Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis?
M
25 mai 2009 15:57
salam

ça fait un moment que je lis les sujets postes sur ce forum et je me decide enfin a m'inscrire pour vous raconter mon histoire je vous pris de ne pas me juger
jai me suis donner a un homme
cet homme je laime depuis mon enfance , il me disait kon aller se marier ect.
je lai cru et je me suis laisser faire pour lui prouver combien je l'aime
tous ce kil me demandait de faire je lexecuter ......
ensuite jai decider den parler a ma tante et maintenant toout le monde est au courant !
Lui dit que jetait pas vierge mais non je letait vraiment mais pendant le rapport jai pas saigner alors je commence a me poser des questions par contre jai entendu un bruit et jai ressenti une douleur
Ma tante me dit que cest a cause des tampons et des jeux avec les doigts que je me suis depucelé
je sais plus quoi pensé

dite moi ce que vous en penseésad smiley
m
25 mai 2009 16:49
et mnt t'es marié avec lui o pa???
m
25 mai 2009 17:02
salam,

pourquoi es tu allé raconté ça à ta tante? es tu toujours avec ce jeune homme?
je suis désolée pour toi sad smiley je sais que c'est facile à dire " ne rien faire avant le mariage" mais bon. Ce gars ne te respecte pas il a profité de toi et maintenant il dit que tu n'étais pas vierge sous pretexte que tu n'as pas saigné. Dis lui de se renseigner cet imbécile: le sang n'est pas gage de virginité! bref répond à mes questions stp pour en savoir + et peut etre mieux te conseiller. Repentis toi en attendant Si t'es sincère Dieu te pardonnera
D
25 mai 2009 17:04
salam



Que dire à part que tu as commis cet acte de fornication, tu ne vas pas bien dans ta tete de le dire à ta tante !Are you crazy

En ce qui concerne la dechirure de l'hymen , ce n'est pas mon domaine de predilection je ne te dirais que des betises je te conseille d'aller voir un gynecologue qui est à mon sens plus apte à t'eclairer sur ce sujet.

Quant à cet homme avec qui tu as commis l'acte fatalthumbs down qu'est ce qu'il en pense il assume ou il a deja pris la fuite comme beaucoup d'entres eux le font ?!
J'espere que non .




enfin pour finir je dirais que tu as pris le chemin de je m'en fou et tu t'es retrouvé au village de si j'avais su.
y
25 mai 2009 17:05
Ma tante me dit que cest a cause des tampons et des jeux avec les doigts que je me suis depucelé
je sais plus quoi pensé

dite moi ce que vous en penseésad smiley[/quote]


beurk tout simplement!eye popping smiley

En fait je sais pas si tu es musulmane mais il me semble que les tampons ne sont pas autorisés.

Par contre je trouve cela écoeurant de décrire cela sur un forum...

je vais me faire tuer par les messages qui vont suivre alors je sors
O
25 mai 2009 17:16
Citation
Mezyana a écrit:
salam

ça fait un moment que je lis les sujets postes sur ce forum et je me decide enfin a m'inscrire pour vous raconter mon histoire je vous pris de ne pas me juger
jai me suis donner a un homme
cet homme je laime depuis mon enfance , il me disait kon aller se marier ect.
je lai cru et je me suis laisser faire pour lui prouver combien je l'aime
tous ce kil me demandait de faire je lexecuter ......
ensuite jai decider den parler a ma tante et maintenant toout le monde est au courant !
Lui dit que jetait pas vierge mais non je letait vraiment mais pendant le rapport jai pas saigner alors je commence a me poser des questions par contre jai entendu un bruit et jai ressenti une douleur
Ma tante me dit que cest a cause des tampons et des jeux avec les doigts que je me suis depucelé
je sais plus quoi pensé

dite moi ce que vous en penseésad smiley

t'as entendu un pti bruit??????????

moody smiley

l'a3jeb
K
25 mai 2009 17:19
Le bruit c'était genre "TOOOOOOOOOOOOOOO9 Baaaaaaaaaaaaaa9" ou genre "Pé9" ? parce que c'est différent au niveau de la pièté ! un hymen qui fait "Pé9" et quand la fille ne saigne pas c'est qu'il est pas vrai cet hymen ! je te le dit ! je ss expert en sonorisation d'Hymen..la douleur on n'y peut rien même les plus vétérantes en la matière qui ont 40ans de métiers la sentent !!
Sinon je trouve tout ça louche..les tampons , les petits doigts( oui on connait ce scénario, t'as oublié l'équitation ) la tante (t'as été très ouverte sur ce coup là), la tante qui raconte tout (trop prévisible) , le mec qui nie tout (lui il t'as senti venir grinning smiley )


aujourd'hui je ss gentil.. demain je te dirais mon avis
s
25 mai 2009 17:23
Citation
K7al'Ras a écrit:
Le bruit c'était genre "TOOOOOOOOOOOOOOO9 Baaaaaaaaaaaaaa9" ou genre "Pé9" ? parce que c'est différent au niveau de la pièté ! un hymen qui fait "Pé9" et quand la fille ne saigne pas c'est qu'il est pas vrai cet hymen ! je te le dit ! je ss expert en sonorisation d'Hymen..la douleur on n'y peut rien même les plus vétérantes en la matière qui ont 40ans de métiers la sentent !!
Sinon je trouve tout ça louche..les tampons , les petits doigts( oui on connait ce scénario, t'as oublié l'équitation ) la tante (t'as été très ouverte sur ce coup là), la tante qui raconte tout (trop prévisible) , le mec qui nie tout (lui il t'as senti venir grinning smiley )


aujourd'hui je ss gentil.. demain je te dirais mon avis


Ah sérieux j'ai pas pu me retenir.... ca m'a valu un fou rire la!!!!

thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
25 mai 2009 17:24
samhole mais je comprends pas!!! jeu de doigs... cad ke tu t'es touchée c'est ca???? ou cé moi ki a l'esprit tordue!!! mais c c sa ca va pas la tete!!!
25 mai 2009 17:25
Citation
K7al'Ras a écrit:
Le bruit c'était genre "TOOOOOOOOOOOOOOO9 Baaaaaaaaaaaaaa9" ou genre "Pé9" ? parce que c'est différent au niveau de la pièté ! un hymen qui fait "Pé9" et quand la fille ne saigne pas c'est qu'il est pas vrai cet hymen ! je te le dit ! je ss expert en sonorisation d'Hymen..la douleur on n'y peut rien même les plus vétérantes en la matière qui ont 40ans de métiers la sentent !!
Sinon je trouve tout ça louche..les tampons , les petits doigts( oui on connait ce scénario, t'as oublié l'équitation ) la tante (t'as été très ouverte sur ce coup là), la tante qui raconte tout (trop prévisible) , le mec qui nie tout (lui il t'as senti venir grinning smiley )


aujourd'hui je ss gentil.. demain je te dirais mon avis
Baraka 3lya a l9la ghadine yejariw 3lya men lkhadma ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mai 2009 17:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Le bruit c'était genre "TOOOOOOOOOOOOOOO9 Baaaaaaaaaaaaaa9" ou genre "Pé9" ? parce que c'est différent au niveau de la pièté ! un hymen qui fait "Pé9" et quand la fille ne saigne pas c'est qu'il est pas vrai cet hymen ! je te le dit ! je ss expert en sonorisation d'Hymen..la douleur on n'y peut rien même les plus vétérantes en la matière qui ont 40ans de métiers la sentent !!
Sinon je trouve tout ça louche..les tampons , les petits doigts( oui on connait ce scénario, t'as oublié l'équitation ) la tante (t'as été très ouverte sur ce coup là), la tante qui raconte tout (trop prévisible) , le mec qui nie tout (lui il t'as senti venir grinning smiley )


aujourd'hui je ss gentil.. demain je te dirais mon avis
Baraka 3lya a l9la ghadine yejariw 3lya men lkhadma ptdr ptdr


Wa ghir skout!!!! ddini m3ak!!! déja que je fou plus rien ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
25 mai 2009 17:27
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Mezyana a écrit:
salam

ça fait un moment que je lis les sujets postes sur ce forum et je me decide enfin a m'inscrire pour vous raconter mon histoire je vous pris de ne pas me juger
jai me suis donner a un homme
cet homme je laime depuis mon enfance , il me disait kon aller se marier ect.
je lai cru et je me suis laisser faire pour lui prouver combien je l'aime
tous ce kil me demandait de faire je lexecuter ......
ensuite jai decider den parler a ma tante et maintenant toout le monde est au courant !
Lui dit que jetait pas vierge mais non je letait vraiment mais pendant le rapport jai pas saigner alors je commence a me poser des questions par contre jai entendu un bruit et jai ressenti une douleur
Ma tante me dit que cest a cause des tampons et des jeux avec les doigts que je me suis depucelé
je sais plus quoi pensé

dite moi ce que vous en penseésad smiley

t'as entendu un pti bruit??????????

moody smiley

l'a3jeb


ca pe être vrai ....
m
25 mai 2009 17:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Le bruit c'était genre "TOOOOOOOOOOOOOOO9 Baaaaaaaaaaaaaa9" ou genre "Pé9" ? parce que c'est différent au niveau de la pièté ! un hymen qui fait "Pé9" et quand la fille ne saigne pas c'est qu'il est pas vrai cet hymen ! je te le dit ! je ss expert en sonorisation d'Hymen..la douleur on n'y peut rien même les plus vétérantes en la matière qui ont 40ans de métiers la sentent !!
Sinon je trouve tout ça louche..les tampons , les petits doigts( oui on connait ce scénario, t'as oublié l'équitation ) la tante (t'as été très ouverte sur ce coup là), la tante qui raconte tout (trop prévisible) , le mec qui nie tout (lui il t'as senti venir grinning smiley )


aujourd'hui je ss gentil.. demain je te dirais mon avis
Baraka 3lya a l9la ghadine yejariw 3lya men lkhadma ptdr ptdr



euuuuuuhh les garcon ache kadirou hnamoody smiley wili khrjou yalah

makathchmou makatsshyaw ze3ma rah ghir les femme ali hnaevil
c
25 mai 2009 17:33
Oups
Tu vas devoir assumer tes actes. Il a agit comme un goujat pour ne pas etre vulgaire et pourquoi en parler a ta tante alors que sur ce forum les adeptes de ces sujets tu en ramasse à la pelle. Encore une chose quand tu commet un péché vaut mieux te repentir et n'en parler a personne plutot que d'aller raconter "tes exploits" a ta tante ou autre.
Enfin, ce mec ne vaut même pas la peine qu'on s'attarde sur lui. Et croit moi qu'il a besoin d'un cours de biologie. On en revient a un sujet récent, ce type joue l'homme alors qu'il n'est même pas au courant de la manière dont fonctionne le corps de sa nana. Tu penses vraiment qu'il avait du respect pour toi ? La moindre des chose c'est d'être attentif a l'autre avant de passer à l'étape supérieure.
Bon courage pour ce qui va t'arriver à l'avenir ça risque de pas etre facile et stp ne prend pas le prétexte que tu n'es plus vierge pour te donner au 1er qui passe mais repenti toi et avance dans ta vie.
O
25 mai 2009 17:36
mdrr non sérieux avant c'était la goutte...(de sang)
maintenant c'est le bruit
bientôt ce sera l'odeur


moody smiley
K
25 mai 2009 17:37
nada malna galssin fel l7amam ?

dak le ptit bruit c'était pas un pét? chla9 peut etre? ce sujet est d'une importante ss ékivok ..je dois tout analyser tout Angel
m
25 mai 2009 17:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
nada malna galssin fel l7amam ?

dak le ptit bruit c'était pas un pét? chla9 peut etre? ce sujet est d'une importante ss ékivok ..je dois tout analyser tout Angel


tbarklah 3lik mdrrrrrrrr
D
25 mai 2009 18:42
Citation
Oumayma a écrit:
mdrr non sérieux avant c'était la goutte...(de sang)
maintenant c'est le bruit
bientôt ce sera l'odeur

moody smiley



Salam

t'es trop forte ! Clap
r
25 mai 2009 19:02
Franchement fallait ni faire cet acte ni en pas en parler à ta tante mais bon, c'est fait !Heu

Si à la maison, (vu que tout le monde est au courant) c'est un "chant de bataille" à ce sujet, essai de leur expliquer, leur dire que tu regrettes sincérement.crying(

Mais je me demande...ce qui te dérange, c'est de savoir si c'est lui qui t'as dépucelé ?
ou si c'est tes tampons ou toi tout simplement ?

Si c'est ça : tu penses que ton homme crois que tu n'étais pas vierge, donc il ne te fais pas confiance et oses te demander un acte pareil Oh
Il vois bien que tu es prêtes à tout pour lui !!!
Il le sais surement perplexe

Je suis désolée mais, peut -être que tu avais ou as encore tellement d'espoir dans ta relation avec lui, alors que pour lui...j'sais pas trop, j'suis pas dans sa tête grinning smiley, mais apparemment il tiens pas énormément à toi en tout cas pas autant que toi tu tiens à lui sinon, il t'aurais soutenu.


Repens-toi.Angel

Et ne reparle plus de ce pêché à ceux qui ne savent rien.No no
m
25 mai 2009 19:29
Citation
Oumayma a écrit:
mdrr non sérieux avant c'était la goutte...(de sang)
maintenant c'est le bruit
bientôt ce sera l'odeur


moody smiley

Ou le bruit du marteau piqueur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook