Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis?
M
27 mai 2009 10:22
Citation
rubis01 a écrit:
Mais noon !!! sad smiley

Ressaisis-toi !

T'es dans une situation difficile, mais t'es pas la première et tu seras pas la dernière malheureusement sad smiley
Tu crois que celle qui ont été dans la même situation se sont pendues, tuées ? Oh No no
Elles sont certainement mariées et vivent tranquillou leur vie de famille.

Tu es certainement une bent nass, et chitane evil a joué de ses tours !
ça fait pas de toi une pute ça se sent que tu es sincère, repens toi et inchallah Rabi te viendras en aide ! Prie et fais de douhas.

Tu places ta confiance en Allah, dis toi qu'il te fais subir cette épreuve pour "t'ouvrir les yeux" et être moins naive à l'avenir, car comme on dit, les erreurs servent de leçon !

Quand on tombe par terre on se relève, non ? on reste pas par terre immobile !
Dans la vie c'est pareil, quand on tombe, on se relève ! Et, on va de l'avant !

Sois forte, ta vie ne s'arrête pas ni à ton passé, ni à aujourd'hui ;
Te morfondre sur ton sort t'apporteras quoi ? rien, ça t'avancera à rien.

Chaque jour est un nouveau jour !!!
Tous les jours t'apprends des choses et tous les jours tu peux t'améliorer !!!

Alors, change d'état d'esprit !

Please !

Courage ! yawning smiley

Mille merci pour ton message ça m'a fait du bien
D'habitude on ne fait que me rabaisser et me traiter de salope sad smiley
Je me suis repentie et je demande chaque jour a Allah de me pardonner mes erreurs si j'avais connue la religion plut tot je ne l'aurai pas laisser me toucher
Je me rends compte que l'islam est une religion magnifique , une protection pour les femmes .....
J'essaye de vivre ma vie paisiblement mais il y a toujours un truc qui me fait penser a ce qui s'est passer et en plus je suis toujours amoureuse de lui sad smiley j'arrive pas a l'oublier ..
A un moment je n'arrivais plus a manger je suis passer de 64 kg a 48
J'espere qu'il se rendra compte un jour du mal qu'il m'a fait et combien j'ai souffert
Si c'est mon destin j'aurai pas pu changer les choses car c'est Allah qui en a voulu ainsi et 7amdolilah
r
27 mai 2009 14:30
Demande toi pkoi t encore amoureuse de lui ?
t'aime quoi en lui ? Oh il est beau gosse c'est ça ?
Excuz moi mais intérieurement,il est pfff...j'trouve même pas les mots !

Tkt y a 1000 fois mieux que lui !

Lui il t'as jeté et il occupe ton esprit !moody smiley
je sais que c'est pas facile, quand on aime... mais bon, tu devrais éprouver du dégout pour ce type !!!angry smiley
t'as jamais eu ce sentiment : tu admire qlq'un thumbs up et il suffit d'une parole, d'une attitude pour que tout le charme que la personne avais à tes yeux disparaisse thumbs down ?
Lui, ça devrais à mon humble avis, être ça !

J'espère que tu tomberas sur qlq'un de bien qui te respectera et en qui tu puisse avoir confianceIn love si je peux dire..(mais méfis-toi quand-même!)


yawning smiley
l
27 mai 2009 15:10
Salem,

Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de lire ce post et je trouve inadmissible les gens qui se permettent de juger sans savoir.
Pour qui vous prenez vous, n'avez vous jamais fait d'erreurs, personne ne peut se tromper!!
Mezyana ne désespère pas, certes tu as fait une erreur et l'erreur est humaine et la vie continue, repentis et dieu t'aidera inch allah.

Je te souhaite tout le courage possible pour te relever et être forte, surtout oublie cette idée de suicide et tu verras que la vie n'est pas si sombre.

Bisous et courage à toi
k
27 mai 2009 20:23
Citation
Mezyana a écrit:
cest tous ce que ta a dire karimero ?
si ça arrivait a ta soeur ten rigolerai ? je ne pense pas ..sad smiley
je te conseille de la surveiller parce que ce genre de truc ça peut arriver a tous le monde
tu me fais rire toi franchement,il t'a pas violé à ce que je sache...
t'as couché avec lui,t'as pris ton pied,vous vous aimiez sans doute alors assumez et agissez en adulte!
s
27 mai 2009 20:32
Citation
Mezyana a écrit:
salam

ça fait un moment que je lis les sujets postes sur ce forum et je me decide enfin a m'inscrire pour vous raconter mon histoire je vous pris de ne pas me juger
jai me suis donner a un homme
cet homme je laime depuis mon enfance , il me disait kon aller se marier ect.
je lai cru et je me suis laisser faire pour lui prouver combien je l'aime
tous ce kil me demandait de faire je lexecuter
......
ensuite jai decider den parler a ma tante et maintenant toout le monde est au courant !
Lui dit que jetait pas vierge mais non je letait vraiment mais pendant le rapport jai pas saigner alors je commence a me poser des questions par contre jai entendu un bruit et jai ressenti une douleur
Ma tante me dit que cest a cause des tampons et des jeux avec les doigts que je me suis depucelé

je sais plus quoi pensé

dite moi ce que vous en penseésad smiley


salam

vaut mieux que tu ne le saches pas whistling smiley

je ne savais pas qu'il y avait un jeu de doigts qui faisait dépucelé les femmes moody smiley

decidement j'en apprends ts les jours sur ce site thumbs up

bref, il faut prendre ses responsabilités, mais ce n'était pa la peine d'en parler à ta tante confused smiley
M
27 mai 2009 22:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
Mezyana a écrit:
cest tous ce que ta a dire karimero ?
si ça arrivait a ta soeur ten rigolerai ? je ne pense pas ..sad smiley
je te conseille de la surveiller parce que ce genre de truc ça peut arriver a tous le monde
tu me fais rire toi franchement,il t'a pas violé à ce que je sache...
t'as couché avec lui,t'as pris ton pied,vous vous aimiez sans doute alors assumez et agissez en adulte!

J'assume completement ce que j'ai fait sinon j'aurai dit qu'il m'a violé
M
27 mai 2009 22:59
Citation
rubis01 a écrit:
Demande toi pkoi t encore amoureuse de lui ?
t'aime quoi en lui ? Oh il est beau gosse c'est ça ?
Excuz moi mais intérieurement,il est pfff...j'trouve même pas les mots !

Tkt y a 1000 fois mieux que lui !

Lui il t'as jeté et il occupe ton esprit !moody smiley
je sais que c'est pas facile, quand on aime... mais bon, tu devrais éprouver du dégout pour ce type !!!angry smiley
t'as jamais eu ce sentiment : tu admire qlq'un thumbs up et il suffit d'une parole, d'une attitude pour que tout le charme que la personne avais à tes yeux disparaisse thumbs down ?
Lui, ça devrais à mon humble avis, être ça !

J'espère que tu tomberas sur qlq'un de bien qui te respectera et en qui tu puisse avoir confianceIn love si je peux dire..(mais méfis-toi quand-même!)


yawning smiley

Je me demande pourquoi je l'aime ... oui il est bogoss mais c'est pas ça qui ma fait tomber sous son charme cest sur ! je le vois depuis toute petite et depuis longtemps mon coeur bas la chamade a chaque fois que je suis avec lui In love Sans vouloir me vanter moi aussi je suis belle et pourtant il a choisi une autre que moi la preuve que la beauté ne fait pas tout Heu

J'espere qu'il me sera destiné parce que si c'est pas le cas je vais beaucoup souffrir et je vais avoir beaucoup de mal a l'oublié sad smiley C'est la seul personne que j'ai aimé de tout mon coeur et sincerement sad smiley je lui ai tout donné pour le lui prouver et lui apparament n'a rien vu ou alors il a seulement profité de moi sad smiley ça me rend triste mais je suis prete a lui pardonner d'ailleur je ne lui en veut pas je veux seulement qu'il se rende compte de la souffrance dans laquelle je suis .......

Si il ne m'ai pas destiné je demande a Allah de me facilité la tache pour l'oublié et que je sois avec une personne qui saura me donner l'amour et la tendresse dont j'ai tellement besoin inchaAllah

Que Dieu me pardonne ainsi qu'a tous
S
27 mai 2009 23:24
Salam


Cette fille me fait de la peine, je te sens sincère
je suis triste pour toi et franchement certains garçons abusent, Dieu a voulu qu'ils protègent les femmes
mais en voilà un qui n'a fait que la fragiliser et profiter d'elle.
On ne la jugeait que peu ce gougeat!!
Oui mezyana, tu es bien naive, et toutes les filles devraient être toujours méfiantes des hommes,
malheureusement c'est le seul moyen de se protéger, vu qu'elles ont un coeur sensible.
Enfin, aimer Dieu plus qu'un être est le meilleur moyen de ne pas se retrouver dans de telles situations.
Je te dis bon courage!
M
27 mai 2009 23:35
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam


Cette fille me fait de la peine, je te sens sincère
je suis triste pour toi et franchement certains garçons abusent, Dieu a voulu qu'ils protègent les femmes
mais en voilà un qui n'a fait que la fragiliser et profiter d'elle.
On ne la jugeait que peu ce gougeat!!
Oui mezyana, tu es bien naive, et toutes les filles devraient être toujours méfiantes des hommes,
malheureusement c'est le seul moyen de se protéger, vu qu'elles ont un coeur sensible.
Enfin, aimer Dieu plus qu'un être est le meilleur moyen de ne pas se retrouver dans de telles situations.
Je te dis bon courage!

bien sur que je le suis d'ailleur quand la famille me demandait pourquoi je l'ai laisser me toucher et pourquoi j'ai accepter de faire tous ça avec lui je leur ai simplement répondu que Je l'aime !

Dommage que jai connu et appris ma religion si tard jamais jaurai laisser quelqun profiter de moi et jamais je naimerai une personne plus que Le Createur de l'univers

Beaucoup de filles son naive comme moi et ça finit toujours pareil sad smiley

Je peux tres bien porter plainte et il peut bouffer de la prison pour ce quil a fait parce que javais 15 ans et lui 25 ans .... mais je le ferai pas parce que je me dis que je l'aurai trahis quelque part car jai accepter et laisser me touché

InchaAllah ikon khir
y
28 mai 2009 00:07
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam


Cette fille me fait de la peine, je te sens sincère
je suis triste pour toi et franchement certains garçons abusent, Dieu a voulu qu'ils protègent les femmes
mais en voilà un qui n'a fait que la fragiliser et profiter d'elle.
On ne la jugeait que peu ce gougeat!!
Oui mezyana, tu es bien naive, et toutes les filles devraient être toujours méfiantes des hommes,
malheureusement c'est le seul moyen de se protéger, vu qu'elles ont un coeur sensible.
Enfin, aimer Dieu plus qu'un être est le meilleur moyen de ne pas se retrouver dans de telles situations.
Je te dis bon courage!

je suis entièrement d'accord avec toi...

Mezyana tu as dû voir mon premier post que je n'ai pas envoyé pour te juger mais personellement ça m'avait dégoutée...
Maintenant essaye de remonter la pente
Quand j'ai lu tes derniers messages j'ai même regretter d'avoir poster le mien parce que je vois que tu es quelqu'un de vraiment sincère.
T'inquiète pas tu trouveras mieux que lui!
Et je m'excuse ma soeur yawning smiley
M
28 mai 2009 01:15
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam


Cette fille me fait de la peine, je te sens sincère
je suis triste pour toi et franchement certains garçons abusent, Dieu a voulu qu'ils protègent les femmes
mais en voilà un qui n'a fait que la fragiliser et profiter d'elle.
On ne la jugeait que peu ce gougeat!!
Oui mezyana, tu es bien naive, et toutes les filles devraient être toujours méfiantes des hommes,
malheureusement c'est le seul moyen de se protéger, vu qu'elles ont un coeur sensible.
Enfin, aimer Dieu plus qu'un être est le meilleur moyen de ne pas se retrouver dans de telles situations.
Je te dis bon courage!

je suis entièrement d'accord avec toi...

Mezyana tu as dû voir mon premier post que je n'ai pas envoyé pour te juger mais personellement ça m'avait dégoutée...
Maintenant essaye de remonter la pente
Quand j'ai lu tes derniers messages j'ai même regretter d'avoir poster le mien parce que je vois que tu es quelqu'un de vraiment sincère.
T'inquiète pas tu trouveras mieux que lui!
Et je m'excuse ma soeur yawning smiley

Sans rancune smiling smiley je suis quelqun qui n'ai pas rancunier
je te remercie pour ton message ça m'a fait plaisir inchAllah Allah me destinera un homme qui me merite et que je merite
M
28 mai 2009 15:10
Merci a tous pour vos conseils smiling smiley
O
28 mai 2009 15:37
Citation
Mezyana a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Mezyana a écrit:
cest tous ce que ta a dire karimero ?
si ça arrivait a ta soeur ten rigolerai ? je ne pense pas ..sad smiley
je te conseille de la surveiller parce que ce genre de truc ça peut arriver a tous le monde
tu me fais rire toi franchement,il t'a pas violé à ce que je sache...
t'as couché avec lui,t'as pris ton pied,vous vous aimiez sans doute alors assumez et agissez en adulte!

J'assume completement ce que j'ai fait sinon j'aurai dit qu'il m'a violé


bein alors c'est quoi la question ? moody smiley
M
28 mai 2009 16:13
Citation
Oumayma a écrit:


bein alors c'est quoi la question ? moody smiley

la question cest est ce quon doit forcement saigner lors du premier rapport
M
2 juin 2009 17:07
L'ete approche et je sens que le jour du mariage sapproche aussi sad smiley
je me sens tres mal
je fais beaucoup d'insomnie en ce moment
avez vous des solutions pour oublier tous ça
je suis constament en train de penser a lui , je laime je souffre beaucoupsad smiley

La seul chose qui me permettait encore de sourire de temps en temps et de garder espoir
cest quand il a parler a ma tante mais voila que vous me dites qil ne fait que calmer le jeu

je suis a la limite de faire une drepression jai des idées noir mais je veux pas désobeir a Dieu et me retrouver en enfer

je sais plus quoi faire aidez moi
l
2 juin 2009 21:01
bonne chance ! ça doit etre difficile pour toi ! La prochaine fois reflechi deux fois avant de faire quelque chose winking smiley
r
3 juin 2009 00:39
Tes pensées doivent être floues et c'est normal, t'es dans une situation où t'as aucune certitudes perplexe

Je te conseil, pour ne pas tomber de haut, même si c'est dur, d'arrêter d'espérer une suite avec lui, parce que si vraiment il voulait se marier avec toi, t'aurais eu de ses nouvelles depuis...or, ce n'est pas le cas ! je me trompe peut-être mais aux dernières nouvelles il a parlé à ta tante et bye bye.

T'es jeune ! t'as que 18 ans ! l'avenir est devant toi, ne te focalises pas sur lui on dirait qu'il te bouffe ta vie !
Tu l'aime depuis longtemps, désolée mais apparemment, lui, non, enfin il a pas l'air très correct autrement, il te soutiendrait dans ce moment difficile.En plus si il compte se marier avec une autre cet été ...laisse le vivre sa life de son côté et toi vis ta vie.

Passes au chapitre suivant du livre de ta vie et rattrapes toi, t'as encore plein de pages à remplir et tu peux tout changer, tous les jours est un nouveau jour et tu peux t'améliorer tous les jours, tu vas pas rester prisonnière de ton passé non, non!!
Au contraire ouvres les yeux sur tout ce que tu peux faire dans ta vie à toi ! Penses à toi, à ton futur, assures tes arrières des mecs y en a plein,et à l'avenir tu te feraS plus avoir !
Ton avenir, c'est au jour le jour qu'il se joue alors perd pas ton temps surtout pour un salop pareil !

Allah va surement l'éloigner de toi, et il te fait souffrir mais c'est surement un mal pour un bien. Allah l'éloigne de toi mais il te donneras mieux, fais lui confiance.

Il faut juste patienter...

Tu dis regretter de ne pas avoir connu l'Islam plus tôt, c'est l'occasion de faire confiance en ton créateur, celui à qui on dois tout et sans lequel on est rien.
Place ta confiance en Allah, fais des douhas et des prières (si tu sais la faire ? ou apprends la... ).

Tu te sentiras mieux inchallah !

yawning smiley
M
3 juin 2009 23:01
Citation
rubis01 a écrit:
Tes pensées doivent être floues et c'est normal, t'es dans une situation où t'as aucune certitudes perplexe

Je te conseil, pour ne pas tomber de haut, même si c'est dur, d'arrêter d'espérer une suite avec lui, parce que si vraiment il voulait se marier avec toi, t'aurais eu de ses nouvelles depuis...or, ce n'est pas le cas ! je me trompe peut-être mais aux dernières nouvelles il a parlé à ta tante et bye bye.

T'es jeune ! t'as que 18 ans ! l'avenir est devant toi, ne te focalises pas sur lui on dirait qu'il te bouffe ta vie !
Tu l'aime depuis longtemps, désolée mais apparemment, lui, non, enfin il a pas l'air très correct autrement, il te soutiendrait dans ce moment difficile.En plus si il compte se marier avec une autre cet été ...laisse le vivre sa life de son côté et toi vis ta vie.

Passes au chapitre suivant du livre de ta vie et rattrapes toi, t'as encore plein de pages à remplir et tu peux tout changer, tous les jours est un nouveau jour et tu peux t'améliorer tous les jours, tu vas pas rester prisonnière de ton passé non, non!!
Au contraire ouvres les yeux sur tout ce que tu peux faire dans ta vie à toi ! Penses à toi, à ton futur, assures tes arrières des mecs y en a plein,et à l'avenir tu te feraS plus avoir !
Ton avenir, c'est au jour le jour qu'il se joue alors perd pas ton temps surtout pour un salop pareil !

Allah va surement l'éloigner de toi, et il te fait souffrir mais c'est surement un mal pour un bien. Allah l'éloigne de toi mais il te donneras mieux, fais lui confiance.

Il faut juste patienter...

Tu dis regretter de ne pas avoir connu l'Islam plus tôt, c'est l'occasion de faire confiance en ton créateur, celui à qui on dois tout et sans lequel on est rien.
Place ta confiance en Allah, fais des douhas et des prières (si tu sais la faire ? ou apprends la... ).

Tu te sentiras mieux inchallah !

yawning smiley

Je garde espoir et je prie tous les jours Allah de le faire revenir
Je place toute ma confiance en Allah c'est sur que si il ne m'est pas destiné c'est que surement c'est un mal pour moi comme tu le dis bien seul Allah est connaisseur

Il a demander a me revoir plusieurs fois mais je me sentais mal a l'aise .... j'etais pas prete pour l'avoir en face de moi et pour qu'il y est un dialogue

Je ne peux pas passer a autre chose c'est clair ! Parce que c'est lui ma vie je suis rien sans lui sad smiley

Il disait a ma tante qu'il tenait a moi , qu'il voulait se marier avec moi........... Je sais pas.. j'arrive pas a comprendre .. Si il ne ressantai pas quelque chose pour moi pourquoi il s'attarderai sur cette histoire ?

Meme si je fait des dou3as pour qu'il me revienne , je dois essayer de l'oublier ? On ne dit pas que quand on demande quelque chose a Allah on doit y croire jusqu'au bout ?
l
4 juin 2009 12:24
difficile ta situation

desolée de ne pas pouvoir t'aider !
b
4 juin 2009 13:30
ce que dis Rubis est tres juste et veridique Mezyana. Serieux pourquoi tu veux quil revienne? ta vu comment il ta traité? Tu voudrais dun mari comme ca?

serieux arrete desperer et passe a autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook