Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
c
19 mars 2009 10:32
Quand vous faites connaissance d'une personne (dans mon cas via internet) donc je l'ai vu une fois, il m'a dit qu'il avait très envie de me revoir donc le week end prochain et de mieux me connaitre, il m'appelle tous les jours. Comme je me méfie j'ai été voir son profil sur le site ou je l'ai rencontré et là je vois qu'il continue à se connecter, est ce que c'est moi qui comprend pas dites moi si c'est normal, en même temps je suis entrain de me dire, il continue à avoir des contacts avec d'autres filles.
Merci de me donner votre avis vous garçons et filles bien sur
salam
l
19 mars 2009 11:00
il se connecte comme toi winking smiley

en plus il ne t'a pas demander en mariage winking smiley donc il est encore libre
m
19 mars 2009 11:08
et bien tant que les choses ne sont pas sérieuse entre vous, rien ne lui empéche d'aller se connecter.......et puis toi aussi tu le fait de ton côté et lui aussi doit se dire pourquoi elle est toujours en ligne sur son profil........
s
19 mars 2009 11:23
salam

tu l'as renconter sur un site de rencontres Heu, rien ne vs lis, vs n'êtes pas ensemble eye rolling smiley

c'est ça le net !
c
19 mars 2009 11:37
Merci pour vos avis, non moi je ne me connecte pas sur mon profil, ma cousine qui est aussi inscrite à été regarder pour moi, j'avoue que je me méfie du net alors j'ai pas pu m'en empecher. la difference justement c'est quoi moi je ne me connecte plus et je n'ai plus de contacts à part lui donc c'est moi qui suis bete alors j'ai qu'a avoir plusiers contacts c'est ça ? comme au souk et après je choisirai ??????
salam
O
19 mars 2009 12:23
Citation
la3zize a écrit:
il se connecte comme toi winking smiley


tout à fait smiling smiley
b
19 mars 2009 12:51
confidences
Pour l instant il s agit d une personne victive ;il faut rester dans cette configuration ;surtout ne melange pas le virtuel et le reel car tu vas te perdre...
ton choix ne doit pas etre base sur l immaginnaire alors patience et bonne chance
c
19 mars 2009 13:17
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
il se connecte comme toi winking smiley


tout à fait smiling smiley

Chère oumayma avant de donner ton avis merci de me lire jusqu'au bout .
salam
l
19 mars 2009 19:50
bennadam a tout dit
l
19 mars 2009 19:55
salam

demande lui s'il va toujours sur le site, et sil te repond oui, bah demande lui pkoi il ressent encore ce besoin..
e
19 mars 2009 20:04
Il ne va pas arreter d'aller sur ce site parce qu'il t'a juste rencontré!!
personne ne s'engage au bout d'une rencontre voyons!
Mon amour...
L
19 mars 2009 20:05
Il cherhce tout simplement a voir si il va trouver mieux, enfin tu m'as comprise.
l
19 mars 2009 20:11
Citation
ephenea a écrit:
Il ne va pas arreter d'aller sur ce site parce qu'il t'a juste rencontré!!
personne ne s'engage au bout d'une rencontre voyons!


nan mais cest une question de respect, si ca ne marche pas avec elle , il en rencontre d'autre,
s'il ressent le besoin de repartir à la chasse apres le rendez vous, c'est qu'elle ne la pas vraiment convaincu je pense
e
19 mars 2009 20:17
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il ne va pas arreter d'aller sur ce site parce qu'il t'a juste rencontré!!
personne ne s'engage au bout d'une rencontre voyons!


nan mais cest une question de respect, si ca ne marche pas avec elle , il en rencontre d'autre,
s'il ressent le besoin de repartir à la chasse apres le rendez vous, c'est qu'elle ne la pas vraiment convaincu je pense

non, ce n'est pas une question de respect! il se sont vus UNE FOIS! Ils ne sont pas encore dans la phase "couple" juste la phase "rencontre"!
Mon amour...
l
19 mars 2009 20:25
Je viens de t'envoyer un mp.
l
19 mars 2009 20:25
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il ne va pas arreter d'aller sur ce site parce qu'il t'a juste rencontré!!
personne ne s'engage au bout d'une rencontre voyons!


nan mais cest une question de respect, si ca ne marche pas avec elle , il en rencontre d'autre,
s'il ressent le besoin de repartir à la chasse apres le rendez vous, c'est qu'elle ne la pas vraiment convaincu je pense

non, ce n'est pas une question de respect! il se sont vus UNE FOIS! Ils ne sont pas encore dans la phase "couple" juste la phase "rencontre"!

si on suit ton raisonnement tant qu'ils ne sont pas mariés il peut voir ailleurs, ca c'est une attitude que j'ai du mal a admettre en fait.

ce que je comprend pas dans ce genre de comportement c'est pourquoi ne pas concentrer son attention sur ue seule, si ca ne marche pas passer à la suivante. jtrouve ca malsain
e
19 mars 2009 20:29
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il ne va pas arreter d'aller sur ce site parce qu'il t'a juste rencontré!!
personne ne s'engage au bout d'une rencontre voyons!


nan mais cest une question de respect, si ca ne marche pas avec elle , il en rencontre d'autre,
s'il ressent le besoin de repartir à la chasse apres le rendez vous, c'est qu'elle ne la pas vraiment convaincu je pense

non, ce n'est pas une question de respect! il se sont vus UNE FOIS! Ils ne sont pas encore dans la phase "couple" juste la phase "rencontre"!

si on suit ton raisonnement tant qu'ils ne sont pas mariés il peut voir ailleurs, ca c'est une attitude que j'ai du mal a admettre en fait.

ce que je comprend pas dans ce genre de comportement c'est pourquoi ne pas concentrer son attention sur ue seule, si ca ne marche pas passer à la suivante. jtrouve ca malsain

je n'ai pas dit ça; je n'evoque meme pas le mariage en fait, mais le simple fait d'etre en couple!

je ne vais pas interdire à un mec qui me plait -mais avec qui je ne suis pas- d'arreter de regarder les autres filles!

un peu de bon sens!
Mon amour...
E
19 mars 2009 21:11
dis toi c'est juste un copain pas plus ,pourquoi tu cherches a compliquer les choses de toute façon trouver un amoureux sur le net aie aie tu laisseras des plumes voyons il faut etre un peu pragmatique ,stratégique,tout ça c'est vertuel sleeping
T
20 mars 2009 10:39
Tu sais à quoi tu t'engages quand tu t'inscris sur un site de rencontre : Il n'y a pas d'exclusivité tant que ce n'est pas concrêt.
Rien
O
20 mars 2009 10:55
Citation
confidences a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
il se connecte comme toi winking smiley


tout à fait smiling smiley

Chère oumayma avant de donner ton avis merci de me lire jusqu'au bout .
salam

Chere Confidences

le net c'est comme les 3 suisses....le mec choisi un article mais il continue de feuilleter le catalogue pour voir sil y a mieux, moins cher, plus joli....alors oui il va encore aller sur le net, et il continuera surement à y aller tant kil ne sera pas casé (au meilleur des cas)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook