Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis?
c
29 janvier 2009 01:47
salam
ca fait 3 ANS kon est ensemble ! moi g presk 18ans et lui 20 donc on c connu tt petitgrinning smiley je me permé de dire ke je vis une tres belle histoire damour ac une personne tré spciale smiling smiley on se voit pa tro vu nos circanstances on habite la mm ville mais il fait ses études ailleurs donc il se trouv la ke les weekend je sors juste si je me trouve une occasion ...il ma jamé forcé a faire kkc il me compren je le trouv tjr a mes cotés kan g des problem bref il fait tt pr prouver son amour ... duran cette longue période kon a passé ensemble on dépassé pa "la bise " et je considérais ca tjr un respect de sa part mais une fois on c tenu les mains ^^ (ct un sentimen tré tré spécialsmiling smiley ) une fois on é parti o ciné je c pa si ct par coinsidence ke la salle ou on avé lancé le film kon a choisi était vide donc on c trouvé tt seul pendant plus kune heure... javais tellemen peur je c pa pk mé je voulais pa sentir kil attendé juste loccasion ou bien profité je c pa commen dire :s...mais dernièremen je ressen une tré grande envie de lembrasser a chak fois ke je pense a lui mais je c tré bien ke joserai jamais a faire et lui il pourra jamais faire le premier paske surement il se dit kil pourra me perdre ! dites moi est ce normal davoir une telle envie pensez vs ke cela pe touché a notre relation surtt o respect ki la ren spéciale ?
k
29 janvier 2009 02:42
Vous êtes trop mignon, bien sur que l'envie est normal maintenant si vous n'arrivez pas à vous contrôler, le mieux c'est d' éviter se se voir car la bêtise arrive très vite.
S
29 janvier 2009 09:28
c'est trop mignon In love
m
29 janvier 2009 11:14
trop mimi
restez comme vous êtes
et si vous n'arrivez pas à vous contrôler vous êtes adultes mnt alors une demande chez les parents seraient la bienvenue...
je te souhaite le bonheur avec ce garçon inchallah
a
29 janvier 2009 12:12
Citation
chhaimaa a écrit:
salam
ca fait 3 ANS kon est ensemble ! moi g presk 18ans et lui 20 donc on c connu tt petitgrinning smiley je me permé de dire ke je vis une tres belle histoire damour ac une personne tré spciale smiling smiley on se voit pa tro vu nos circanstances on habite la mm ville mais il fait ses études ailleurs donc il se trouv la ke les weekend je sors juste si je me trouve une occasion ...il ma jamé forcé a faire kkc il me compren je le trouv tjr a mes cotés kan g des problem bref il fait tt pr prouver son amour ... duran cette longue période kon a passé ensemble on dépassé pa "la bise " et je considérais ca tjr un respect de sa part mais une fois on c tenu les mains ^^ (ct un sentimen tré tré spécialsmiling smiley ) une fois on é parti o ciné je c pa si ct par coinsidence ke la salle ou on avé lancé le film kon a choisi était vide donc on c trouvé tt seul pendant plus kune heure... javais tellemen peur je c pa pk mé je voulais pa sentir kil attendé juste loccasion ou bien profité je c pa commen dire :s...mais dernièremen je ressen une tré grande envie de lembrasser a chak fois ke je pense a lui mais je c tré bien ke joserai jamais a faire et lui il pourra jamais faire le premier paske surement il se dit kil pourra me perdre ! dites moi est ce normal davoir une telle envie pensez vs ke cela pe touché a notre relation surtt o respect ki la ren spéciale ?

vous êtes trop mignon, il ya beaucoup de respect entre vousIn love, depuis trois ans vous vous êtes pris la main qu'une seul fois, comment ça se fait?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
29 janvier 2009 21:02
merciiii a vous smiling smiley Mimiam je te souhaite égalament tré bonne chance ac une personne ki taime et te mérite inchalah.... fifi ya rien de si étrange c juste kan gardan les limites on assure tjr lexistence du respect ds la relation paske avan et apré tt je vois ke c une condition essentielle pr la continuité...
29 janvier 2009 21:41
attendez, moi aussi, j'ai pas dit "c'est trop mignon" In love Danse Clap

zut, je l'ai dit dans ma phrase

allez, c'est trop mimi

là, à coup, sur, je suis super original

personne trouvera mieux que moi

yesssssssssssss ptdr
L
29 janvier 2009 21:55
salam,

Déjà je dois aussi la sortir" vous êtes trop mimiiiiii machallahIn love" mouaaah un petit bisous à vous deux smiling smileylol

Bon sérieu je suis trop contente de lire ce genre de post...

Vraiment inchallah que vous continuez à vous respecter et si tu as encore une envie de bisous pense vite au mariage LOL parce que ça risque de dérailler et il faut continuer à le présever ce respect.

Bonne continuation et allah issakhar à vous DEUX !
t
29 janvier 2009 21:57
trop bien!franchement restez ainsi et je dirai meme que le mieux serait de faire un halal pour conclure joliment le tout!ce serait excellent!inchallah!
h
29 janvier 2009 21:58
c'est super mignon In love confused smiley !!

pour une fois qu'il y a du vrai respect des 2 cotés,essayez de le garder c'est super important!!

et comme l'a dit mimiam,maintenant vous etes grands,vous vous aimez,vous etes ensemble depuis 3 ans donc autant en parler avec les parents!!

macha'Allah

vous etes un exemple a suivre (maturité,respect & amour ) Je vous souhaite tout le bonheur du monde incha'Allah
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
c
29 janvier 2009 22:27
Merciiiiiiii je vous souhaite autant de bonheur et mm plus smiling smiley
s
29 janvier 2009 22:49
Salam,

Grave c'est trop chou.!!

Ben ecoute fais le comme tu le sens...
T
30 janvier 2009 12:48
Rhooooo Un peu de fraicheur dans ces forums qui deviennent de plus en plus trash In love
Rien
z
31 janvier 2009 10:55
embrasse le mais pas plus embrasser un homme qui surement sera l homme de ta vie ne temenera pas a l enfer

comment un homme peut tenir sans embrasser sa bien aimer pendant 3 ans ???Heuperplexe


il fait ces etudes loin de toi ??grinning smiley
t
31 janvier 2009 13:20
Citation
zwiwina a écrit:
embrasse le mais pas plus embrasser un homme qui surement sera l homme de ta vie ne temenera pas a l enfer

comment un homme peut tenir sans embrasser sa bien aimer pendant 3 ans ???Heuperplexe


il fait ces etudes loin de toi ??grinning smiley


NOOOOOONNNNNN ZWIWINA t'es folle!Are you crazyembrasser c'est haram aussi!!!surtout pas d'embrassade ce serait vraiment dommage parce qu'après ça va vous tenter à faire plus et plus !le chaytane s'amusera bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook