Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp sur mon ex?
s
17 décembre 2008 13:44
bonjour a tous,

Depuis que c'est fini avec mon ex je l'ai pas croisé rien je n'ai plus de contact avec lui je l'ai bloqué sur msn en gros plus rien! Il est en stage dans un centre commercial dans les rayons hifi,tv,téléphone. On se parle plus je lui est envoi un mess car il a mélé son cousin nos histoire je lui est dit me parle plus fait comme si j'était morte...

Je suis allé dans le rayon car je voulais aussi voir les téléphone en acheté un Monsieur était la il me regardé il parlé a une cliente et en méme temp il me guetté Moi j'était avec une copine je lui disait de regardé si il me regardé

Donk je parle aux vendeur qui est francais pas tro jolie.Puis un arabe un vendeur est venu il c'est mélé a notre discussion et il me parlé et tout il mexplique ou il ya une banque; Puis mon ex a vu sa il c'est mit deriére moi il regardé sans géne il me fixé puis ma copine était tourner ver lui il lui a fai un signe avec la téte et les yeux en montrant le vendeur et apré moi

Moi je trouve qu'il ma porté de l'importance car si il senfoutrais pk ferais til un signe a ma copine alor que on est en connflit et il a pas l'habitude de parlé avec ma copine

Je voulais votre avis et se que vous penser?????
e
17 décembre 2008 13:48
Bah tu viens craner devant lui, comment voulais tu qu'il reagisse??!
Mon amour...
n
17 décembre 2008 13:58
on se demande qui accorde de l'importance à l'autre.
tu savais qu'il bossait là et tu es allé quand meme, comme si y avait pas d'autre magasin.

si tu l'as zappé, oublie le une bonne fois pour toute.
s
17 décembre 2008 14:17
bonjour
c'était vraiment un hasard ou tu savais qu'il était en stage dans ce magasin???

si tu le savais et que lui aussi alors là ;tu lui as donné beaucoup d'importance en allant à ce magasin et

en faisant semblant....thumbs down

oublie lewhistling smiley
e
17 décembre 2008 14:23
La première chose que j'ai fait en lisant ton poste c'est ragrdé ton âge...
s
17 décembre 2008 14:36
ephenea je sais pas se que sa veut dire craner?

Je lai zapé mais javais envie dy aller oui je savais mais j'était pas sur je pensé qu'il allait finit son tage et lui que je c'est je c'est que je lui porté de l'importance! Mais lui de méme car si il sen foutrais il n'orait pas réagit ainsi enfin c'est que je pense

Je l'ai zapé mais voila c'est vrai quil y a dautre magasin mais je voulais que vous me dites se que vous penser via sa réaction je c'est trés bien e allant la bas je lui est porté un peu d'importance
s
17 décembre 2008 15:20
j'attend vos réponse vous devez me torouver stupide je c'est mais je veux des avis merci de me repondre sa serait trés gentil
N
17 décembre 2008 16:15
Citation
elflila a écrit:
La première chose que j'ai fait en lisant ton poste c'est ragrdé ton âge...

moi aussi la meme chose que toi lol
e
17 décembre 2008 16:17
Citation
sara155 a écrit:
ephenea je sais pas se que sa veut dire craner?

Je lai zapé mais javais envie dy aller oui je savais mais j'était pas sur je pensé qu'il allait finit son tage et lui que je c'est je c'est que je lui porté de l'importance! Mais lui de méme car si il sen foutrais il n'orait pas réagit ainsi enfin c'est que je pense

Je l'ai zapé mais voila c'est vrai quil y a dautre magasin mais je voulais que vous me dites se que vous penser via sa réaction je c'est trés bien e allant la bas je lui est porté un peu d'importance
ne joue pas avec les gens et leurs sentiments.. reflechis un peu avant d'agir.. ce qui peut te sembler banal, peut paraitre desagreable pour autrui..

Lui de son côté voit son ex debouler dans le centre commercial, dans le rayon ou il bosse, sans lui adresser la parole et se tapant la discut avec ses collegues...
Il ya de quoi s'etonner non?!!
Mon amour...
k
17 décembre 2008 16:37
Citation
elflila a écrit:
La première chose que j'ai fait en lisant ton poste c'est ragrdé ton âge...

j enai fai de mm ... lol

mai je sui choqué qu a 20 ans on est encore ce type de comportement...Oh
17 décembre 2008 16:40
Citation
elflila a écrit:
La première chose que j'ai fait en lisant ton poste c'est ragrdé ton âge...

c'est marrant, j'ai eu la meme réaction que toi, en tout qu'a ca confirmer ce que je pensais, ta réaction est trés enfantin.
s
17 décembre 2008 16:46
Citation
sara155 a écrit:
ephenea je sais pas se que sa veut dire craner?

Je lai zapé mais javais envie dy aller oui je savais mais j'était pas sur je pensé qu'il allait finit son tage et lui que je c'est je c'est que je lui porté de l'importance! Mais lui de méme car si il sen foutrais il n'orait pas réagit ainsi enfin c'est que je pense

Je l'ai zapé mais voila c'est vrai quil y a dautre magasin mais je voulais que vous me dites se que vous penser via sa réaction je c'est trés bien e allant la bas je lui est porté un peu d'importance

il s'est juste approché peut être pour te montrer "ou à ta copine" qu'il t'a vu et qu'il ne t'a pas adressé la parole,puis le signe des yeux qu'il a fait à ta copine c'est pour dire que tu cherchais à allumer un vendeur,enfin c'est mon point de vueWelcome
k
17 décembre 2008 16:52
grinning smiley j'aime bien c post il me font rire
s
17 décembre 2008 16:57
Je c'est que c'est enfantin moi j'ai rien demandé ou deuxième vendeur c'est lui qui est venu s incruster dans la discutions lui était derrière tout seul entrain de regardé il me regarde dans les yeux je le calculé pas il ma peiné comment il était seul entrain de regardé!

Pour sambina oui il a du peut être pensé sa mais c'est moi qui lui adresse pas la parole je c'est qu'ond sa lui a fait mal que je l'ai as calculé et encore que le vendeur parlé avec moi
k
17 décembre 2008 20:33
surtout l'aspect detail, et analysegrinning smiley
c
17 décembre 2008 20:35
Citation
karim213 a écrit:
grinning smiley j'aime bien c post il me font rire


Tu veux rire ? Plus ennuyant et ennuyeux tu meurs!
k
17 décembre 2008 22:55
avec tous les magasins qu'il peut y avoir dans ton bled,t'as choisis celui où ton ex boss et là tu viens demander de l'aide ici smoking smiley


tu t'autotitille làOups
c
18 décembre 2008 00:11
à mon avis t'es au moins autant intéressée par ton ex que lui l'es par toi .

tu vas roder la ou il bosse et tu t'attendais a ce qu'il t'ignore complètement ?

moi je trouve qu'un signe de la tête ça ne veut absolument rien dire . si ton ex était intéressé il serait venu dire bonjour au moins.
s
18 décembre 2008 01:08
Oui j'atendais a ce qu'il m ignore tout a fait Car ya deux semaine deux cela je me suis disputé avec lui car il raconte nos histoire a son cousin donc je lui es envoi un de c message ne m adresse plus jamais la parole tu me degoute fait comme si j'était morte ne me regarde plus!

Avec se mess je m'attendais a qui me calcule pas de toute manière il a aucune fierté comme il le prétend car méme si sa serait dehors il m aurait calcule il veut qu'on garde contact!

Et pour le signe de la tête il la montré le vendeur arabe très beau et moi il a dut avoir la rage qu'il parlé avec moi mais il me confond avec lui moi je voit pas un mek j'ai envi de me le faire contrairement a lui
s
18 décembre 2008 01:11
je suis allé une fois je retournerais plus jamais de la vie ! Apré ce que je lui est dit il viendra pas dire bonjour il aurait trop peur de ce ramasser un râteau comme il me le disait souvent jais peur de te dire salut et tu me mais un vent quand on se parle plus e tout je veux pas de son saut il se le garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook