Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
F
20 octobre 2008 20:04
pourquoi certains et certaines se marient et d'autres tardivement voir jamais ?
L
20 octobre 2008 21:07
j'ai lu ton autre post et j'ai l'impression ton but c'est de rigoler de nos interventions !!!!! Parce que c'est le destin allah en a décidé comme ça point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi si pourquoi ça y'a de quoi en devenir malade Ill allah ihfad ou ihdi o safi
N
20 octobre 2008 21:15
Parce qu'ALLAH swt à crée une chose qu'on appelle Mektoub.
20 octobre 2008 21:16
Parce que c'est le mektoub.
Je sais pas si tu en as déjà entendu parler.moody smiley
k
20 octobre 2008 21:58
et pourquoi certaines se posent plus de questions que d'autresOupsptdr
ok
21 octobre 2008 15:12
Parce que certain sont moches et d'autres sont beau (belles) blindé(e)s de tunes.
On est tous un peu gigolo par intérêt.

Pour les filles potables il suffi de remuer une peu le popotin. Tu vois..


C'est si facile de répondre à ce genre de question.
Y
21 octobre 2008 15:20
Citation
ok a écrit:
Parce que certain sont moches et d'autres sont beau (belles) blindé(e)s de tunes.
On est tous un peu gigolo par intérêt.

Pour les filles potables il suffi de remuer une peu le popotin. Tu vois..


C'est si facile de répondre à ce genre de question.

Salam,

Effectivement, question stupide, réponse stupide !
S
21 octobre 2008 19:32
je crois qu'on a tous le droit a se demander pourquoi? C'est une question legitime puisque on vit dans des societes qui croient en la norme et maudit tout ce qui est d'exception. le faite de rester celibat apres l'age de 30 ans laisse a poser beaucoup de question: pourquoi les autres et pas moi?

Comme tout le reste des yabis ont dit, c'est le maktoub, et n'oublie pas de dire hamdoulillah pour tout. Ca peut t'arriver de te marier dans peu de temps, peut etre un peu plus, ou JAMAIS. c'est ton destin, mais essais de ne pas focaliser sur l'idee parcque ca va te faire tourner la tete, au moins que tu dois changer quelques choses dans tes critere, ta personalite ou ton apparence.

Ceci dit, je ne veux pas insinuer que toutes les femmes, ainsi que les hommes, qui sont marie(e) sont physiquement beau, ont de bon caracteres, bonne personalites, etc... On a tous du bon et du mauvais en nous mais il faut creer une balance.
m
21 octobre 2008 20:29
Citation
Fella8 a écrit:
pourquoi certains et certaines se marient et d'autres tardivement voir jamais ?




soit tu es stupide mais vraiment grave soit tu sais pas pourquoi tu es là car si on fait une recherche par ton pseudo et on lit la stupidité de tes posts et ben il y a de quoi se poser vraiment la question comme ce post par exemple c'est du n'impot quoi je me demande si tu as était loin dans tes études mais je ne pense pas

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
21 octobre 2008 23:29
moi jme demande kel est le rapport ac les etudes???
smiling smiley

surtout kan on sait kil y a des gens tres intelligent et debrouillars ki non pa fait de longues etudes

et de longues etudes ne st pas un gage d intelligence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook