chargement... SoltanaMM [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 février 2008 12:12 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
tiajem a écrit:
tu sais bien que les changements prennent du temps, s'il tm il le faira pour te garder, d'auilleur il faira tt.
Pour te dire vrai je suis passé par le meme chemin é voila hamdoulah.
Si c'est pour devenir musulman, ce n'est pas par amour envers elle qu'il doit le faire, mais envers Allah.
19 février 2008 14:34 |
Citation
Yamina75 a écrit:
Toi aussi tu as connu la même chose?Citation
tiajem a écrit:
De rien c'est la moindre des choses
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
19 février 2008 15:00 |
Citation
tiajem a écrit:Citation
Yamina75 a écrit:
Toi aussi tu as connu la même chose?Citation
tiajem a écrit:
De rien c'est la moindre des choses
dsl pour le ratrd mais je taf en meme temps, c'est que moi aussi un de ces jours j'etais off side, ni religion ( à la limite je faisais ramadan) ni rien, é que graçe à une fille mon attitude, mes habitudes sont changé.
à vrai dire l'amour donne des ailes comme ils deisent
19 février 2008 15:04 |
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
19 février 2008 15:09 |
Citation
tiajem a écrit:
La meilleur chose c'est que meme si elle est plus la elle a su implanter ça chez moi. certe le changement c'etais grâce à elle , maintenant si je tiens à ça c'est que je suis persuadé que c la bonne voie.
19 février 2008 15:10 |
19 février 2008 15:13 |
Citation
Yamina75 a écrit:
Oui effectievement, je te souhaites bien du courage inchallah
Moi je pense que je ne pourrai pas le changer de tte manière je sais que ca ne marchera pas av lui...mais je voualias avoir tt de mm vos conseilsCitation
tiajem a écrit:
La meilleur chose c'est que meme si elle est plus la elle a su implanter ça chez moi. certe le changement c'etais grâce à elle , maintenant si je tiens à ça c'est que je suis persuadé que c la bonne voie.
19 février 2008 15:24 |
Citation
tiajem a écrit:Citation
Yamina75 a écrit:
Oui effectievement, je te souhaites bien du courage inchallah
Moi je pense que je ne pourrai pas le changer de tte manière je sais que ca ne marchera pas av lui...mais je voualias avoir tt de mm vos conseilsCitation
tiajem a écrit:
elle avait le meme pré sentiement que toi au debut ( ne pas reussir ) mais wallah je t'assure elle est certainement trop contente de son travail( faut avoir la foie, si on a pas la foie on peux pas l'enseigner à quelqu1 d'autre).
je sais tres bien qu'elle est fiere de ce qu'elle a fé ( allah yarhamha)

19 février 2008 16:22 |
19 février 2008 16:37 |
Citation
luna92 a écrit:
A ton suffisament la Foi et la pratique nous même pour l'enseigner?
19 février 2008 17:01 |
19 février 2008 17:18 |
Citation
luna92 a écrit:
A ton suffisament la Foi et la pratique nous même pour l'enseigner?
19 février 2008 17:26 |
Je suis pas d'accordCitation
Alya75 a écrit:
La foi ne s'enseigne pas, elle se cultive, ou tu l'as ou tu l'as pas et même quand tu l'as des fois elle baisse et des fois elle monte
19 février 2008 20:54 |
Citation
tiajem a écrit:Je suis pas d'accordCitation
Alya75 a écrit:
La foi ne s'enseigne pas, elle se cultive, ou tu l'as ou tu l'as pas et même quand tu l'as des fois elle baisse et des fois elle monte
20 février 2008 08:44 |
20 février 2008 09:46 |
20 février 2008 10:02 |
20 février 2008 11:24 |