Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
n
16 décembre 2007 13:19
salamou 3alikoum,
voila mon histoire je connai un gars, au débu ct juste une amitié. jusquau jour ou il mavoue kila des sentiments pour moi, moi je ne me rendez pas compte mai qd g réfléchi g trouvé que ct réciproque.le probleme c ke ce gar il é marié et il a des enfants. g pa accepté cette liaison car elle sera ke destructrice. donc g préféré arrété tous contacts avec lui mém si ct mon confident et mon meilleur ami. je senté la sérénité et un bien étre a sa présence que g jamai senti opar avant.
est ce ke g bien fé, kon je lui ai di ke c fini? est ce ke jaurai du le gardé com ami? est ce ke gt brute avec lui? je ne compren pa je men ve tout en sachan ke g bien réagi car je ve pa étre la coz de la desctruction d'une famille. et je ne ve pa trahir une femme ki a confiance a son mari mém si je ne la connai pa.
que dois je faire je ss perdu, car qd je me trouve seule avec mon phone g tendance a lui envoyé un sms pour renoué le contact, parfoi juste pour entendre sa voix, sil va bien...?
16 décembre 2007 13:51
Tu as eu raison de faire ça, khti... Une liaison avec un homme marié est toujours une liaison dangereuse...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 décembre 2007 14:33
Citation
nadia59300 a écrit:
salamou 3alikoum,
voila mon histoire je connai un gars, au débu ct juste une amitié. jusquau jour ou il mavoue kila des sentiments pour moi, moi je ne me rendez pas compte mai qd g réfléchi g trouvé que ct réciproque.le probleme c ke ce gar il é marié et il a des enfants. g pa accepté cette liaison car elle sera ke destructrice. donc g préféré arrété tous contacts avec lui mém si ct mon confident et mon meilleur ami. je senté la sérénité et un bien étre a sa présence que g jamai senti opar avant.
est ce ke g bien fé, kon je lui ai di ke c fini? est ce ke jaurai du le gardé com ami? est ce ke gt brute avec lui? je ne compren pa je men ve tout en sachan ke g bien réagi car je ve pa étre la coz de la desctruction d'une famille. et je ne ve pa trahir une femme ki a confiance a son mari mém si je ne la connai pa.
que dois je faire je ss perdu, car qd je me trouve seule avec mon phone g tendance a lui envoyé un sms pour renoué le contact, parfoi juste pour entendre sa voix, sil va bien...?


Salam

En analysant ta personnalité, je pense que tu n'es pas vraiment amoureuse de cet homme, mais éprouve un attachement à une vie, à une complicité, d'avant. Et renouer contact est une façon de te retrouver dans ses mots qui te rassuraient et te guidaient dans tes choix de vie.

Il en demeure que tu dois grandir et faire le deuil de cette main qu'il te tendait pour avancer, comme dans un couple non officiel, ou un père et sa fille.

Bonne courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
P
16 décembre 2007 14:37
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
nadia59300 a écrit:
salamou 3alikoum,
voila mon histoire je connai un gars, au débu ct juste une amitié. jusquau jour ou il mavoue kila des sentiments pour moi, moi je ne me rendez pas compte mai qd g réfléchi g trouvé que ct réciproque.le probleme c ke ce gar il é marié et il a des enfants. g pa accepté cette liaison car elle sera ke destructrice. donc g préféré arrété tous contacts avec lui mém si ct mon confident et mon meilleur ami. je senté la sérénité et un bien étre a sa présence que g jamai senti opar avant.
est ce ke g bien fé, kon je lui ai di ke c fini? est ce ke jaurai du le gardé com ami? est ce ke gt brute avec lui? je ne compren pa je men ve tout en sachan ke g bien réagi car je ve pa étre la coz de la desctruction d'une famille. et je ne ve pa trahir une femme ki a confiance a son mari mém si je ne la connai pa.
que dois je faire je ss perdu, car qd je me trouve seule avec mon phone g tendance a lui envoyé un sms pour renoué le contact, parfoi juste pour entendre sa voix, sil va bien...?


Salam

En analysant ta personnalité, je pense que tu n'es pas vraiment amoureuse de cet homme, mais éprouve un attachement à une vie, à une complicité, d'avant. Et renouer contact est une façon de te retrouver dans ses mots qui te rassuraient et te guidaient dans tes choix de vie.

Il en demeure que tu dois grandir et faire le deuil de cette main qu'il te tendait pour avancer, comme dans un couple non officiel, ou un père et sa fille.

Bonne courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

perplexe
m
16 décembre 2007 14:55
salam

nadia tire un trait c'est une relation illusoire tu crois que tu as perdu quelque chose mais en fait tu as gagné ta liberté celle d'aimer et d'être aimer

ps môh tsu t'es chinois japonnais??????????????lol il fait rire ton pseudo


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
nadia59300 a écrit:
salamou 3alikoum,
voila mon histoire je connai un gars, au débu ct juste une amitié. jusquau jour ou il mavoue kila des sentiments pour moi, moi je ne me rendez pas compte mai qd g réfléchi g trouvé que ct réciproque.le probleme c ke ce gar il é marié et il a des enfants. g pa accepté cette liaison car elle sera ke destructrice. donc g préféré arrété tous contacts avec lui mém si ct mon confident et mon meilleur ami. je senté la sérénité et un bien étre a sa présence que g jamai senti opar avant.
est ce ke g bien fé, kon je lui ai di ke c fini? est ce ke jaurai du le gardé com ami? est ce ke gt brute avec lui? je ne compren pa je men ve tout en sachan ke g bien réagi car je ve pa étre la coz de la desctruction d'une famille. et je ne ve pa trahir une femme ki a confiance a son mari mém si je ne la connai pa.
que dois je faire je ss perdu, car qd je me trouve seule avec mon phone g tendance a lui envoyé un sms pour renoué le contact, parfoi juste pour entendre sa voix, sil va bien...?


Salam

En analysant ta personnalité, je pense que tu n'es pas vraiment amoureuse de cet homme, mais éprouve un attachement à une vie, à une complicité, d'avant. Et renouer contact est une façon de te retrouver dans ses mots qui te rassuraient et te guidaient dans tes choix de vie.

Il en demeure que tu dois grandir et faire le deuil de cette main qu'il te tendait pour avancer, comme dans un couple non officiel, ou un père et sa fille.

Bonne courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
n
16 décembre 2007 15:54
peut étre ke g trouvé en lui l'oreille attentif, l'attention don javai besoin, le bien étre, la compréhension. l'ami koi, il comblai un vide. mai coupé tou contact avec lui ca me rend malheureuse. je c ke je ne le contacterai plu apré. car com je me di vau mieu souffrire un peu é maintenn, que boucou é pour toujour. mai le prob c pa ke souffrir mai c le fait de faire souffrir ossi.
g
16 décembre 2007 16:43
salut,
je pense que t'as bien fait, et n'essaye pas renouer avec lui c'est mieux pour vous deux...
oublie le et passe à autre chose ,tu rencontreras inchallah qq'un qui seras fait pr toi smiling smiley
16 décembre 2007 23:57
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
ps môh tsu t'es chinois japonnais??????????????lol il fait rire ton pseudo


Je suis marocain avec des racines asiatiques smiling smiley

(tm)
n
17 décembre 2007 19:23
chere dounya je te conseille de relire mon article merci
j
17 décembre 2007 19:27
Citation
nadia59300 a écrit:
chere dounya je te conseille de relire mon article merci


chere nadia voila là où ça cloche:

Citation
nadia59300 a écrit:
qd je me trouve seule avec mon phone g tendance a lui envoyé un sms pour renoué le contact, parfoi juste pour entendre sa voix, sil va bien...?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 décembre 2007 19:42
ok g bien di g tendence et pa je lé fé!!!!!!!!!!!!!!
g di ossi: je c ke je ne le contacterai plu apré. car com je me di vau mieu souffrire un peu é maintenn, que boucou é pour toujour. mai le prob c pa ke souffrir mai c le fait de faire souffrir ossi.
r
18 décembre 2007 12:52
smiling smileyBonjour..

Parfois quand on trouve qui comble notre vide, on se dit amoureux.!!! mais au contraire, ce n'est qu'une façon de ressentir sa gratitude et sa reconnaissance...

Pouvez-vous répondre intimement à cette question:
Cet homme, est-il sérieux quand il affirme à une fille rencontrée quelque part qu'il l'aime... et il n'est pas capalble de ressentir la même passion pour une femme déjà liée à lui,,, et avec des enfants...?

Votre monde n'est pas raisonnable...Vous rêvez tous dans un monde pein des idées de misère>!!!moody smiley
h
19 décembre 2007 15:22
thumbs up tu as trés bien reagie tu n'ai pas egoiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook