Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis SVP
O
29 avril 2004 10:57
Voici mon dilemme:

J'ai ete embauche il y a un peu moins d'un an au sein d'un groupe de luxe assez important... la personne qui m'a recrute etait mon superieur direct et il a ete pour moi un veritable mentor. Au bout de six mois de travail, il a ete debauche par une maison prestigieuse de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie et ce au poste supreme au niveau regional… Il y a de cela trois mois….

Depuis son depart, il me telephone en moyenne une fois par semaine en me laissant entendre qu’il souhaitait me debaucher. Hier il m’a fait une offre ferme et me demandant de considerer une embauche pour le mois d’Aout prochain.

La personne qui l’a remplace dans mon entreprise actuelle est sympathique mais moins experiementee et donc je n’ai plus vraiment de mentor. De plus, la ou je suis aujourd’hui, il y a une quinzaine de personnes au bureau et il y a beaucoup d’hypocrisie et de politique alors que dans la nouvelle entreprise, nous ne serions, a terme, qu’une equipe de trois personnes.

Par ailleurs, la ou je suis aujourd’hui, je travaille pour une marque qui fait partie d’un groupe important… si je part, je rejoignerais une marque qui est independante….

La proposition qu’il m’a faite ne m’offre que 8.5% de mieux que mon package actuel par contre la definition du poste est plus interessante et plus attrayante, sans parler d’un gain d’independance important au niveau decisionnaire….

Voilà, comme j’hesite pas mal et que j’ai promis une reponse d’ici une semaine, j’aimerais bien avoir l’avis de mes cybers-amis yabiladien(ne)s
C
29 avril 2004 10:58
Salam,

Relis ton message tu trouveras tout seul la réponse,
Ton choix semble déjà fait...

Bon courage
c
29 avril 2004 10:59
Même avis que Chireen.

Au fait, comme va Céline ???

L
Lin
29 avril 2004 11:03
Omar puis je savoir ou est le pb?

Pour ma part il y a de cela une semaine j'ai eut aussi une proposition très intéressante du point de vue salaire, poste, et voyages professionnelles, le seul hic c'était que la personne qui me proposait le poste je n'ai pas du tout d'infinité et même voir je ne le voit pas du tout comme mon supérieur j'ai donc refué l'offre, au grand regret de cette personne grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
29 avril 2004 11:17
FONCE

sinon tu risques de le regretter !!!
K
29 avril 2004 11:21
fonce fonce c'est vitez dit

il faut prendre le temps de réfléchir et de faire le pour et le contre

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
29 avril 2004 11:30
Pèse le pour le contre

1/les missions

2/salaire

3/sécurité de l'emploi

La sincérité de ce qu'on va te proposer parce que parfois bcp de promesses et face à la réalité y a un vérité

mais pour ce qui concerne de ton ex patron tu poura pas le suivre tout le temps .
Pour ce qui concerne de l'ambiance c'est important mais si il fallait changer à cause d'un climat d'hypocrisie les 2/3 des actifs seront au chomage
a
29 avril 2004 11:31
omardxb

Ne te lance pas tête baissé, pour une personne que tu apprécie sans en mesurer les conséquences...

De nos jours, bcp d'enseignes indépendantes mettent la clé sous la porte et n'oublie pas "AMI N'A QU'UN OEIL".....
tu es ton propre mentor............

syreene
a
29 avril 2004 11:40
si tu penses qu'un jour tu trouves ton mentor vaut la peine pk pas, tu n'a rien àperdre sauf ton boulot ;-)))
O
29 avril 2004 11:51
Celine va tres bien, je l'ai revu hier soir... elle sort maintenant avec mon meilleur pote et pour ma part, je suis toujours celibataire, mais je m'y fais...
C
29 avril 2004 11:55
Oh Omar sad smiley

Et si tu sortais avec sa meilleure amie ??? :p

pour en revenir au sujet qui te préoccupe, il ne semble y avoir que des bons côtés dans cette nouvelle opportunité qui s'offre à toi?

Qu'est-ce qui te fait douter ?
c
29 avril 2004 12:10
Eh beh dis donc, pour une fille qui ne voulait pas renouer une histoire rapidosse, elle fait fort ! eye popping smiley

Je suis désolée pour toi sad smiley. Faut croire que ça n'était pas la femme de ta vie ! eye rolling smiley

|-)

m
29 avril 2004 13:27
si jetai a ta place je partirai tu a l'opportunité de retourner avec la personne ki ta formé et ke manifestemen tu apprecie et ca c tres importan

si tu veu mon conseil voi avec kel "ekipe" tu te sen le mieu mai moi je pense ke je partirai

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
n
29 avril 2004 13:45
tu connais déjà ta réponse, relis toi
courage faut juste foncer
bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
29 avril 2004 13:50
salam

je suis les miss du debut a lire ton post je te jure k'on a l'impression ke tu veux carrement accepter l'offre de ton mentor.
cela coule de source:
tu dis sur ton ancien job:
- "La personne est moins experiementee
- il y a beaucoup d’hypocrisie et de politique "

et sur ton nv:
- "la definition du poste est plus interessante et plus attrayante, sans parler d’un gain d’independance important au niveau decisionnaire…."

C pas moi ki l'ai dit p)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook