Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
b
8 mai 2007 11:05
j'abonde dans le sens de bass , il n'est pas forcement de vous engager sur le champs,
p
8 mai 2007 17:22
Citation
hanoucha a écrit:
Salam a tous,

Je suis vraiment pas bien depuis un certains temps. Je suis avec quelqu'un depuis 3 ans, j'ai 27 ans et lui 31 ans. Moi je boss et vit tjr chez mes parents. Lui est tjr chez ses parents et il est en creation d'entreprise, il n'a pas de salaire pour le moment. De mon coté je lui est présenté mes freres et ma mère est au courant de notre relation. Aujourd'hui ma famille me met la pression pour qu'il vienne avec ses parents me demander ma main. Le problème est que lui de son coté n'a pas de vrai ressource pour assumer tous cela c a d il n'a pas d'appart et n'a pas de salaire. Il reve de venir demander ma main mais pas pour le moment. Et j'ai pas envie de le forer car tous cela ne viendrai pas de lui et ne serai pas naturel.
Maintenant chez moi tous se passe tres mal, des que je sort j'ai le droit a tout les reproches sachant que je ne sort ke l'apres midi et je ne tarde pas. Dès que j'essai de faire comprendre a mes proches que ce n'est pas en mettant cette pression ke les choses vont avancé bien au contraire.
Je suis vraiment inquiète de l'ampleur que cela prend.
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
Hanane.

Courage!!! Non franchement je te tire mon chapeau une rebeu qui accèpte un mec qui taff pas c'est rare. Espérons que votre couple resistera aux pressions et que le mariage sera pour bientôt inch'allah.
C
8 mai 2007 19:57
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
hanoucha a écrit:
Salam a tous,

Je suis vraiment pas bien depuis un certains temps. Je suis avec quelqu'un depuis 3 ans, j'ai 27 ans et lui 31 ans. Moi je boss et vit tjr chez mes parents. Lui est tjr chez ses parents et il est en creation d'entreprise, il n'a pas de salaire pour le moment. De mon coté je lui est présenté mes freres et ma mère est au courant de notre relation. Aujourd'hui ma famille me met la pression pour qu'il vienne avec ses parents me demander ma main. Le problème est que lui de son coté n'a pas de vrai ressource pour assumer tous cela c a d il n'a pas d'appart et n'a pas de salaire. Il reve de venir demander ma main mais pas pour le moment. Et j'ai pas envie de le forer car tous cela ne viendrai pas de lui et ne serai pas naturel.
Maintenant chez moi tous se passe tres mal, des que je sort j'ai le droit a tout les reproches sachant que je ne sort ke l'apres midi et je ne tarde pas. Dès que j'essai de faire comprendre a mes proches que ce n'est pas en mettant cette pression ke les choses vont avancé bien au contraire.
Je suis vraiment inquiète de l'ampleur que cela prend.
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
Hanane.

Courage!!! Non franchement je te tire mon chapeau une rebeu qui accèpte un mec qui taff pas c'est rare. Espérons que votre couple resistera aux pressions et que le mariage sera pour bientôt inch'allah.

Oh
Constat BIDON
h
9 mai 2007 10:07
Ce n'est pas un mec qui ne taff pas bien au contraire. Il est en pleine creation d'entreprise, il a une énorme pression a ce niveau là, il vit tres mal le faite d'etre tjrs chez ses parents a 31 ans donc il ne faut pas tous mélangé.
Maintenant il a vue mes freres 1 seule fois et ma mère est juste au courant de cette relation, elle ne la jamais vue.
Mes parents parte bientot au bled donc je vais attendre apres l'été et lui laisser le temps de s'activé un chouiya et on verra bien inchallah si il tiens ses paroles.
Merci a tous pour vos avis.
Hanane.
D
9 mai 2007 11:57
Salamou Alykoum,

S'il est sincere envers toi, y a pas a se faire de mal pour rien, surtout que son retard est justifié avec sa creation d'entreprise. laisse lui un peu le temps de se stabiliser de ce coté, là, car avoir des tracas professionnels et personnels c'est pas evident, kheir inchAllah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook