votre avis svp
4 octobre 2006 08:50
il ne faut pas que tu soit dégouté du mariage quand deux personnes s'aiment et se font confiance il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas seulement eux ils ne s'aimaient pas, c'est tout. Et pour le jeune homme je crois que ce que je viens de lire ds une autre conversation est tout à fait vrai ici :fuit le et il te suit
suis le et il te fuit
4 octobre 2006 08:51
Citation
malou a écrit:
elle n'a pas trompé son mari c'est vrai qu'elle l'a embrassé une fois mais ou sinon elle ne le voyait même pas puisqu'il habite à 150Km de chez elle.

J'ai bien dit que c'était une fois séparé de son mari qu'elle a céder à la tentation.
Je lui ai dit de l'oublié mais elle y arrive pas elle resiste une ou deux semaines sans l'appeller mais ensuite elle craque et l'appelle.

D'ailleurs hiers soir elle a craqué et la appeller quand j'était là. Il lui a répondu et à fait mine de rien quand elle lui a demandé pourquoi il ne l'appellait pas il lui a dit qu'il était fatigué avec le ramadan, qu'il avait des soucis toujours la même chose.

mais bon sang qu'est ce que tu crois ??

Il a eu ce qu'il voulait c'est bon ! il passe a autre chose !!

puree crying

Bon je me calme

zen c'est le ramadan smoking smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 octobre 2006 09:29
faut pas d'exiter
moi j'ai seulement demander conseille pour elle et rassure toi c'est ce que je pense aussi mais elle ne veut pas l'admettre et ne peut pas surtout l'admettre

Et comme j'ai l'impression que tu t'enflamme pour rien il serait peut être bon que tu aille prendre une douche froid.
4 octobre 2006 09:31
Citation
malou a écrit:
faut pas d'exiter
moi j'ai seulement demander conseille pour elle et rassure toi c'est ce que je pense aussi mais elle ne veut pas l'admettre et ne peut pas surtout l'admettre

Et comme j'ai l'impression que tu t'enflamme pour rien il serait peut être bon que tu aille prendre une douche froid.

c'est de l'humour ..

moi je m'en fiche un peu tongue sticking out smiley

chacun ses ... "problemes"

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 octobre 2006 13:30
merci pour ta compréhensionsleeping
Citation
malou a écrit:
elle tombi .

evil
4 octobre 2006 14:55
scuse me moi pas etre trés bonne en francais
Citation
malou a écrit:
scuse me moi pas etre trés bonne en francais

bah si on on peu pu plézanter ....moody smiley
6 octobre 2006 10:05
je ne le prend pas mal t'inquiete pas c'était pour rire thumbs upwinking smiley
6 octobre 2006 10:29
On ne récolte que ce que l'on sème....
ça commence par "juste un contact" ensuite "un bisou"...pffff
Maintenant qu'elle remonte la pente : Allah y 3aounha !
Amine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 10:32 par beba.
6 octobre 2006 11:29
elle n'a pas semer de tomber sur un mari qui lui pourrit la vie que je le sache et ce n'est pas de sa faute si elle est tombé amoureuse d'un homme qui s'est foutu d'elle
6 octobre 2006 11:30
Allah oue3lem !
6 octobre 2006 11:40
Citation
khnounna a écrit:
Citation
malou a écrit:
elle tombi .

evil

tu n'en finis po toi evil
6 octobre 2006 11:43
ALLAH seul peut juger de nos actes
6 octobre 2006 11:45
vous etes des crapules entre vous les filles rien ke ca taille

malou ne rentre pas dans ces histoires ca les regardes tu peux juste la consoler si tu veux mais pas plus, dit lui les choses qui vous remonte le morale du genre

les mec sont tous des ......yen a pas un pour rattraper l otre, vidé votre sac koi
6 octobre 2006 11:51
angali: merci de tes conseils
6 octobre 2006 11:56
Qu'est ce que g dit ????? moody smiley

Personne n'est parfait mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ....

Donc Allah oue3lem !

Maintenant, que peux tu faire ?
L'occuper pour qu'elle oublie plus rapidement....

Bon courage !!!!
6 octobre 2006 12:47
elle commence à se rendre compte d'elle même qu'elle s'est fait avoir mais j'ai peur que lorsqu'il la rappellera qu'elle craque