Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
P
12 juillet 2006 10:14
salam


à votre avis l'amour et la haine peuvent-elles coexisté envers même personne ?
P
12 juillet 2006 10:49
pas de reponse
sad smiley
P
12 juillet 2006 10:51
Citation
PDAF a écrit:
salam


à votre avis l'amour et la haine peuvent-elles coexisté envers même personne ?

salam

je vois ce que tu veux dire la réponse est : oui
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
12 juillet 2006 10:59
tu veux dire aimer et hair la même personneen même temps?
d
12 juillet 2006 10:59
N
12 juillet 2006 11:03
je pense que ouiiiiiii
P
12 juillet 2006 11:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu veux dire aimer et hair la même personneen même temps?


oui Mme Brunette

aimer certains chose et haire d’autre (pas exemple mode de vie …..) chez la même personne
I
12 juillet 2006 11:08
bin hair est un mot trés grand je vais dire, peut être dire plutôt détésté et ne pas supporter certaine chose en cette personne? parce que oui on peut aimer une personne et ne pas suporter uelques'un de ses défauts mais dire que je l'a haie cette personne non pour moi impossible, c'est noir ou blanc pas entre les deux lol
a
12 juillet 2006 11:09
ben oui c'est même très courant !
12 juillet 2006 11:13
Oui !!!!
Nadia
s
12 juillet 2006 11:16
oui aussi!!
I
12 juillet 2006 11:18
est-ce que vous pouvez allez un peu plus loin de vos oui! donner un exemple peut être? parce que je ne vois vraiment pas comment.


merci smiling smiley
P
12 juillet 2006 11:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
est-ce que vous pouvez allez un peu plus loin de vos oui! donner un exemple peut être? parce que je ne vois vraiment pas comment.


merci smiling smiley

salam smiling smiley

c'est un vrai sentiment !!

en plus que je ressens en ce moment confused smiley

je sais pas pourquoi et je peux pas l'expliquer confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
12 juillet 2006 11:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin hair est un mot trés grand je vais dire, peut être dire plutôt détésté et ne pas supporter certaine chose en cette personne? parce que oui on peut aimer une personne et ne pas suporter uelques'un de ses défauts mais dire que je l'a haie cette personne non pour moi impossible, c'est noir ou blanc pas entre les deux lol

Dans mon cas c’est haire voir même méprise mais pourquoi je n’arrive pas à l’oubliée ?
d
12 juillet 2006 11:25
par exemple t'es follement amoureuse d'une personne a tel point que tu sacrefirais tout pour lui mais un jour cet personne elle meme te fait le mal le plus horrible sur terre te trahie par exemple la malgre tout l'amour que tu garde pour lui tu lui en veux a vie tu pourra jamais revenir vers elle tu le deteste tu moudit le jour ou tu la connu mais malgre sa tu l'aimera tjr
je vous dit les amis(e) c'est ca l'enfer sur terre parce que au fond de toi y a 2 sentiments different vers une seule personne 2 sentiments qui te dechire a chaque moment
I
12 juillet 2006 11:26
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
est-ce que vous pouvez allez un peu plus loin de vos oui! donner un exemple peut être? parce que je ne vois vraiment pas comment.


merci smiling smiley

salam smiling smiley

c'est un vrai sentiment !!

en plus que je ressens en ce moment confused smiley

je sais pas pourquoi et je peux pas l'expliquer confused smiley


ah bon!! mais qisqi s'passe ici tous le monde ressent la même chose!! lol
P
12 juillet 2006 11:30
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
est-ce que vous pouvez allez un peu plus loin de vos oui! donner un exemple peut être? parce que je ne vois vraiment pas comment.


merci smiling smiley

salam smiling smiley

c'est un vrai sentiment !!

en plus que je ressens en ce moment confused smiley

je sais pas pourquoi et je peux pas l'expliquer confused smiley


ah bon!! mais qisqi s'passe ici tous le monde ressent la même chose!! lol

hihihi

mais c'est à ce moment là qu'il faut tenir bon si on aime la personne parce qu'il y a chitane

qui te met de idées mauvaises d'un coté et ton amour de l'autre confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
12 juillet 2006 11:32
Citation
donyaya a écrit:
par exemple t'es follement amoureuse d'une personne a tel point que tu sacrefirais tout pour lui mais un jour cet personne elle meme te fait le mal le plus horrible sur terre te trahie par exemple la malgre tout l'amour que tu garde pour lui tu lui en veux a vie tu pourra jamais revenir vers elle tu le deteste tu moudit le jour ou tu la connu mais malgre sa tu l'aimera tjr
je vous dit les amis(e) c'est ca l'enfer sur terre parce que au fond de toi y a 2 sentiments different vers une seule personne 2 sentiments qui te dechire a chaque moment

ah oui ok, bah j'ai connu ça y'a longtemps, c'est vrai que c'est terrible, quand on se rappelle des beaux moments passés avec la personne on ressent de l'amour et puis tout d'un coup le mal qu'elle nous a fais resurgie et nous pousse à la hair pour ce qu'elle nos avais fais alors qu'on ne le méritais pas vraiment...


je vois je vois..c'est dure dans ces cas, et puis pour l'oublier c'est encore plus dure, mon seul remède moi était de rencontrer l'homme de ma vie, le vrai,celui qui m'a vraiment donner tout l'amour et le respect que l'autre m'avas manqué et hamdollah.
b
12 juillet 2006 11:32
J ps bien compris la question ze3ma tu peut être gentille et méchante au même temps?
d
12 juillet 2006 11:35
Citation
bent lablade a écrit:
J ps bien compris la question ze3ma tu peut être gentille et méchante au même temps?


oui oui b7alna haka evilspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook