Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis....
L
4 juillet 2006 14:54
Salam

je viens vous raconter mon histoire.

ma femme est partie ca fait maintenant 7 mois ( donc séparé depuis) et la elle m'appelle pour me dire si je voulais me remettre avec elle.


wallah je suis perdu, parce que je l'aimais beaucoup entre temps mon coeur est devenu trop dur, je n'ai meme pas eu l'idée un jour de penser a une autre fille...

parce que depuis qu'elle est partie tout s'est arreté pour moi et la je ne sais pas du tout koi faire ou lui dire, elle m'a demandé qu'on se voie ce soir....


qu'est que vous en pensez??
b
4 juillet 2006 14:57
je suis passé par là moi aussi et je t'avoue que ce n'est pas facile.

Allah ykon m3k
S
4 juillet 2006 15:00
c'est qui qui voulair la séparation?! Je pense que tu devrais la voir ce soir comme ça tu sera ce qu'elle veut et tu verras si tu l'aime encore et si tu veux continuer avec elle..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
4 juillet 2006 15:02
le truc c'est elle qui a voulu la separation et avec ses copines qui l'ont encoragé a quitter le domicile conjugal, maintenant qu'elle se sent seule et toutes ses copines font leurs vies a coté elle m'appelle ...
S
4 juillet 2006 15:03
Citation
hnini31 a écrit:
le truc c'est elle qui a voulu la separation et avec ses copines qui l'ont encoragé a quitter le domicile conjugal, maintenant qu'elle se sent seule et toutes ses copines font leurs vies a coté elle m'appelle ...


il doit tout de meme y avoir une raison pour son départ, personne ne part comme ça juste par amusement
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
H
4 juillet 2006 15:03
pourkoi vous vous êtes séparés?
L
4 juillet 2006 15:03
Citation
marocaindebelgique a écrit:
bruxelles
??

Nan mé sinon tu peux toujours accepter de la revoir cela ne t'engage a rien, vois ce qu'elle a à te dire...
L
4 juillet 2006 15:18
en fait elle en avait marre de la vie de couple...


elle voulait sa liberté comme elle disait, la vie de couple ca l'étouffait ...
4 juillet 2006 15:21
Salam mon frère

Il faut en parler! Laisse lui l'opportunité de s'expliquer, de se justifier voir meme s'excuser si apparemment son départ n'a eu de raison que cette "envie de liberté"!

Le pardon, c'est important dans une relation et dans un couple marié!

Mais à toi aussi, lors de cette rencontre de dire ce que tu as sur le coeur, mettre carte sur table!

Après cela, à toi de voir si ton coeur s'adoucit ou pas!

Allah y aoun




Un frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
4 juillet 2006 15:37
merci shams,


le truc c'est que meme si je lui pardonne, qui me garantirait qu'elle ne va me refaire la meme chose ...


parce que tu peux pas savoir a quel point j'ai été dégouté de son départ sans raison valable et sans m'en parler a l'avance ...
H
4 juillet 2006 15:39
Citation
hnini31 a écrit:
merci shams,


le truc c'est que meme si je lui pardonne, qui me garantirait qu'elle ne va me refaire la meme chose ...


parce que tu peux pas savoir a quel point j'ai été dégouté de son départ sans raison valable et sans m'en parler a l'avance ...

tu ne perds rien en discutant avec elle. Va au rendez-vous et vois ce qu'elle va te dire.
4 juillet 2006 15:40
DONNEZ VOUS LA CHANCE de repartir à "zéro".


Je pense que c' est un bon point, qu' elle rappel.
peut être qu'il lui a fallu ce temps pour se rendre compte que sa vie ne pouvait être ailleurs qu'auprès de son époux.

Si tu aimes ta femme et souhaite maintenir ton mariage, ne rate pas l'occasion que ta femme te propose.
7 mois de séparation, cést facilement rattrapable, de plus c'est rien à côté d'une vie.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
J
4 juillet 2006 15:40
Citation
Halia a écrit:
Citation
hnini31 a écrit:
merci shams,


le truc c'est que meme si je lui pardonne, qui me garantirait qu'elle ne va me refaire la meme chose ...


parce que tu peux pas savoir a quel point j'ai été dégouté de son départ sans raison valable et sans m'en parler a l'avance ...

tu ne perds rien en discutant avec elle. Va au rendez-vous et vois ce qu'elle va te dire.

je suis du même avis que Halia
L
4 juillet 2006 15:43
ok ok

c'est ce que je vais faire

on verra

je vous dirai inchallah la suite


merci quand meme


merci yabiladi et tous les yabildien(e)s
4 juillet 2006 15:47
Citation
hnini31 a écrit:
merci shams,


le truc c'est que meme si je lui pardonne, qui me garantirait qu'elle ne va me refaire la meme chose ...


parce que tu peux pas savoir a quel point j'ai été dégouté de son départ sans raison valable et sans m'en parler a l'avance ...




euhh parcontre si elle refait la même chose, c'est qu'elle a une autre vie ailleurs et que dès que l'autre la jète elle te reviens.


DONC NON AU RETOUR et ce qu'elle que soit les excuses!
sinon trop facile!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
4 juillet 2006 15:50
Citation
hnini31 a écrit:
Salam

je viens vous raconter mon histoire.

ma femme est partie ca fait maintenant 7 mois ( donc séparé depuis) et la elle m'appelle pour me dire si je voulais me remettre avec elle.


wallah je suis perdu, parce que je l'aimais beaucoup entre temps mon coeur est devenu trop dur, je n'ai meme pas eu l'idée un jour de penser a une autre fille...

parce que depuis qu'elle est partie tout s'est arreté pour moi et la je ne sais pas du tout koi faire ou lui dire, elle m'a demandé qu'on se voie ce soir....


qu'est que vous en pensez??

ca ne t'engage a rien de la revoir et de lui dire ce que tu as sur le coeur mais reste serain
J
4 juillet 2006 15:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
hnini31 a écrit:
merci shams,


le truc c'est que meme si je lui pardonne, qui me garantirait qu'elle ne va me refaire la meme chose ...


parce que tu peux pas savoir a quel point j'ai été dégouté de son départ sans raison valable et sans m'en parler a l'avance ...




euhh parcontre si elle refait la même chose, c'est qu'elle a une autre vie ailleurs et que dès que l'autre la jète elle te reviens.


DONC NON AU RETOUR et ce qu'elle que soit les excuses!
sinon trop facile!!

oui, mais cela ne l'engage à rien de l'écouter ce qu'elle a à lui dire à ce RV In love
4 juillet 2006 15:53
jamila76, je répondais sous l'hypothèse qu'elle refasse la même chose car c'est ce que craint hnini31.
sinon pour cette 1ere bien sur quíl devrait se rendre au rdv et surtout se donner la possibilitée de sauvegarder leur union.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 juillet 2006 16:31
je pense que la femme supporte pas les angaements aprés le marriage c a dire elle veut vivre comme elle etait celebataire mais si tu le vois ce soire met les points sur les I dés le debut soir ferme avec car ses genres des femmes sont maline et rbbelles desolé de te dire ca!discute de tout de ses compoortements et pk elle veut etre libre et tes conditions si elle veut continuer a vivre avec toi!!
a
4 juillet 2006 16:58
Citation
hnini31 a écrit:
le truc c'est elle qui a voulu la separation et avec ses copines qui l'ont encoragé a quitter le domicile conjugal, maintenant qu'elle se sent seule et toutes ses copines font leurs vies a coté elle m'appelle ...
tu portes bien ton pseudo...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook