Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur....
i
24 mars 2006 16:10
L'apostasie !

L'apostat est quelqu'un qui quitte une religion donnée pour en adopter ou non une autre.

Bon courage !
m
24 mars 2006 16:16
chacun est libre d'adopter la religion qu'il veut ou d'en changer s'il ne se retrouve pas dans sa religion de "naissance". chacun fait ce qu'il veut, du moment ou il est heureux et qu'il n'enbête personne.
B
24 mars 2006 16:21
Salam smiling smiley,


Chacun est libre d'adhérer à une religion ou non!
Par ailleurs, celui qui renonce à sa religion "culturelle" pour en embrasser une par conviction, je trouve ça des plus respectable!smiling smiley
One step forward and two ahead...
P
24 mars 2006 16:24
Citation
icare99 a écrit:
L'apostasie !

L'apostat est quelqu'un qui quitte une religion donnée pour en adopter ou non une autre.

Bon courage !


ben écoutes comme on dit chez nous : "koul ouhed 3atdfane fi 9brou"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
24 mars 2006 16:25
"lakom dinoukoum wa lyadin"

sourate lkafirun
w
24 mars 2006 16:40
ce que je comprend pas, c est que ce type savait qu en afghanistan il risquait gros. alors pourquoi patrtir se convertir a une autre religion dans un pays etranger, occidental avec la liberté de pratiquer ou pas sa nouvelle religion. il y a qq chose qui m echappe, est ce qu il n y aurai pas une manipulation. je me pose juste la question.
e
24 mars 2006 16:41
Citation
icare99 a écrit:
L'apostasie !

L'apostat est quelqu'un qui quitte une religion donnée pour en adopter ou non une autre.

Bon courage !


c'est super ça
m
24 mars 2006 16:47
nous vivons en france et nous pratiquons notre religion librement, pourquoi ne serait ce pas le cas partout ?
a
24 mars 2006 16:53
Je suis d accord avec Mafalda. Chacun est libre de choisir sa religion.
Z
24 mars 2006 16:56
mafalda , A7lam et icare99 vous venez ensemble?
Elle est ou mafran?
C'est une visite eclaire des Mi P , Mi S ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
24 mars 2006 17:01
Citation
Zackmtl a écrit:
mafalda , A7lam et icare99 vous venez ensemble?
Elle est ou mafran?
C'est une visite eclaire des Mi P , Mi S ?

On vient où ensemble ???? Pas compris Monsieur.
Mi P Mi S c est quoi ?
m
24 mars 2006 17:06
on est un couple à trois oui, c vrai.
w
24 mars 2006 17:11
ta ana je suis pour la liberté, et que chacun puisse choisir en son ame et conscince sa religion. walakin dans le cas de cet afghan, comme dans le cas des evangiliste en afrique du nord et dans les auter pays "pauvres" je ne suis pas persuadé que les personne font une recherche spirituelle. on fait miroiter l eldorado.
m
24 mars 2006 17:15
cette afghan est converti depuis 16 ans, peut être aime t il simplement son pays ?
i
24 mars 2006 22:16
Citation
Zackmtl a écrit:
mafalda , A7lam et icare99 vous venez ensemble?
Elle est ou mafran?
C'est une visite eclaire des Mi P , Mi S ?


Penses a decoder Bunny!
Sinon moi pas comprendre.

ou ecris en arabe, je peux comprendre !
24 mars 2006 22:18
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Chacun est libre d'adhérer à une religion ou non!
Par ailleurs, celui qui renonce à sa religion "culturelle" pour en embrasser une par conviction, je trouve ça des plus respectable!smiling smiley


très joliment dis Clap

je rejoins ton point de vue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook