VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT
Salam a toutes et à tous
lorsque tu reçoi ton visas, combien de temp peut-on rester encor au bled?
trés important vos réponses
chokrane pour vos réponses
je crois que tu peux rester tant que tu veux mais ne dépasse pas trois semaines
renseingne toi
Salem pk ne pas dépasser 3 semaines ??
franchement on peut pas savoir yen a qui dise 3 semaine dotre 2 mois, 3 mois ...
bonjour
si c une visa de regroupement familial je crois que 6mois
si c une visa touristique ,il faut pas passer les 3mois car le visa deja de 3mois
a mon avis!!!!!
salam killma pour le visa regroupement familial il ne faut pas dépassé 20 jour après la date de délivrance de visa sinon tu peut plus entrer en france ( mais l visa est valide pour trois mois) et je suis sûre de cette formation 7it had chi li galo lina aujourd'hui f ain borja
é bonne chance
salam bird_rajae, j'ai vu que t'as passé la visite medicale de ain borja, felicitation, en fait j'ai quelque questions parce que j'ai recu l'avis favorbale le 12/04/2011 et jusqu'a mnt ils n'ont pas encore transmis mon dossier a ain borja.
- combien de temps entre la reception de l'AF et la visite medicale?
- le carnet des vaccins et le cahier de santé sont il obligatoir?
merci d'avance
Salam a totes et à tous
Merci de vos réponses , mais malheureusement la réponse n'est pas la meme pour tout le monde.
Donc je précise qu'il sagit d'un visas de conjoint français;
S'IL VOUS PLAIT DONNER MOI VOS REPONSES J'EN AI VRAIMENT BESOIN DE SUITE
MERCI
salam ma soeur
ecoute mon mari est dans la meme situation
pour le visa de conjoint francais apres la visite medicale il faut informer le consulat lors du depot des docs la date précise d'entrée en france si tu souhaites rester encore au bled
sinon, j'ai appele le consulat et il n'y a pas de délai pour partir il fo juste partir avant les 3 derniers mois pour envoyer les papiers à l'oFFI et demande de carte de sejour
voilà ! confirme le tout avec le consulat su tu veux être sure
mais pas de panique moi aussi ca m'avait stresse smiling smiley
bonsoir klima
je t'explique ce qu'on nous a expliqué hier
par example t'as le visa le 01/01/2011 t'as 3mois visa valable donc tu peux quitter le bled ou profiter de ce visa 3mois visa valable jusqu'au 01/04/2011 ( et pendant cette periode tu peux voyager comme tu veux comme j ai dis profiter de ce visa) apres le 01/04 t'es coinssé la ou tu es quelque soit le maroc ou la frannce ( si c'est en france tu quitte pas la france sans la carte sejour carnet de sejours) si t'es au maroc t'es bloké tu peux pas voyager
tout cours ce visa est valable 3mois c'est tout
tu doit quitter le maroc avant 01/04/2011 si tu as ton visa le 01/01/2011
j'espere que je t'ai bien expliké bonne chance
Salam mes soeurs

merci pour vos réponses , sa m aide énormement
donc si j'ai bien compris le visas est valable a partir du moment que le visas a été délivré?tir dans le &à
rosemika merci pour ta réponse et je voulais savoir comment sa allait se passer parce que mon mari a eu sa visite medical le 19 avril et il va partir le 10 mai pour déposé le complément de dossier au consulat, et c'est a ce moment la kil pe dire au consulat kil veut partir en juillet par exemple?
dis moi si d'aprés toi c'est possible?
merci par avance de ta réponse

Anna 29 merci également de ta réponse
donc en clair le visas est valable 3 mois
donc si mon mari a son visas le 10 mai par exemple, il pourra rester jusqu'a quand?
merci de ta réponse par avance