Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est koi votre anti depresseur'..?
s
27 janvier 2006 19:21
dédicace pour Aicha grinning smiley

[195.140.140.5]



Citation
aicha a écrit:
Non damire ne te proposer pas du lait caillé?? grinning smiley mais plutôt de fumer un peu d'herbe winking smiley
z
27 janvier 2006 20:39
bonsoir
une chanson de oum khaltoum lessa fakir khan zaman
27 janvier 2006 20:41
moi sé mes zamies tongue sticking out smiley


tu arrive triste crying( et tu repars avec la rigouladegrinning smiley aux lévres
mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 20:42 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
28 janvier 2006 00:48
une bonne JEDBA sur une musique où la JERRA me fais vibrer de la grande prteille au dernier brin de cheuveux
s
28 janvier 2006 00:54
un bon gateau au chocolat
28 janvier 2006 12:24
une m'natfa (dispute) avec un voisin tu barrade fihe al guélb et laghdaydes grinning smiley
D
28 janvier 2006 12:54
faire la folle toute seule à la maison trankiloum, danse chante...(invite les copines) tt ce que t'as envie de faire grinning smiley
ca ca fait du bien....lol
pour le sport y a pas mieux, tu px en faire chez toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 12:55 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
28 janvier 2006 19:48
Moi quand je suis enerver ou que je stress.Je me renferme sur moi même et je pleurs.
C'est pas une solution.
I
28 janvier 2006 20:22
Citation
mar_1 a écrit:
bruler des voitures ca me décompresse



Et ensuite voler le sac à main d une petite vieille,ahhhhh!il n y a rien de tel!smiling smiley
m
28 janvier 2006 23:07
Cela dépend si j'ai trop d'energie je dois me depenser..... spinning smiley sticking its tongue outune grosse techteba, le menage a fond poureye popping smiley toutes les etageres et tous les petits coins...avec de la musique que j'aime volume maximumClapClapClap
Et ensuite un bon hammam

Si je suis vidée lessivée alors un bon chocolat chaud van houten, un film un bon navet fleur bleue de la bledine où on imagine ce qui va suivre ; et le jeu consiste a verifier que la scène suivante c'est exactement ce que je prévoyais ... cela me detends de jouer au scénariste...

Et après les batteries rechargées thumbs up

je choisi entre ceci ou cela ... et quand je peux choisir c'est que le désir In loveIn love est de retour et que l'ennuieye rolling smiley, la tristessecrying(, le passage a vide sad smileyest derrièregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook