Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre amoureux...
s
13 novembre 2009 16:02
Pensez-vous que votre copain malgré tout l'amour qu'il vous porte ne va pas voir ailleurs...
13 novembre 2009 16:05
Lorsque j'aurais trouvé le copain ou le futur mari je reviendrai pour le moment pas de réponse à la question crying(
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 novembre 2009 16:10
Salam,

Si tu commences à te poser ces questions dès le début, t'as pas fini les nuits d'angoisse et les insomnies ptdr

Une relation est basée sur la confiance, si tu as des doutes, parles en avec lui sinon, ne te prends pas la tête en te faisant des films dignes des plus grands réalisateurs!
ça ne sert à rien le wasswass, ça pourrit les relations grinning smiley

Bagatelle
13 novembre 2009 16:11
Salam smiling smiley

Pourquoi se torturer l'esprit ainsi? evil

No thanks Are you crazy
L
13 novembre 2009 16:14
Salam alikoum

Je me demandé aussi Pourquoi cette question?
tu as des doutes sur ton amoureux?
. Avec le Coeur .
D
13 novembre 2009 16:22
Citation
sana85 a écrit:
Pensez-vous que votre copain malgré tout l'amour qu'il vous porte ne va pas voir ailleurs...

Salem,

Je me permets de répondre a sa place : NON. Angel Angel
s
13 novembre 2009 16:28
lol non j'ai personne en ce moment, je me pose la question comme ça...
Il est vrai que quand j'ai un copain je me pose la question mais pas au point d'être parano et dieu merci sinon je m'en sortirais pas hihi.
Mais, je pense que chacune de nous se la pose même inconsciemment...
A
13 novembre 2009 16:43
ca tu ne pourra jamais le savoir mais aprés ca depend qu'elle type de mec tu fréquente s'il respecte un minimum sa religion tu peut lui faire confience ...craindre Allah est tjs une garantie quel que soit le domaine ...

a bon entendeur

wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
r
13 novembre 2009 17:15
salam

en effet je suis dacor ac ajramiste si celui ke ta choisit respecte sa religion ki lui impose FIDELITE

alor c kil n ira pas voir ailleur enfin seule Allah est Omniscient alor contente toi de la confiance

mutuel sur laquelle vs vs etes basée lors de votre rencontre ou union.
e
13 novembre 2009 17:19
Non!!!

c'est moi qui vais voir ailleurs...
Mon amour...
f
13 novembre 2009 18:41
Salam,

on est jamais sur de rien, le principale c de faire confiane.
I
13 novembre 2009 18:45
Citation
ephenea a écrit:
Non!!!

c'est moi qui vais voir ailleurs...

ptdr

Le fou rire de la journée!!!

Tu me surprendras toujours!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
13 novembre 2009 18:53
Salam a3laykoum


perso je ne me torture pas avec ce genre de problématique!

Et quand bien meme cela arriverai, cela resterai une affaire entre lui et le Tout Puissant!

Au mieux, avancer en plaçant sa confiance en Allah Azawadjal!


Quoi qu'il advienne...khirr inshAllah
e
13 novembre 2009 18:56
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Non!!!

c'est moi qui vais voir ailleurs...

ptdr

Le fou rire de la journée!!!

Tu me surprendras toujours!

^^ Welcome

pourvu qu'il ne lise pas mes aveux bêtises..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 19:03 par ephenea.
Mon amour...
v
13 novembre 2009 19:01
vous faites délirer grinning smiley grinning smiley

il va pas voir ailleurs quoi? moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
13 novembre 2009 19:07
ma pauvre
tu te poses vraiment ce genre de kestion

moi meme mariée je me pose pas la kestion

et ne donnes jamai de confiance a cent pour cent

un mec reste mec
s
13 novembre 2009 20:14
pour charmatebrune : j'espère pour toi que tu ne te poses pas cette question parce que ce serait bien triste pour une femme mariée, je m'adresse surtout aux femmes non mariées qui ont un copain et qui ne couchent pas si tu vois ce que je veux dire...
Et puis on est sur un forum donc on peut parler de ce qu'on veut si y'en a à qui ça plaît pas faut pas répondre tout simplement!tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook