|
Amour et sentiments
Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: shams78
Date: le 12 août 2007 à 19h08
salam
un petit sujet! On a tous plus ou moins des ami(e)s! On a tous plus ou moins des frères et soeurs! Ma question, est ce que cela vous dérangerait qu'un(e) de vos ami(e)s proches s'unissent avec votre frère ou soeur??? Ou y avez vous pensé??? Vous dire que ce serait surement la meilleure personne pour votre frère ou soeur??? @ vos claviers! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: chaoukalia
Date: le 12 août 2007 à 19h14
salam shams.pour répondre à ta kestion perso ça ne me dérangerait pas surtout si c'est une bonne personne Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 12 août 2007 à 19h16
salam
merci de ta réponse, mais y as tu pensé??? Genre tu aurais un ami et te dire, il serait bien pour ta soeur. Ou une amie pour ton frère??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: Parciparlà
Date: le 12 août 2007 à 19h24
Salam,
Perso, je pense ça peut être une bonne chose pask tu connais bien ton frère ou ta soeur de même pour ton amie ou ami mais ça doit être difficile à formuler comme présentation et puis le fréro il risque de demander de se mêler de ses affaires donc vaut mieux pas intervenir ou en douce
Après c'est sûr ya pas d'intégration à faire dans la famille et tout le monde est vite fait à l'aise Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: ba_ssma
Date: le 12 août 2007 à 19h36
Bien moi c'est trop simple!
La femme de mon frère je l'aurait trop bien vue avec un pote à moi. Un homme, super gentil, bon coeur, tout comme ma belle soeur. Mon frère est trop dure (il est gentil,bon coeur aussi) et elle trop gentille, donc parfois j'ai de la peine pour elle et la verrait bien avec ce mec. Mais bon, pas le choix, c'est trop tard (quoi que...), on choisi pas son destin. Parcontre mon frère, je le verrais bien avec femme 9biha, avec du caractère (si vous en connaissez, je prends ),qui le remette de temps en temps sur les rails
Avec, mon frangin parfois on rigole à se dire, si tout les deux on était un couple, on se serait tués depuis bien longtemps ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: parabole
Date: le 12 août 2007 à 19h47
personnellement, je n'aimerais pas parce que j'aime bien garder des limites dans le sens où mes délires en familles ne sont pas les mêmes que ceux avec mes amies...
en plus j'aurais peur de perdre mon ami(e) s'il(elle) se sépare de mon frère(soeur) je crois qu'il ne faut pas mélanger... Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 12 août 2007 à 19h49
mdr bassma !!!
t'est mechante avec ton frere !!!
moi je me pose pas trop la question, mais vu que j'aime bien mon frere et mes copines, jaurais trop peur que sa ne marche pas ,et que sa part en cacahuete, alors je prefere qu'il s'unissent avec une que je connais pas ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 12 août 2007 à 19h54
salam
c'est vrai que c'est un risque, le fait que ca puisse foirer et gacher pas mal de choses! Mais bon, je pense que les gens sont assez intelligents pour pas non plus mettre fin à une amitié si ça passait pas! Enfin, c'est ce que je me dis mais c'est pas évident! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 12 août 2007 à 19h57
oui s'est claire, en principes sa ne donerait pas fin a lamitié, mais tout depend de la rupture, c est risque et peril ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: princess819
Date: le 12 août 2007 à 20h05
oui c meme mieux que qqun qu on connait pas mais entendons nous bien , je parle de la veritable amitié !!
pas des connaissances ou je ne sais quoi ! une super amie que je connais depuis longtps pk pas sinon le reste niet, on touche pas a mon frere , trop bien pour elles ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 12 août 2007 à 20h14
absolument pas, ca serait mm bienRe: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 12 août 2007 à 20h14
salam shams,
Eh bien à dire vrai, j'ai tout essayé pour caser ma soeur avec des amis qui me semblaient lui correspondre et dont le sérieux n'était plus à prouver; pendant 2 ans j'ai donc jouer les mamas ( casse pied je m'en rends compte now!) mais elle parlait sans cesse de mariage et ma hantise de grande soeur était qu'elle tombe sur un type qui ne lui correspondait pas. Ma soeur a joué le jeu au départ, car pensait elle si sa grande soeur lui présentait quelqu'un, il ne pouvait qu'être fiable...hélas, c'est sans compter sur cette sacrée affinité, ce feeling, bref, ça n'a pas marché à 5 reprise, j'ai laissé tombé! depuis elle a trouvé son prince a 200 km de la maison ( ché pas comment!) et a eut un BB... oufffffffff je suis rassurée :-) Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 12 août 2007 à 20h40
Citer: raison de +, si s'est une super ami comme tu dis, car si ya feeling avec toi, sela ne veux pas dire a tout pris, que le feeling y serait avec ton frere, donc il peut y avoir enbrouille, voir meme super grosse embrouille, et apres l'amitié ne sera pas tt a fait la meme, donc a evité
en clair plus j'estimerai une ami, plus j'aprehendrais a se qu'elle soit avec mon frere I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 12 août 2007 à 20h52
salam
Biensur je parle d'ami(e)s très proches, of course ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: ibtissame
Date: le 13 août 2007 à 00h51
Salam à tous,
Pour répondre à ta question, Shams, moi j'y ai pensé une fois (présenter une de mes meilleures amies à mon frère)... Mais je ne l'ai pas fait parce que je tiens énormément à mon amie et que je ne voulais pas courir le risque de tout gacher... ça peut paraitre égoïste (vouloir garder l'amitié de cette fille) ou pessimiste (tabler sur un échec de la relation), mais j'ai pensé à l'époque que ça ne valait pas la peine. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois
Sinon, quitte à paraitre indiscrète : pourquoi cette question ? ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 00h53
salam
merci ibtissame de ta réponse lol, euuuuuh, pour rien lol je me suis posé la question comme ça lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 00h55
moi j'irais pas juska présenter un(e) ami(e) à mon frère ou ma soeur mais si ça se fait entre eux g rien à dire de surcroit si cette personne est bien Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h00
salam
perso, j'ai pas de soeur mais si j'en avais eu une en age de se marier, je me serai senti rassuré de la savoir avec quelqu'un envers qui j'ai entièrement confiance! Qui prendrai soin d'elle, qui a des convictions et principes que je sais serais les meilleures pour elle!
Mais ma mektabch! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h01
si ta un frère je suis là.lol bien sûr!! Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h04
quelle tranche d'age tu cherches??? lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
parce qu'il y a le choix à la maison mdrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h05
mdrrrr!!!!!ct une plaisanterie mais g 26ans dans un mois Inchallah alors keske tu me proposes?lol! Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h10
aaaaaaaaarf, mon frère de bientot 26 ans est déjà marié depuis un an!
Reste plus que moi de 27 ans, doumage Le reste serait plus jeune d'un an ou 5ans ou 12ans lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h12
la vie est dure!!!!que vais-je devenir?j'aurais tellement voulu être ta belle-soeur!lol! Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h21
Citer: si un an de moins ca te dérange pas, on peut arranger le coup??? mdrrrrrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h22
nteklo allah bismillah! Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h29
Citer: slaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeeeeeeeem ... j'appelle ma mère au bled pour qu'elle achète les trucs lol ![]() mdrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Date: le 13 août 2007 à 01h32
mdrrrrr!!!!!!!!!t trop fort!moi de mon cotê je prépare votre venue je tiens à ce ke tu sois là beauf!tu seras pas déçu de ta future belle-soeur! Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: moderateur
Date: le 13 août 2007 à 01h42
Bonsoir,
Merci de rester dans le sujet. Pour des messages plus personnels, donnez vous rendez vous en MPs. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 10h05
*salam*
oui j'y ais déjà pensée pour mon frère,mais s'y c'est une personne bien pour mon frère pourquoi pas je ne veux que so bonheur inchaalah,mais si elle en vaut pas la peine et qu'elle jette son dévolue sur lui attention!!!!!!! guarre à elle ![]() Re: Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 12h31
parfois on connait tres bien son amie, qu on ne veut pas que cette fille, s'unnisse avec son frere
meme chose pour un ami de son frere, surtout si cette personne a des defaut insupportable ![]() |