Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre aide svp les yabies
l
27 novembre 2013 10:02
bonjour

les filles wach bessah l3roussa makhashach t7at chi haja fiha noir f tyafers parce que ana khdit wahed lebssa l caftan en velour fih des motifs en noir et le haut satin du chaise f loun dial la citrouille mtrouza b tarz rbati fiha des fleurs en deux couleurs et on m'a dit makhasakch thatiha f tyafers awla tlabsiha nhar l3arss

chnou ndir sad smiley
27 novembre 2013 10:19
linat oui ma belle c'est ce qu'on dit que la3roussa ne doit pas porter du noir ni mettre du noir ke ce soit fdarha ou fatyafer. de preference des couleur vivantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 12:20 par ♫LOLLITA-21♫.
r
27 novembre 2013 10:28
hbiba ce sont des tkharbikates de zaman ne te gonfle pas la téte avec ca nous somme musulmans croi en dieux et fonce les yeux férmer
l
27 novembre 2013 11:09
Merci mes chéries pour votre réponse mais vraiment hadchi kayetalef mab9it 3raft lamen nsma3
t
27 novembre 2013 11:54
linat23 ne prend pas trop la tete pour des truc banaaaaal :s
dakchi gher tkharbiiii9 limktab lina howa lighadi nchoufo
moi perso je vai mettre ftyafer une pochette que j acheté en noiiiiire smiling smiley
W
27 novembre 2013 12:15
moi je suis de l'avis de lollita , une pochette, un sac des chaussures ............ il y'a pas de souci mais une tenue noir non pour ma part smiling smiley , après si c' juste un caftan que ta recu et khiyetih ( tu vas pas le porter le jour j ) moi sa m derange pas. Puisque c' ton jour opte pour des tons clairs et allah ykemel 3alik bel khir
27 novembre 2013 12:35
Lina23,

Il est vrai que la tradition a toujours voulu que les affaires d'el 3rayssate, soient de couleurs gaie (blanc, ivoir, blanc-cassé, rose pastel,..). Mainetant chacun fait à sa façon, et j'ai déja vu et à plusieurs reprises des tyafer avec des cadeau en noires (style sandales verni noire avec une pochette noire).


Je pense qu'il ne faut pas trop faire attention à ce détail et enjoyyy le jour de ta fête. En plus, tyafer ne vont pas rester exposés devant les invités toute la soirée non plus et tu t'en foue gua33.
l
27 novembre 2013 12:45
Merci les filles pour vos avis ha hiya takchita ana nwariha likom w golo li ra2y dialkom

 
takchita 0
27 novembre 2013 12:49
perso je ne vois pas de mal à la mettre ds teyfour fiha l'orange bcp plus.
W
27 novembre 2013 12:52
hbiba hadi le noir fiha 9lil on le voit mm pas li ghaleb houa l'orange smiling smiley
t
27 novembre 2013 12:54
htana a ta place ghadi n7atehaaa en plus elle est treees jolie ta tenue smiling smiley
l
27 novembre 2013 12:57
farahtouni haboubati merci bcp yawning smiley vous m'avez bcp aidez stafedt menkom bezaf
27 novembre 2013 14:38
Aussi je vois plus d'orange que de noir, alors vas y ....mets ta belle robe dans tayfour
l
27 novembre 2013 17:01
merci bcp les filles allah yekamal 3likom bikhir et ya rabi yedouaz kolchi bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook