Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide ( fond de teint)
d
1 avril 2013 00:38
salam les filles,

j'ai une peau claire comme Kristen Stewart, je n'ai tjr pas trouvé le fond de teint adéquat à mon visage, les fond de teint que j'ai testé et utilisé était tjr pas assez claire par rapport à ma peau, il me donne un aspect bronzé ce que j'aime pas, c 'est pour cela j'ai besoin de votre aide les filles.

pour avoir une peau nette et sublime, quel fond de teint dois je utiliser et où l'acheter ( grande surface ou pharmacie... tout en sachant que j'habite à casa),

3afakom indiquez moi le nom/ marque et le prix du fond de teint).



Merci d'avance de me répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 00:40 par discuteer.
1 avril 2013 02:22
Salam,

Moi aussi je suis blanche et j'ai eu beaucoup du mal à trouver un fond de teint qui me convient
Ma dermatologue m'a conseillé un fond de teint qui ne crée pas d'acné et qui s'achète à la pharmacie.
J'ai testé et depuis je ne peux plus m'en passer, c'est devenu THE fond de teint pour moi ! grinning smiley
Il hydrate bien la peau, te donne une bonne mine et surtout ne te rends pas ORANGE !

Bref , c'est le fond de teint Unifiance crème satin de La Roche-Posay. Par contre niveau prix ici en Belgique ça coûte 23 euro ... mais ça en vaut la peine ... Au maroc je ne sais pas combien ça va te coûté.

Voilà j'espère que ça t'a aidé un peu smiling smiley
1 avril 2013 12:58
Citation
discuteer a écrit:
salam les filles,

j'ai une peau claire comme Kristen Stewart, je n'ai tjr pas trouvé le fond de teint adéquat à mon visage, les fond de teint que j'ai testé et utilisé était tjr pas assez claire par rapport à ma peau, il me donne un aspect bronzé ce que j'aime pas, c 'est pour cela j'ai besoin de votre aide les filles.

pour avoir une peau nette et sublime, quel fond de teint dois je utiliser et où l'acheter ( grande surface ou pharmacie... tout en sachant que j'habite à casa),

3afakom indiquez moi le nom/ marque et le prix du fond de teint).



Merci d'avance de me répondre

moi on di ke je suis blanche alors ke je suis pluto jaune !! lool du coup je vais sois chez chanelou dior mais defois sa reste cher alors je suis aller chez KIKO et on ma super bien conseiller et on donné un fond de teint stick hydratant beige il es super au nibo de la couleur et donne un effet naturel et bonne mine le seul hic c kil couvre pa grans chose
va chez mac ou make up for ever va sur le site de mac ta une makilleuse ki donne des conseil et tu troubera le fond de teint
1 avril 2013 13:17
Salut

J'ai moi aussi le teint tres tres clair , je te conseille la gamme fond de teint l'Oreal Accord Parfait , couleur ivoire .

Non seulement il gomme toutes les imperfections de la peau mais en plus il ne se voit pas ! Effete tres naturel .

Tu peux le trouver a 13euros en grande surface.
1 avril 2013 21:08
prends-en chez Estée Lauder tu ne sera pas deçu
d
5 avril 2013 12:38
salam,

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir sur net les fond de teint que vous m'avez recommandez puis je vais choisir un pour l'acheter.

Encore une fois merci, Allah yhfadkom
.
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 12:40 par discuteer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook