Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide SVP
l
28 mai 2014 22:06
bonsoir les yabies ,
je voulais que vs m'aidiez , je sais pas ce qui urge apres voir choisi l'orchestre, salle ; traiteur et neggafa safi 3gazte c comme ci jai tt reservé hhh , svp dites moi ce que je dois reseerver par ordre de priorité lah yakammal 3likom bikhir .
voila un detail de ce que j'ai reservé :
date : 18/08
salle : laylate omr
traiteur : rafik asmar
negafa: khmissa
orchestre : omar abdou
K
28 mai 2014 22:18
loubs il est vrai que tu as presque tout bouclé. tes tenues sont prêtes? tu as choisi tes accessoires et ta 3emmaria? tu as choisi la deco et le theme avec le traiteur? t'as pensé a ta robe? ton dfou3 est complet? aissawa?l'éclairage si tu en fais? le photographe?
l
28 mai 2014 23:05
jai deja preparé 2 tenues mais je vais pas les mettre les tenues de neggafa sont top , jai pas encore choisi les tenues ac elle , elle ma dit c encore tot yaura une nvlle collection dici l'ete mais je compte aller la voir en mi juin comme ca je serai tranquille , la deco et le theme est standard rien de si speciale , jai reservé chez le traiteur leclairage , la robe c ma soeur ki va sen occuper (peut etre larobe de mariée de sa copine) pas encore sur , ewa a lalla dfou3 baaaa9i jai juste la parrure et jai acheté un sac argenté pr soirée, takchita je c pas ce que je dois acheter dautreje voulais choisir mon dfou3 jai pas envie davoir des surprises, faut que je fasse un tour chez tamarate akika ... pr tyafer , je c pas quoi choisir wach doré ola blanc cassé en cartier... a voir
pour aissawa je veux bien chi wahdine qui font 3 en 1 d9ay9ia aissawa et abidate rma chi wahdine zwinine aucune idée !!
l
28 mai 2014 23:24
jai adoré ce teyfor vos avis , et est ce que vs les avez deja vu qlque part a casa
 
teyfor 0
K
28 mai 2014 23:45
Oui Loubs lah ykamel bikheirg vu teyfor chez Youssef fallah. Bon courage
l
28 mai 2014 23:54
Merci koukou.yasmine mais est ce kil loue meme les tyafer a ce que je c il est traiteur
b
29 mai 2014 01:10
Loub llah ykamel bikheir pour ce tayfour j l ai vu chez 3 peesonne qui font la location
l
29 mai 2014 10:27
Et comment vs trouvez ce style ?
k
29 mai 2014 10:46
salut loubs j'ai aussi pris la salle laylat el omr et traiteur rafik il est super gentil et très serviable. il m'a conseillé aissawa qui font aussi 3bidate rma et un autre truc, je les ai appelé et ils sont bien apparemment, l'orchestre aussi c'est rafik qui me l'as conseillé de meknes.
pour le tayfor il est super joli j'espère que tu le trouveras.
j'ai vu une neggafa qui me parait bien de bien jolies accessoires mais je n'est entendu que du bien de khmissa inchalah tu seras très belle.
lah yekemel bel kheir
K
29 mai 2014 11:06
iwa il te reste plus grd chose. t'as réservé le coiffeur. pour tyafer c joli mais je ne sais pas qui fait les mm ( Désolée)
falah fait tyafer pour lfat7a d'ailleurs je pense qu'on va lui demander de s'en occuper comme ca il s'occupe de tt inchaallah.
pour issawa il y en a plein qui font les 3 en meme temps. il suffit de demander a tes prestataires
l
29 mai 2014 12:36
Je vous remercie infiniment pr vos reponses coiffeur soit jmk sois lucie saint clair pas encore décidé
K
29 mai 2014 13:00
alors ana je voulais au debut aller chez jmk ( cest lui qui ma maquillé rt coiffé pour mes fiançailles) mais vrt daba je ne suisbplus tr confiante. qd je suis partie chez neggafa elle ma montré la video dial une mariée qu'elle accompagnait et lbente meskina sa coiffure s'est relachee fel 3emmaria. yallah bdate la soirée! j'imagine sa détresse meskina et safi 7lefte manmchi chez jmk
l
29 mai 2014 13:15
félicitation loubs , enfin tu as résolus le prob winking smiley , alors bon courage et allah ikemel bikhir.
l
29 mai 2014 17:33
Oui etoile enfin pr moi lol merci bcp. Pr koukouwawa ewa leske tu as décider de faire ? Mossiba m3a hadchi
K
29 mai 2014 17:57
loubs finalement je vais prendre lilia mouline inchaallah
l
29 mai 2014 18:30
C un salon ola une dame qui sappele lilia et a combien ? Tas deja vu une mariée juste pr savoir style wach chargé ola light
K
29 mai 2014 20:05
le salon s'appelle chrysalide rah f dekhla dial la rue de lucie st claire si je me souviens bien. la dame s'appelle lilia mouline elle anime la rubrique maquillage f saba7iate 2m. diriha f youtube tu dois la trouver
M
30 mai 2014 00:24
Slt
pleaaase koukouwawa.plus d info sur liliya.son travail.surtt pr situer son salon...aussi prix si possible.
Merciii
K
30 mai 2014 00:32
misss.121 ana je ne la connaissais pas saraha c neggafa qui men a parlé. mais dans ma famille kiulchibkaychoufha f saba7iate 2m. qd jai vu son travail cetait le coup de coeur.sknn je ne px pas t'en dire plus va voir ses videos sur youtube.
le pack mariée est a 5000 dhs fih cire complète,manucure,pédicure,soin de visage.coiffure et maquillage. cest elle qui maquille les acteurs fles tournages etc
M
30 mai 2014 00:40
Merciiii bcq pr ta reponse koukouwawa.
Sinon son tel et locale.j ai pas situé la ruelle.c ou exacte stp?
Merciiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook