Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre aide svp!!!!
T
16 juillet 2013 02:14
Salam a tous le monde déjà bon ramadan a tout les musulman jecri un poste d'urgence qui n'a rien avoir avec ce forum mes je tente ma chance en espérant avoir une réponse ce matin en fesan le ménage j'ai mi mon tapis sur le balcon un beau tapis lol comme paradât je me suis pas rendu compte qu'il était tomber jusqu'au soir et j'habite dans une résidence privé j'aimerai écrire une lettre a mes fameux voisin que je ne connai même pas en plus aidez moi a écrire une lettre bien propre en rester bien polie pour qu'on me rende mon beau tapis que maman ma acheter j'y tien beaucou en plus c'est pas la première fois que je fai tombe des tapis lol mes celui la c'est a ma maman merci beaucou les filles
T
16 juillet 2013 02:52
Personne pour m'aider
m
16 juillet 2013 03:05
Demande directement au voisins
J
16 juillet 2013 05:48
Salam,

j'ai du mal à comprendre...

Tu as plus vite fait de faire le tour des voisins que d'écrire une lettre et attendre...
T
16 juillet 2013 11:51
Les filles j'espèrer vraiment avoir une réponse comme je voulai mes non je me voi pas aller frapper chez les voisin je vous demande de m'aidez a écrire une lettre que je vais afficher dans l'ascenseur je me vois pas fraper chez les voisin je trouve sa déplacer moi j'aime pas déranger ces mieux décrire une lettre mes je sais même pas par quoi commencer alors aidez moi svp je veu pas davis
c
16 juillet 2013 12:00
Citation
Toufaha932 a écrit:
Les filles j'espèrer vraiment avoir une réponse comme je voulai mes non je me voi pas aller frapper chez les voisin je vous demande de m'aidez a écrire une lettre que je vais afficher dans l'ascenseur je me vois pas fraper chez les voisin je trouve sa déplacer moi j'aime pas déranger ces mieux décrire une lettre mes je sais même pas par quoi commencer alors aidez moi svp je veu pas davis


?????????????
C est une lettre d'amour que tu veux ecrire non lmais n importe quoi

quand un truc tombe chez les voisins tu vas les voir directe ca sert à rien d alerter TOUT le batiment en posant un mot mais c est n importe quoi
c est à toi d aller le chercher ton tapis et non pas au autre de te le rapporter non mais reflechie un peu

tiens pour une personne qui tiens à son tapis comme à la prunelle de ses yeux ca fait deja un jour que ton tapis traine chez tes voisins
ah mais ca c est pas grace c est vrai C PAS LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 juillet 2013 14:25
Salâm,

Très bon ramadan également...

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne veux pas te rendre chez eux, et t'adresser à eux directement, plutôt que par le biais d'une lettre... C'est ce que je me demanderais si je devais en recevoir une Heu

Prends ton courage à deux mains et lance toi. Frappe à leur porte et dis leur :

" Bonjour Madame, Monsieur.
Navrée de vous déranger.
Hier, j'ai malencontreusement / accidentellement, fait tomber mon tapis que j'avais mis à sécher par la fenêtre, et je pense qu'il a atterri chez vous. Est-ce le cas ?
...

Oooooooh, formidable... C'est un tapis auquel je tiens énormément. Merci beaucoup.
Bonne journée, Madame / Monsieur, et encore désolée du dérangement ".

Ce n'est pas si difficile, non ?

Après, si tu y tiens, oui, on peut te faire une lettre :-)

Qu'en dis-tu ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 15:10 par Sarazinement Vôtre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook