Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp votre aide ...
j
8 mai 2013 16:45
assalam 3alikom svp aider une femme pauvre agee de 58 ans ...elle est tres malade vomit du sang
medecin lui a conseille de faire des analyses et echo pour savoir la cause peut etre c est l estomac
mais cette femme n a rien elle prie les mohsinins de l aider fi sabil allah ta3ala walakom alajr
je suis au maroc ...merci de me lire
m
8 mai 2013 19:27
Comment veux tu qu'on l'aide, on a pas assez de detail! Il y a des assoc pres de che elle ou de chez voys non ? Il y a aussi des medecins qui font les chose fi sabili lah..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
8 mai 2013 20:03
Allah ichafiha la pauvre dame... Par contre comme la suggéré muslimadu34 il y a sûrement des associations pour les personnes nécessiteuses qui pourront la pendre en charge plus rapidement que sur le forum...

Bon courage pour elle
8 mai 2013 21:11
Waleykoum salam

Elle a besoin d'argent? De quelqu'un pour les tâches ménagères? A part un mandat cash je vois pas ce que les gens ici pourraient faire, ALLAH ichafiha
j
8 mai 2013 22:09
croyez moi ya pas d associations ou des aides car ya bcp de gens qui souffrent
si allah sobhanah decide qu une personne donne sadaka pour elle
elle aura cette sadaka car allah choisit la personne genereuse qui donne fissabil allah
pour avoir alajr et allah yohibo almohsinins...merci a toute personne qui pourra aider cette dame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook