Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre aide SVP
W
28 avril 2016 10:54
Bjr tout le monde
Je suis au 9ème mois de grossesse et après avoir fait la radio pelvimetrie le médecin ma dit que j'accoucherai à voix basse. Hier je lui ai ramené des analyses sanguines et il c avéré que les plaquettes ont diminué à 109000 et normalement le minimum c 150000 en plus d'une anémie et donc il ma dit qu'une césarienne est obligatoire je ne peux pas prendre le risque.
S'il y'a des gyneco qui puissent m'aider.
a
28 avril 2016 11:50
Bonjour,

Vois avec ton gyneco, c'est lui qui sait le mieux !

Et surtout, ne prends pas de risque pour la sante du bebe...

Bon courage.
P
28 avril 2016 12:51
Tu devrais faire confiance au medecin.. Les risques d'hemorragie sont à prendre au serieux.

De toute facon, même si tu consultes un autre medecin pour avoir un avis, si tes plaquettes sont trop basses je doute qu'un professionel te fera prendre des risques.

Allah y sehel
Citation
Wrida00 a écrit:
Bjr tout le monde
Je suis au 9ème mois de grossesse et après avoir fait la radio pelvimetrie le médecin ma dit que j'accoucherai à voix basse. Hier je lui ai ramené des analyses sanguines et il c avéré que les plaquettes ont diminué à 109000 et normalement le minimum c 150000 en plus d'une anémie et donc il ma dit qu'une césarienne est obligatoire je ne peux pas prendre le risque.
S'il y'a des gyneco qui puissent m'aider.
n
29 avril 2016 15:20
Slm alaycoum ma soeur,
Je ne comprends pas pourquoi le gynéco t'as conseillé la césarienne ??
Lorsque j'étais enceinte de mon fils, mon taux de plaquettes était descendu jusqu'à 80 000 en fin de grossesse. Je souffrais également d'anémie. J'ai accouché par voie basse et ça s'est très bien passé hamdoulah. Mon taux est revenu a la normale qques jours après l'accouchement soubhanAllah. Demande un autre avis.
Allah i fokek 3la kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook