Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide svp
l
19 septembre 2013 16:50
Bonjour. Svp j voulais avoir votre aide. Ya une amie ki ma fait connaissance a un homme (Il ma déjà vu de loin) qui veut s marier cest un prof l seul prob que j ai trouvé comme un handicap pr lequel je suis tjrs hésitante pr le répondre cest quil est très timide et tt lvmonde le dit. D'après son age et sa nature d travail il n devrais pas s comporter de cette manière. Wach j lui donne une autre chance pr lui connaître plus oula j laisse tomber
19 septembre 2013 16:53
Franchement si tu te marie pas avec parce qu'il est trop timide..c'est bidon

Regarde si le mec est pieux, responsable et s'il te plait...

T'inquiète pas quand tu sera mariée , il va pas être timide avec toi , surtout la nuit de noce..
l
19 septembre 2013 17:05
Mais vraiment jai trouve ca très genant surtout k mem avec ses amis il est timide. Je crains k j trouve des prob avec lui. Howa cest un prof universitaire dc d nature il n devrait pas avoir c genre de comportement. L fait kil rougi devant les gens et tt. Jai pas du tt aimer ca. C'est pr ca jai décidé d lui dire non. En louwel.khefet. yekoun réservé wela j n sai pas koi
19 septembre 2013 17:06
Ben, plusieurs personne peuvent etre timides le ou les premiers jours... Donc, idealement, faut lui laisser du temps. Le mariage ca presse pas, tu connais ce mec de loin et soudainement vous voulez vous mariez de loin comme ca ? avant de parler de mariage, il faudrai peut etre apprendre a le connaitre ? Il est timide mais jespere que ca sera pas pour toute sa vie. Et ca ne veut pas dire qu'il est timide que c'est un homme bon... Pas pour te faire peur, mais il y a eu de nombreux tueur en série qui étaient timides au travail donc, ca tien pas debout ce que tu dis.
a
19 septembre 2013 17:23
Etre timide n'est pas une maladie, si toi tu ne l'es pas tu pourras l'aider surtout si c'est qq1 de bien, donne lui une 2ème chance ne sois pas dure, bon courage
L
19 septembre 2013 17:42
Salam aleykoum,

C'est dommage que tu le laisses juste parce qu'il est timide... Tu passes peut-être wa Allahu a3lam a coté d'un homme bien...

Il y a beaucoup plus grave... Ce n'est rien la timidité, personnellement je trouves ça attirant et touchant.

Dans tout les cas, réfléchis bien, je trouves ça dommage enfin bon...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
19 septembre 2013 18:58
Laisse le tranquille le pauvre
Il trouvera quelqu'un qui lui correspond mieux
a
19 septembre 2013 19:01
Salam,
s'il ne te convient pas, à quoi bon insister si c'est pour ensuite lui reprocher sa nature timide. Laisse le et trouve un autre homme qui soit plus ouvert comme tu le souhaite.
A
19 septembre 2013 19:02
J'espére qu'il te donnera au moins des cours d'orthographe...whistling smiley
19 septembre 2013 19:11
Hello ^^,

Si tu te sens mal lorsque tu le vois, avec ça façon d'être ( de rougir ...), il vaut mieux que tu ne t'engages pas avec lui.
Je pense que tu vas te fixer sur ça et donc ne pas l'apprécier à ça juste valeur.
C'est vraiment dommage, car je préfère un homme timide qu'un homme qui parle fort et qui se montre ( ce n'est pas méchant).
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
l
19 septembre 2013 20:07
Faut m comprendre. C qui ma fait peur c'est l fait qui n'assiste meme pas au fêtede baptême ou de mariage de ses amis. C'est exagéré . Dc meme avec ma famille et tt peut être quil fera pareil. A lage de 39 ans il se comporte comme ca. Hadechi l khale3ni et en plus je trouve que tt son temps le consacre en écrivant ses ouvrages dc dakechi fach kayreta7 hta sa manière de parler comme si il est fchi emission il n pa rle k dbla politique
l
19 septembre 2013 23:35
Plus d'avis pleaaase
20 septembre 2013 00:07
Citation
SauceOranaise a écrit:
J'espére qu'il te donnera au moins des cours d'orthographe...whistling smiley

mdr !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
20 septembre 2013 00:12
On est pas ici pr s moquer des gens .on est la pr partager nos prob
20 septembre 2013 00:14
Citation
louloukati a écrit:
Faut m comprendre. C qui ma fait peur c'est l fait qui n'assiste meme pas au fêtede baptême ou de mariage de ses amis. C'est exagéré . Dc meme avec ma famille et tt peut être quil fera pareil. A lage de 39 ans il se comporte comme ca. Hadechi l khale3ni et en plus je trouve que tt son temps le consacre en écrivant ses ouvrages dc dakechi fach kayreta7 hta sa manière de parler comme si il est fchi emission il n pa rle k dbla politique

A la lecture de ton poste qchose me dit que vous 2 vous vivez sur 2 planètes différentes, cet intellectuel n'est pas fait pour toi d'ailleurs il lui suffira de discuter qq secondes avec toi pour le réaliser à moins que tu ne lui serves de potiche dans les salons ou il brillera tandis que toi tu t'ennuieras à mourir.

Tu as quel âge ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
20 septembre 2013 00:22
Citation
louloukati a écrit:
On est pas ici pr s moquer des gens .on est la pr partager nos prob

tul'fais trés bien toute seule smoking smiley
20 septembre 2013 02:22
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement si tu te marie pas avec parce qu'il est trop timide..c'est bidon

Regarde si le mec est pieux, responsable et s'il te plait...

T'inquiète pas quand tu sera mariée , il va pas être timide avec toi , surtout la nuit de noce..
Tachelhite bien dis mais pourquoi la fameuse nuit de noce même un muet va se mettre à prendre la parole
B
20 septembre 2013 02:23
En fait, je te comprends, prcq j'ai un peu près le même soucis avec mon copain, il est timide aussi mais dans ton cas je crois que le tien est bcp plus timide, ben je ne suis pas trop en position de te conseiller du coup que je viens de poster pour avoir des avis sur mon copain également lol.
mais d'après ce que t'a dis, j'ai compris, qu'il n'est pas juste timide, mais je crois qu'il aime être seule, il n'est pas sociable avec les gens, déjà le fait qu'il est prof et il ne se marie pas jusqu'au 39ans, tu dois déjà te poser la question, pk il a tarder à trouver une épouse !
a mon avis, tu dois essayer de le voir et de le connaitre un peu avant de parler de mariage, c'est une énorme faute de se marier avec un inconnu, y en a des femmes qui se divorcent juste après.
donc réfléchie bien et connait le avant de s'engager, peut être que tu le connais bien, et qu'il n'est pas trop timide comme tu le voit !
s
20 septembre 2013 07:32
prof à l'université il ne doit pas être aussi timide que ça.
juste que ses amis ou toi n'etes pas intéressant.
vs étes différents.
Oublie le laisse le.
Pkoi veux tu essayer une 2nd fois??? pr sa situation????
l
20 septembre 2013 20:42
Moi j'ai 30ans.bein j voulais le revoir juste pour lui donner une deuxième chance c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook