Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre job d été?
p
19 mai 2007 17:38
ola tout le monde!! voila un petit post pour les yabis qui seront privés de maroc cette année sad smiley et qui vont rester travailler !! alors vous avez trouvé??
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
n
19 mai 2007 20:25
Pour l'instant j'ai pas encore trouvé mais je cherche pas à fond non plus. Je vais déjà bosser deux jours qui me rapporteront, je pense 500 euros. C'est suffisant, pour l'instant...


winking smiley
19 mai 2007 22:13
paradoxalement, je cherche pas a travailler cet été, et j'ai deja eu 2 propositions, voire une troisieme mais moins interessante. j'ai refilé mes bons plans aux copines
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 mai 2007 23:38
Moi j'ai cherché et pourtant RIEN, si vous avez des plans ...
t'as posé pour des fotos chercheuse d'or ou koi ? 500 euros en 2 jours perplexe
M
20 mai 2007 20:21
500 euros en 2 jours?

tu peux me dire c'est quelle genre de travail ???
t
21 mai 2007 13:51
salam, je cherche encore mais moi non plus g toujours rien trouvé!
n
21 mai 2007 13:56
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
500 euros en 2 jours?

tu peux me dire c'est quelle genre de travail ???


Je vais bosser dans un salon en tant que chef de plateau pour les conférences, je dois veiller au bon déroulement, à la mise en place scénique, à l'accueil des conférenciers et si il y a un souci je suis là.winking smiley
t
21 mai 2007 17:25
SALAM,

Moi c'est bibliothèque le mois de juillet grâce à la mairie de ma ville et le mois d'aout allahouhelem!!je cherche encore et si pas de boulot en aout alors c'est direction le bled avec la family!!!grinning smiley
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
n
21 mai 2007 18:41
Oui c'est vrai que les mairies proposent beaucoup d'emplois pendant l'été, que ce soit au niveau de l'administration, des piscines, des bibliothèques, des espaces verts etc... le mieux c'est d'aller se renseigner!
l
24 mai 2007 21:37
salam alikoum ,
moi aussi je suis a la recheche mais tj rien que des réponses négatives voulez vous me donner des pistes .

merci bqqq
L
7 juin 2007 09:25
Salam,

Moi aussi je suis à la recherche d'un job pour cet été.
Franchement, je commence a déséspérer, je vais pas au bled cette année alor si je travail pas je vais sombrer dans un ennui désastreux! lol, je dramatise un peu.
Si quelqu'un à des pistes il est le bienvenue! (dans les environs de Lille)
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans le méme cas que moi!

Bye
h
7 juin 2007 12:56
moi aussi je desespere, je trouve rien!
et moi j'ai TROIS longs mois...!sad smiley
n
10 juin 2007 00:48
moi j ai travaillé deux semaines en usine! la première c était une usine de gateaux et la deuxième une usine de fromage!! je comptais travailler en intérim et partir au bled en juillet inchzllah et le jour ou j allais refaire mon passeport une banke m a appelée pour travailler juste pendant la période ou j allais partir!!!
Je suis contente k enfin une banke me réponde mais je suis trop décue de pas aller au bled!!mais je pouvais pas refuser une telle opportunité!! voila pour mon cas!

je souhaite bonne chance a ts les yabi ki cherchent du taf et a ceux ki vont rester ici sous la pluie!!
m
10 juin 2007 16:57
Les intérims c'est le bon plan pour chercher du travail les ami(es) spinning smiley sticking its tongue out
tanmirte chigan
t
10 juin 2007 22:53
salam

alors moi tous les ans ca a été...

ifchkane, jeffaf, services...

tout ca gratuitement grinning smiley grinning smiley

n'hésitez pas si vous voulez l'adresse grinning smiley

salama
r
11 juin 2007 01:06
Citation
marocaine026 a écrit:
Les intérims c'est le bon plan pour chercher du travail les ami(es) spinning smiley sticking its tongue out



SALAM

je confirme ya pa mieu ke l'interim je travaille en interim et pr chercher du boulot rapidement ya pa mieu pa besoin de lettre de motivationgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
11 juin 2007 01:07
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

alors moi tous les ans ca a été...

ifchkane, jeffaf, services...

tout ca gratuitement grinning smiley grinning smiley

n'hésitez pas si vous voulez l'adresse grinning smiley

salama

on a tte la meme adresse tkttongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley on est foutu a viegrinning smiley
d
13 juin 2007 16:42
j'ai trouvé un travail en tant que gardienne d'immeuble pour aout dansune ville sympa mais hj'essaie de trouver aussi pour juiller car cher les études
n
14 juin 2007 11:44
angry smileyles intérims c est pas mal mais il fo accepter d etre envoyé n importe ou!! hier ils m ont appelée pour travailler dans une usine de viande ki fait surtout du jambon, du paté etc....
Vous vous en doutez j ai refusé tt de suite!!! je veux bien tt faire mais pas la viande et de surcroit du porc!

cet aprèm je retourne m inscrire ds la ville d a coté! j en ai marreeeeeeeeee!
t
14 juin 2007 12:22
salam

pour moi ce sera la bibliothèque municipale en juillet en petite libraire!!!
et en aout je cherche et si ya rien bein c'est le bled avec mes parents !!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook