Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Ex
18 avril 2018 22:52
Mais imagine qu'il est vraiment plein de bonne intention, sincère et remplis de regret concernant le passé et que c'est vraiment toi qu'il souhaite avoir à ses cotés pour le restant de sa vie, qu'il ne te lâche pas. Tu vas refuser ? Vraiment ?
Citation
HbibaJ a écrit:
Non, repenses juste à la souffrance quant à son ignorance et sa non-implication dans ta relation.

C'est lui ou moi qui suis dur? A méditer.....
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 22:53
ptdr
La deuxième fois, pas de quartier, c'est ça mdr ?
T'es dur
Citation
tataLala a écrit:
Le temps qu’il faudra. Ça va dépendre des preuves qu’il va fournir. Si ça me convient je patiente sinon je le next. Faut pas ce moquer du monde. La premier fois je demande rien, je vie la seconde je compte et exige.
Il avait qu’a pas partir alors que tout lui était apporté sur un plateau d’or.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 22:56
Donc pour toi, c'est contre à 100 % sans équivoque, c'est ça ?
Citation
HbibaJ a écrit:
Non, repenses juste à la souffrance quant à son ignorance et sa non-implication dans ta relation.

C'est lui ou moi qui suis dur? A méditer.....
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
O
18 avril 2018 22:56
ça dépend aussi de qui a mis un terme à la relation et de quelle façon s'est déroulée la rupture !
H
18 avril 2018 22:56
Pas refuser mais qu'il te prouve ses dires par des actes et pas en 1 mois. Il faut du temps, de la distance et bcp de communication.

Il faut faire ces preuves surtout quand l'histoire à capoté.

Fais attention à toi.
Citation
Yarikz a écrit:
Mais imagine qu'il est vraiment plein de bonne intention, sincère et remplis de regret concernant le passé et que c'est vraiment toi qu'il souhaite avoir à ses cotés pour le restant de sa vie, qu'il ne te lâche pas. Tu vas refuser ? Vraiment ?
M
18 avril 2018 22:57
J'ai pas d'ex
18 avril 2018 22:57
Hmmmm, je ne parle pas pour moi et je suis un frère mais merci quand même pour les conseils Oups ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Fais le galérer un petit peu, histoire de voir s'il est vraiment sérieux ou pas .

Après tout dépend de ce qu'il a fait et de tes sentiments pour lui !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 22:58
Lui et il a mis un terme car il ne se sentait pas pour s'investir donc il t'a laissé tombé. Par exemple
Citation
Oiseaublanc a écrit:
ça dépend aussi de qui a mis un terme à la relation et de quelle façon s'est déroulée la rupture !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
n
18 avril 2018 22:59
beh si en plus ya des pbm coté famille, ça ne risque pas d'arranger les choses.
faut déjà être stable dans la relation famille pour qu'il puisse avancer dans sa vie sentimentale je pense.
Citation
Yarikz a écrit:
Qu'est ce que tu en sais qu'il ta pris pour un roue de secours ? Peut-etre qu'il n'avait juste pas la tête pour être en couple et qu'il a laisser tout ces trucs de coté pour se centrer sur lui même, sa famille et ses problèmes.
18 avril 2018 22:59
ptdr
Je suis un frère olalalaaa
Citation
HbibaJ a écrit:
Pas refuser mais qu'il te prouve ses dires par des actes et pas en 1 mois. Il faut du temps, de la distance et bcp de communication.

Il faut faire ces preuves surtout quand l'histoire à capoté.

Fais attention à toi.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
D
18 avril 2018 23:00
ptdr

Oups !confused smiley

Prépares toi , si tu veux la récupérer tu devras lui montrer qu'il n' y a qu 'elle est la seule que tu aimes ( même si c'est fauxtongue sticking out smiley). Même si elle te rejette au début , il faudra être endurant ..
Citation
Yarikz a écrit:
Hmmmm, je ne parle pas pour moi et je suis un frère mais merci quand même pour les conseils Oups ptdr
18 avril 2018 23:00
Pas d'ex, pas de chocolat, c'est la règle ptdr
Citation
thugkran25 a écrit:
J'ai pas d'ex
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:01
Donc pour toi, c'est moi à 100 %, c'est ça ?
Citation
nasilli a écrit:
beh si en plus ya des pbm coté famille, ça ne risque pas d'arranger les choses.
faut déjà être stable dans la relation famille pour qu'il puisse avancer dans sa vie sentimentale je pense.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
C
18 avril 2018 23:02
Mon avis je l'ai donné .


On ne sait pas ce que cet homme t'as fait mais si tu as décidé de mettre fin c'est que tu avais tes raisons .


À toi de voir si tu penses avoir pardonné et si tu crois qu'il est capable de se rattraper .


Personnellement je ne crois plus aux belles paroles . Je me fie seulement aux actes .


Mais c'est facile de donner son avis quand on ne vit pas la situation . Tu es la seule à pouvoir juger de sa sincérité et de ta capacité à lui redonner une chance .


Je te souhaite de trouver la solution qui te rendra heureuse .





Citation
Yarikz a écrit:
Et donc ? Ton avis est ?
18 avril 2018 23:02
Hummm, je ne parle pas pour moi, je ne retournerai pour rien au monde avec mon ex smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Oups !confused smiley

Prépares toi , si tu veux la récupérer tu devras lui montrer qu'il n' y a qu 'elle est la seule que tu aimes ( même si c'est fauxtongue sticking out smiley). Même si elle te rejette au début , il faudra être endurant ..
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
H
18 avril 2018 23:03
Oui j'ai vu mais sur le post d'après tongue sticking out smiley

Tout dépend vraiment des raisons de la rupture. Mais aussi des sentiments.....

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.....
Citation
Yarikz a écrit:
ptdr
Je suis un frère olalalaaa
18 avril 2018 23:03
JE SUIS PAS UNE FEMMMMMMME Grrrr JE SUIS UN HOMME, UN FRERE DACCORD Oups ptdr

Sinon merci pour ton avis mdr
Citation
Caspeer a écrit:
Mon avis je l'ai donné .


On ne sait pas ce que cet homme t'as fait mais si tu as décidé de mettre fin c'est que tu avais tes raisons .


À toi de voir si tu penses avoir pardonné et si tu crois qu'il est capable de se rattraper .


Personnellement je ne crois plus aux belles paroles . Je me fie seulement aux actes .


Mais c'est facile de donner son avis quand on ne vit pas la situation . Tu es la seule à pouvoir juger de sa sincérité et de ta capacité à lui redonner une chance .


Je te souhaite de trouver la solution qui te rendra heureuse .
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
D
18 avril 2018 23:05
Oups Encore raté

D'ou t 'es venue cette idée poste alors .... ( tu peux inventé un mensonge si tu veux grinning smiley)
Citation
Yarikz a écrit:
Hummm, je ne parle pas pour moi, je ne retournerai pour rien au monde avec mon ex smiling smiley
18 avril 2018 23:06
Vous êtes déjà 3,4 à m'avoir pris pour une femme. Vous m'avez blessé dans ma masculinité c'est bon làa mdr

Ouai je vois, ya bcp de choses à prendre en considération quoi ? Mais on peut jamais vraiment dire que c'est mort à 100 % n'est ce pas ?
Citation
HbibaJ a écrit:
Oui j'ai vu mais sur le post d'après tongue sticking out smiley

Tout dépend vraiment des raisons de la rupture. Mais aussi des sentiments.....

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.....
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:07
Curisosité Madame grinning smiley !
Citation
Darélia a écrit:
Oups Encore raté

D'ou t 'es venue cette idée poste alors .... ( tu peux inventé un mensonge si tu veux grinning smiley)
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook