Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre ex...
14 mai 2013 10:34
Si votre ex vous envoi un sms ou msg sur facebook pour vous souhaiter votre anniversaire :

- vous répondez pas
- vous répondez par un simple "merci."
Ou
-vous répondez de manière a engager la discussion et prendre de ses nouvelles ?

Et quel serait votre réaction :

-indifférent(e)
-flatté, ca vs fait plaisir
-très heureux(se) vous attendez son retour avec impatience

Vos réponses m'intéresse grinning smiley
14 mai 2013 10:37
Je rajoute : Sachant que cela fait un assez long moment que vous n'avez plus aucun contact vec cet ex
14 mai 2013 10:50
salem, je réponds un simple merci! froid et distant! ça m’énerverait plus qu'autre chose... il me fait du mal et soudainement il a un élan d'attention pour mon anniversaire?! pffff
14 mai 2013 10:58
salam ahlikoum,

je ferais la meuf indifférente, genre la fille qui va super bien et qui s'en fout de sa vie qui l'a oublié et qui a avancé depuis grinning smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
14 mai 2013 11:19
Aidaaida c'est vrai que c'est osé de la part de l'ex, mais certains le font--' perso j'opterai pour la meme solution

Maghribiyadialgharb tu as raison lol mais alors tu fais quoi? Tu ne repond pas?
14 mai 2013 11:24
Citation
Cerised'Or a écrit:
Aidaaida c'est vrai que c'est osé de la part de l'ex, mais certains le font--' perso j'opterai pour la meme solution

Maghribiyadialgharb tu as raison lol mais alors tu fais quoi? Tu ne repond pas?

Je réponds du genre : salam ahlikoum waaaaa tu dates toi, comment va ? Merci t'y a pensé smiling smiley, aller prend soin de toi salam grinning smiley
D
14 mai 2013 11:27
TEST modération 1 2 test

???

arf merde

sinon pour la question : je lirai le message et je le supprimerai puis je le bloquerai , je changerai de num et basta . lol grinning smiley
14 mai 2013 12:14
Ca dépend si on s'est quitté en bon terme .. je répondrai un simple merci...

Si je l'ai quitté parce qu'il m' a fait un mauvais coup.. je répondrai même pas

Après je pense, que c'est un prétexte pour reprendre contact avec to
i winking smiley
m
14 mai 2013 12:16
Tout dépend de quel ex il s'agit!! Si c t qq avec qui je suis restée en bons termes je répondrais par un merci tu vas bien par exemple, si c qq qui me parle que quand ça lui chante je lui répondrai pas!!
Voilà!
n
14 mai 2013 12:39
si c est un ex a qui j ai vraiment tenu bin je lui repondrais par un seul merci et rien d autre et si c etait une histoire qui ne ma pas marquer bin j effacerais le message sans meme y repondre
14 mai 2013 14:24
Un pti merci indifférent et encore, si c'est mon ex ce n'est pas pour rien.
P
14 mai 2013 14:26
Tout dépend de quelle ex il s'agit...
14 mai 2013 15:24
Le genre d'ex qui vous a laissé lachement comme ça, qui n'a meme pas pri la peine de vous quitter et d'en dire les raisons. Juste un eloignement avec silence radio! Et qui revien comme une fleur pour souhaiter votre anniv :@
14 mai 2013 15:29
Personnellement j'aurai repondu "merci" avec indifférence pour lui montrer que oui j'ai vu son message, et que la seul que j'ai a y répondre c'est "merci" sans plus.
Et s'il insiste a renvoyer des messages je repond plus, il aura compris que sa vie je men fou maintenant.
Et s'il comprend pas et bien je lui dis de me laisser tranquille grinning smiley


D'ailleurs c'est ce que je vais faire prochainement si ça m'arrive. Je vous ai posé la question car c'est mon anniversaire en fin de semaine et que j'ai appris que monsieur allai m'envoyer un message... je prevoi donc ma reaction LOL et a m'intéressait de savoir quel serai la votre

b
14 mai 2013 17:44
Salam,

quelqu'n m'a dis un jour qu'une réaction meme négative c'est une réaction .. si tu lui répond meme par un merci il se dira tiens, elle ne m'a pas oublié, elle m'a pardonné alors??
Donc si tu dis qu'il t'a quitté lachement, à ta place je vais l'ignorer tout simplement comme lui l'a fais, c'est le moment de montrer ta fiertée et de lui rendre la pareil : silence radio, dent pour dent oeuil pour oeuil grinning smiley

Et t'inquiete il verra que tu l'as vu son message (c'est écrit vu par en bas héhé), sinon change ta photos de profils comme ca il verra que tu te connectes mais tu t'en fou de lui répondre, tu l'as complétement zapé.

Et promis tu verras il va insister car son égo va prendre un coup.

Je rajouterai autre chose, de ton coté il faut vraiement ne plus vouloir de lui pour de vrai, pas faire sempblant sinon tu vas craquer... tu sais un homme qui t'a quitté comme cela pourra te refaire le meme coup, il n'est pas digne de confiance.
14 mai 2013 18:59
je l'ai remercié quand il m'a envoyé un msg pour mon anniversaire
il a essayé d'entamer la discussion j'ai stoppé net.
M
14 mai 2013 19:06
Tout dépend de l'ex en question, de la qualité de la relation qu'il y avait et des raisons de rupture... Il n y a pas de règle.
14 mai 2013 19:22
Bomocoeur c'est vrai peut être que je devrais agir comme ça. C'est vraiment pas dans ma nature je deteste être en froid avec quelqu'un, pourtant il a pas été correct avec moi. En faite je suis pas rancunière, je pardonne, mais je veux plus rien a voir avec cette personne, voilà pourquoi je voulais répondre "merci" seulement.

Mais tu as peut etre raison l'ignorance complet est peut etre mieux...

Al_leyl c'est comme ca que je voulais faire aussi. Repondre merci puis stopper net s'il continue
14 mai 2013 19:44
C'est un truc qui ne risque pas d'arriver.
Mon ex ne sait pas où j'habite. Elle ne connait ni mon téléphone ni mon profil FB.
Mon nom ne figure nulle part sur Internet.

Pour vivre heureux, vivons cachés.
N
14 mai 2013 21:15
Citation
Cerised'Or a écrit:
Si votre ex vous envoi un sms ou msg sur facebook pour vous souhaiter votre anniversaire :

- vous répondez pas
- vous répondez par un simple "merci."
Ou
-vous répondez de manière a engager la discussion et prendre de ses nouvelles ?

Et quel serait votre réaction :

-indifférent(e)
-flatté, ca vs fait plaisir
-très heureux(se) vous attendez son retour avec impatience

Vos réponses m'intéresse grinning smiley


salam !
j'ai répondu tout simplement : '' merci , ça me touche '' , j'espère que tu vas bien
mais sans plus ,
voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook