Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre 1ère fois!!
n
20 octobre 2008 16:53
dites les filles votre première fois avec votre mari (c'est à dire votre première nuit ensemble) c'était coment ??? j'ai une copine qui doit se marié dan quelques jours et elle flippe rien qu'en pensant à sa nuit de noce. lol! elle se fait toutes sortes d'idées vue qu'elle n'est jamais allé aussi loin avec un homme et qu'elle est assez pudique. du coup ca m'a fait penser à moi. je suis aussi pudique qu'elle et je me demande même des fois si je laisserais mon mari me toucher ce jour là. loool !!
a
20 octobre 2008 17:25
faut laisser faire c'est tout et ça devrait allerwinking smiley
w
20 octobre 2008 17:49
Oui,quand on s'aime la première fois il faut se laisser faire, il carresse, je caresse, il me dit des mots doux je dis des mots doux, je peux l'exciter en lui mordillant le lobe de l'oreille, en lui faisant des bisous sur le corps, en descendant vers son sexe, de son côté, il doit aussi pouvoir caresser le corps puis descendre vers le sexe feminin, exciter avec les doigts... tout vient naturellement, il faut se laisser aller, laisser libre son esprit et être détendu bien sûr. La sexualité est naturelle, bon la première fois, les deux ne sont pas au "top" c'est normal chacun découvre l'autre et si ce n'est pas génial la première fois (ce qui est le cas pour 98% des couples) ce sera mieux la prochaine fois; rester zen!
c
20 octobre 2008 17:51
ten fais pas c rien nous aussin on fliper a mort et finalemen c rien si ton mari et tendre doux comprehensif ca passe tout seul a condition de ne pas te crisper

moi mon mari etai aussi puceau alors je te dis pas ctai la galere pour le faire on a mis 9heures avt de reussir!
rien que dy penser jen rigole mais ca reste que de bosn souvenirs!!

bon courage
w
20 octobre 2008 18:08
Tu peux toujours mater un film "coquin" pour voir les caresses, calins... ou écouter Brigitte La Haye sur RMC de 14 à 16 heures du lundi au vendredi, elle donne de bons conseils...
t
20 octobre 2008 18:39
si tu étais pudique t'allais pas poser la question grinning smileyevil

on ne raconte pas son intimité, il manquerait que cela ?


Citation
nana89 a écrit:
dites les filles votre première fois avec votre mari (c'est à dire votre première nuit ensemble) c'était coment ??? j'ai une copine qui doit se marié dan quelques jours et elle flippe rien qu'en pensant à sa nuit de noce. lol! elle se fait toutes sortes d'idées vue qu'elle n'est jamais allé aussi loin avec un homme et qu'elle est assez pudique. du coup ca m'a fait penser à moi. je suis aussi pudique qu'elle et je me demande même des fois si je laisserais mon mari me toucher ce jour là. loool !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
21 octobre 2008 11:45
tranchederepos je trouve ta remarque très déplacée
justement si cette fille pose la question ici sur le net de façon tout à fait anonyme ca montre bien qu'elle est pudique
ensuite toi qui te permet d'etre bien intolérent face à cette jeune fille répond lui au lieu de la briser
moi je trouve sa démarche fort intelligente

ensuite nana89 rassure toi ma belle la 1ère fois n'est pas si terrible que ca,il est vrai que se devetir devant un homme pour la 1ère fois n'est pas évident, laisser un "intrus" disposer de ton corps c'est difficile

lors de mes 1ères "relations" conjugales j'ai toujours préféré etre dans le noir complet ca m'a permis de m'habituer à ces sensations nouvelles, à apprendre à comprendre et connaitre mon corps
puis petit à petit éclaire ta chambre, 1 bougie...puis la veilleuse...puis la lumière totale
vas y de facon progressive tu verras c'est sympa
au début dans le noir tu ne te focalise que sur toi et petit à petit tu vas commencer à t'interesser à l'expression du visage de ton partenaire
voir le plaisir monter en lui c'est beau aussi
en tous cas je souhaite beaucoup de bonheur à ton amie et à toi aussi
bisous ma belle
b
21 octobre 2008 14:14
hé toi dis moi rifainesensible!!!
tu n'a jamais eu le trac des 1ères fois????
moi j'aurais aimé qu'on me rassure pour ma première fois mais le sexe est tellement un sujet tabou chez nous les maghrebins !!!!
on n'apprend pas l'amour à cette jeune fille ici mais on la rassure
s
21 octobre 2008 15:33
Il ne faut pas se mettre trop la pression au risque de créer un blocage.
C'est un acte d'amour, il faut juste se laisser bercer par le moment et ne pas penser au côté "technique".

Faites vous belle pour ce moment magique et si vous êtes musulmans, pensez à prier avant winking smiley
d
21 octobre 2008 15:40
bjr a toute , si avec son mari les sentiment sont la je penses que ce jours va lui rester a vie surtout si c'est ca premiere fois et elle ce donne a la moitier de ca vie ca va ce passer tellement bien elle va etre tellement heureuse ca ne fait pas mal juste elle vie ce moment la comme il le faut elle ce detend et ce laisse aller , pudiique beaucoup de femmes le sont mais avec son mari on peut ce laisser aller elors ne tinkietes pas ca va bien ce passer juste vie le moment et soit heureuse
felicitation pour le mariage et tout mes voeux de bonheur
b
21 octobre 2008 15:43
destinée01 je trouve ton message très pertinent
je pense sue tu es la seule à lui avoir répondu correctement de nous toutes ici
on sent de la douceur et de l'empathie dans ton message, moi personnellement il m'a touché
t'es excellente , ne change pas thumbs up
m
21 octobre 2008 16:26
salem les filles

je remercie nana89 d'avoir parlé de ce sujet, moi aussi je suis pudique et je n'aurais pas osé posé cette question.

merci aussi à destinee01 t biings pour avoir rassurer pas mal de nana n'ayant pas frnchi le cap

aux autres je dirai tout simplement, arretez de vous voilé la face si vous n'etez pas marié, à l'approche du mariage et de la nuit de noce, vous aurais des interrogations et vous les poserez a vos copinees, cousines etc et pour celle qui sont deja marié repensez à cette fameuses nuit et a toutes les questions qui defilent dansla tete.


biz
w
21 octobre 2008 17:50
et pourquoi ne pas aborder le sujet avec votre mère? votre belle-mère?
d
21 octobre 2008 20:38
Bjr a toute
je vous remerci etje voulai juste que j'ai laisser parler mon coeur et je ne garde que un moment magique, depuis ma plus tendre enfance je ne pourai vous dire ce que j'ai attendu a ce sujet pour vous dire que en gros tts le monde parler de la nuit de noce comme la torture que une femme vierge aller passer et que le mari aller tellement lui faire mal, en devenant jeune fille je demander a mes amies intime de me dire ce quelle penser des marier et pas marie; meme a une cousine a moi et dans tout ce monde la une seul personne ma parler de magie et de belle choses qui peuvent arriver on est meme pas arriver au point de parler d'intimité, apres ca je n'ai plus jamais demander a quelqu'un de m'expliquer ce qui arriver et comment sy prendre, ma maman c'est ma plus grande amie on parles de tout sauf sur l'intimité sexuel,elle ne ma jamais demander si j'eai vierge ou pas meme le jours des noce ou apres la seul chose quelle m'avais dite la veille de mon mariage que cette journee serai ma journee et que je profites au sentieme de minutes pas de vivre le moment presant mais plus tot le deguster et surtout d'etre heureuse.les amies avant de me marier je suis rester 10 ans avec mon cheri avant de devenire ca femme , mais ca ne veut rien dire , quand on saute le pat on le fait soi on le conai depuis x temps ou depuis 1 mois.la nuit de noce c'est une nuit unique que jamais vous la vivrai une deusieme fois alors ca ne vaut vraiment pas la peine de ce crisper ni de ce pauser les question ouvrer juste votre coeur et tout suie avec chauqe femme est unique et chaque nuit de noce les encors plus unique et si differentes. ce pauser des question c natuel mais oublier ces question ce jour la dite vous qu'au bout vous aller y passer et avoire vos propre reponces alors pour quoi ce priver de ce moment de partage et d'intimité dans de bonne conditions et rendre ce moment unique
TENDRESSE ? DOUCEUSE SINCERIT2 ET AMOUR C4EST LA cléts si vous donner ca vous ne pouvais que recevoire au retour la meme chose.
s
21 octobre 2008 20:42
Citation
wingas a écrit:
et pourquoi ne pas aborder le sujet avec votre mère? votre belle-mère?
salam

tu plaisantes là eye popping smiley

moody smiley
m
21 octobre 2008 22:23
franchment jsui tres complice avec ma mere mais par respect je ne lui en parlerai pas, il fo arreterconfused smileykan meme ca d choz kon ne demande pa par respect pour sa familleNo no

biseswinking smiley
S
21 octobre 2008 23:06
Oui c'est clair ca ne se fait pas d'en parler avec la mama.. Avec une tante ou autre je peux comprendre mais la mama...


Et franchement c'est vrai que pour les filles non mariées comme moi on se pose toujours la question mais on n'ose pas demandé, par exemples j'ai pleins de copines mariées depuis peu ben on en parlait avant leur mariage elles avaient peur ect.. ben apres la nuit de noce elles ne m'en ont jamais parler pour me rasurer ou autre.. Apres on ne demande pas les détails de votre nuit de noce .. biensur que c'est indiscret.. on veut juste savoir si ca fait vraiment peur on attend le mots pour nous rasurés
s
22 octobre 2008 00:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
wingas a écrit:
et pourquoi ne pas aborder le sujet avec votre mère? votre belle-mère?
salam

tu plaisantes là eye popping smiley

moody smiley

ok ok ca peut faire bizarre

mais si tt le du monde te dit
NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOON C PAS BIEN DE DEMANDER JUSTE SI CA C BIEN PASSE OU PAS?
a qui demander a part a ta mere

moi perso je pourrais lui demander kan le moment sera venu genre la veille

si c pas demandé vulgairement ya pas de tabou en islam!!!

apres tt dépends de la relation de chacun avec sa mere

apres avec la belle mere c impossible

deja avec la mama cela ne serait pas sans gene ke le sujet serait abordé
S
22 octobre 2008 00:07
Moi je parle de TOUT avec ma mere!! Mais le sexe jamais de ma vie d'ailleurs je ne connais personne autour de moi que c soit mes amies, des collegues ou autre qui en parlent avec leurs meres meme si elels s entendent tres tres bien
n
22 octobre 2008 01:23
Merci les filles pour vos réponses. ca réconforte un peu !!!! mais pour ce qui est d'en parler avec nos mère c'est quasi impossible. lol.. moi perso je suis pas proche de ma mère à ce point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook