Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votons tous blanc ou un bultin halte à l 'islamophobie
9 décembre 2015 18:12
parce que toutes les parties PS LR5 EX UMP ET LE FN nous méprisent depuis des années.

Sarkozy à ouvert la porte à la haine des musulmans et hollande+valls nous utilisent pour se faire élire en 2017
M
9 décembre 2015 18:14
Votez bouteflika c'est bien mieux
9 décembre 2015 18:21
tu peux détailler plus


Citation
Mr 3abess a écrit:
Votez bouteflika c'est bien mieux
10 décembre 2015 21:50
Valérie Pécresse : « Je ne tolérerai pas qu’Israël soit boycotté en Île-de-France »
ici

La candidate du parti Les Républicains pour la région Île-de-France, Valérie Pécresse, s’est engagée jeudi à s’opposer à toute forme de boycott d’Israël en cas de victoire dimanche.


Julien Dray : « La France doit prendre exemple sur Israël en matière d’antiterrorisme »

Le candidat PS en Ile-de-France aux élections régionales, Julien Dray, a exhorté la France à s’inspirer « enfin » d’Israël en matière de lutte contre le terrorisme.

ici



à vous de voir
i
10 décembre 2015 22:08
.



Voter blanc c'est aider le front national


.
S
10 décembre 2015 22:11
En votant gris à qui donne t-on l'avantage ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Voter blanc c'est aider le front national


.
10 décembre 2015 22:14
t inquiètes pas

le pc les verts et le front de gauche vont voter en masse pour que le PS leur donne des subsides ( des places pour exister )
10 décembre 2015 22:14
Voter "stop à l'islamophobie" n'existe pas, il ne reste que "le moindre mal", et voter blanc n'est pas efficace. Il faut toujours voter, et surtout s'assurer de pouvoir re voter la prochaine fois !
10 décembre 2015 22:35
Si voter blanc a un sens, voter pour une idée a encore plus de sens. Alors si vous ne savez pas pour qui voter, téléchargez le bulletin fournit en pièce jointe, imprimez le, et glissez le dans l’enveloppe puis dans l’urne.


à télécharger ici

Citation
Kjeakon a écrit:
Voter "stop à l'islamophobie" n'existe pas, il ne reste que "le moindre mal", et voter blanc n'est pas efficace. Il faut toujours voter, et surtout s'assurer de pouvoir re voter la prochaine fois !
10 décembre 2015 22:49
Salam

Avant de penser à voter blanc ou autre, il faudrait déjà aller voter tout court. Je ne vise personne, je parle ici des électeurs d'une manière générale.
Personne ne va voter et après tt le monde s'étonne quand on observe une montée du Fn.

Entre ceux qui te disent que les régionales c'est rien du tout, ceux qui te disent que ça n'est pas leur vote qui va changer la donne, etc. bah je te souhaite bien du courage dans ta démarche ..

A mon avis dans cette situation voter blanc n'aura absolument aucun effet. Ça sera des votes de perdus ..
10 décembre 2015 22:59
wa3alayki salam

voter blanc car la gauche comme la droite n'ont cessez d 'humilier les musulmans et surtout la femme voilé que d ailleurs ne trouve pas de travaille malgré ses diplômes . en plus de ca Sarkozy a ouvert les bouches et hollande+valls ont aidé le fn par leur politiques . et ils prennes les musulmans pour un curseur d’ajustement.

j 'essai mais chacun fais ce que lui semble bien pour lui ce n'est pas moi qui va voter le jour j pour eux
10 décembre 2015 23:23
que ce soit sur des forums comme ici, que ce soit à la tv par les journalistes ou les politiques eux même, les analyses sont d'une médiocrités sans nom! Personne ne comprend rien à rien!
Heureusement qu'il y a des gens comme Jancovici ou san Giorgio, qui ont compris : tout, des attentats, aux migrants, à la monté du fn, tout est lié à la fin du pétrole, et la fin de l'ère industriel qui en découle....musulman, athé, chrétien, droite, gauche, bouger tous vos petits bras, cela ne changera rien : on est rendu à un point de bascule, qui est le pic du pétrole, de même que pour les différents métaux...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 23:24 par Tiger Blue.
U
10 décembre 2015 23:31
Pourquoi entreprendre l'action si ça n'a pas de résultat?
k
10 décembre 2015 23:32
Allez voter(pas blanc ou je ne sais quoi) au lieu de raconter des stupidités. Des gens sont mort pour avoir ce droit...
11 décembre 2015 05:56
Intéressant le lien, je ne savais pas que cette démarche existait, et encore moins compris qu'un vote blanc de cette manière existait. Alors pourquoi pas voter blanc comme cela !

Mais je pense tout de même, qu'il ne peut s'agir que d'un vote de premier tour. Au final, il faut être réaliste et voter utile. De toute manière, l'offre politique ne correspond jamais totalement à un électeur en particulier, et est toujours l'affaire de mauvais compromis. (ahahalala, j'oublierai jamais le jour ou j'ai voté Chirac contre Lepen, pas trop compris ce qui m'arrivait !!!)
11 décembre 2015 09:59
voila un exemple concret la région Provence-Alpes-Côte d'Azur :

on a Estrosi et Maréchal-Le Pen tout les deux des islamophobes éclaires nous par une proposition non stupide .


Citation
karimero a écrit:
Allez voter(pas blanc ou je ne sais quoi) au lieu de raconter des stupidités. Des gens sont mort pour avoir ce droit...
k
11 décembre 2015 10:37
T'as un exemple concret:
Solution fiscale 1 qui te permet de payer 40k d'impôts
Solution fiscale 2 qui te permet de payer 100k d'impôts
La solution 3 est de frauder sans les payer...

Laquelle tu chosiras ?
T'as ta réponse...
Citation
zig-zag a écrit:
voila un exemple concret la région Provence-Alpes-Côte d'Azur :

on a Estrosi et Maréchal-Le Pen tout les deux des islamophobes éclaires nous par une proposition non stupide .
11 décembre 2015 11:10
donc tu n as pas de réponse claire

Citation
karimero a écrit:
T'as un exemple concret:
Solution fiscale 1 qui te permet de payer 40k d'impôts
Solution fiscale 2 qui te permet de payer 100k d'impôts
La solution 3 est de frauder sans les payer...

Laquelle tu chosiras ?
T'as ta réponse...
k
11 décembre 2015 11:33
C'est toi qui ne veut pas comprendre. Vote blanc si tu veux mais ne viens pas chialer et parler de haine si le FN passe.

T'es français et tu dois voter en attendant une autre alternative politique.
Faut rester pragmatique...
Citation
zig-zag a écrit:
donc tu n as pas de réponse claire
11 décembre 2015 11:45
pour toi il faut voter pour celui qui te permis de payer moins d’impôts or les deux ( estrosi et Marion lepen ) promettent de baisser les impôts . sachant que l’état va baisser ses dotations je ne pense pas qu 'ils vont tenir leur promesse .

pour moi dans ce cas je mettrai un bulletin non à l'islamophobie car tous les deux sont islamophobe



Citation
zig-zag a écrit:
donc tu n as pas de réponse claire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 11:56 par zig-zag.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook