Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votons François Hollande
O
10 février 2013 12:23
Citation
oleole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum

Special message a tous ces imams français qui ont appelé à voter pour (disaient-ils) le moins pire, voilà que celui pour qui vous aviez appelez à voter bombarde nos frères, soeurs, enfants, parents au Mali

Allez tous crever sous un meuble !!!

Parles pour toi évites d'appeler ces rats "nos frères".
Ce sont tes frères si tu le souhaites

Ben dit donc, sympa de traiter les maliens de "rats"...je t ai déjà dit de retourner sur les forums -13 ans, ne saute pas les étapes veux tu.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
o
10 février 2013 21:57
Citation
OscarJackson a écrit:
Ben dit donc, sympa de traiter les maliens de "rats"...je t ai déjà dit de retourner sur les forums -13 ans, ne saute pas les étapes veux tu.

Tu veux un laxatif ? Tu m'as l'air stressé.
A
10 février 2013 22:06
Un petit inventaire de ces personnes sous le dit meuble (imams guignols, savants pitres, pom-pom girls beurettes, zèbres partisans du moins pire, fatwalogue du néant) ? Y a encore de la place sous le meuble?


Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum

Special message a tous ces imams français qui ont appelé à voter pour (disaient-ils) le moins pire, voilà que celui pour qui vous aviez appelez à voter bombarde nos frères, soeurs, enfants, parents au Mali

Allez tous crever sous un meuble !!!
A
10 février 2013 22:07
Les maliens sont des rats ? C'est une information dont je n'avais pas connaissance.
10 février 2013 22:21
Citation
oleole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Ben dit donc, sympa de traiter les maliens de "rats"...je t ai déjà dit de retourner sur les forums -13 ans, ne saute pas les étapes veux tu.

Tu veux un laxatif ? Tu m'as l'air stressé.

je crois que la double quenelle est mal passee dans ton cas
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
10 février 2013 23:10
Citation
kazakzoz a écrit:
je crois que la double quenelle est mal passee dans ton cas

Désolé je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques. Mais bon si tu aimes ça c'est ton droit.
10 février 2013 23:17
Citation
oleole a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
je crois que la double quenelle est mal passee dans ton cas

Désolé je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques. Mais bon si tu aimes ça c'est ton droit.

c est pas moi qui suis pro-hollande, hollande, le bienfaiteur des homos

je te remets la video pour que tu comprennes, puisque tu sembles donner une connotation sexuelle a l expression "double quenelle"

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
11 février 2013 00:04
Citation
kazakzoz a écrit:
Désolé je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques. Mais bon si tu aimes ça c'est ton droit.
c est pas moi qui suis pro-hollande, hollande, le bienfaiteur des homos
je te remets la video pour que tu comprennes, puisque tu sembles donner une connotation sexuelle a l expression "double quenelle"
[/quote]

Ah dieudonné, je comprends mieux tes références de caniveau.
11 février 2013 00:08
Citation
oleole a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Désolé je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques. Mais bon si tu aimes ça c'est ton droit.
c est pas moi qui suis pro-hollande, hollande, le bienfaiteur des homos
je te remets la video pour que tu comprennes, puisque tu sembles donner une connotation sexuelle a l expression "double quenelle"

Ah dieudonné, je comprends mieux tes références de caniveau.[/quote]

BHL sorts de ce corps !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
r
11 février 2013 00:15
Diodeune, et Soral sont representatifs des Francais, c est pas comme sarko et hollande qui ont une politique obscure, louche, ils disent pas tout au peuple, et veulent entrainer la France dans des guerres
Tout Francais doit se poser des questions sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook