Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votons François Hollande
t
22 avril 2012 20:06
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ce que je retiens surtout...C'est le score de M. Le Pen...Je ne m'attendais pas à un tel pourcentage pour elle...

20 %, c'est tropsad smiley

Oui ca me choque, c'est énorme !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
22 avril 2012 20:09
moi ce que je retiens c'est la joie ce soir


ClapClapClap

il faut se mobiliser tous ensemble au 2ème tour


DanseDanseDanse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 avril 2012 20:16
Il faut un grand rassemblent

il faut que les autres candidats appellent à voter François Hollande pour faire barrage à Sarko



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 20:18 par ma-casablanca.
m
22 avril 2012 20:25
Mélenchon

et Eva Joly

ont demandé de voter François Hollande


on va le battre ClapClap
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 avril 2012 20:48
Les résultats de tous les candidats de ce 1er tour :

Soyez nombreux au 2ème tour et dites Stop à Sarko


François Hollande : 28,4%

Nicolas Sarkozy, 25,5%.

Marine Le Pen : 20%

Jean-Luc Mélenchon : 11,70%

François Bayrou : 8,5%

Eva Joly : 2%

Nicolas Dupont Aignan : 1,8%

Philippe Poutou : 1,2%

Nathalie Arthaud : 0,7%

Jacques Cheminade : 0,2%
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
22 avril 2012 22:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
Mélenchon

et Eva Joly

ont demandé de voter François Hollande


on va le battre ClapClap

Oui inshaAllah on va le battre, allez mobilisons nous et votons tous pour François Hollande si on veut vraiment du changement en France yawning smiley

Autrement ça ne servira à rien de venir se plaindre si Sarko est réélu car la cause sera votre abstention alors bougez vous et votez François Hollande thumbs up
p
22 avril 2012 22:39
un president n est ps obligé d honorer ces promesses,
et franchement quand on voit les mairies de la gauche s embourgeoisir, on se demande quel est la difference finalement avec la droite ? et a t on le choix pour ce vote de second tour ?
m
22 avril 2012 22:41
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Mélenchon

et Eva Joly

ont demandé de voter François Hollande


on va le battre ClapClap

Oui inshaAllah on va le battre, allez mobilisons nous et votons tous pour François Hollande si on veut vraiment du changement en France yawning smiley

Autrement ça ne servira à rien de venir se plaindre si Sarko est réélu car la cause sera votre abstention alors bougez vous et votez François Hollande thumbs up

Merci doudou yawning smiley

oui il faut éviter de revivre 5 ans de cauchemar, 5ans de misère, de l'injustice, la richesse des riches et la souffrance des gens modestes avec le même qui a ruiné la France on a perdu les 3 AAA à cause de lui....

vive le retour du la gauche au pouvoir inchallah et pour cela tous ensemble contre sarkoClap
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
23 avril 2012 10:30
Salam,

Je me déplacerai pour voter contre Sarkosi, mais contrairement au premier tour. J'irai, cette fois ci sans aucun rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 10:31 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
23 avril 2012 13:21
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Salam,

Je me déplacerai pour voter contre Sarkosi, mais contrairement au premier tour. J'irai, cette fois ci sans aucun rêve.


Salam Amar smiling smiley

ben ma foi dans certaines situations on a pas le choix, (comme en 2002 au 2ème tour où le FN a faillé passer),

il faut raisonner avec sagesse, et comme toi d'autres doivent le faire tout naturellement, rien n'est gagné pour le moment

et nous on ne souhaite plus jamais revoir Sarko diriger le pays, 5 ans c’était longue.....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 avril 2012 13:45
Salam tout le monde,


J’appelle tout le monde à faire barge à Sarko rien n’est joué et rien n’est gagné pour l’instant

Ceux qui ont voté Marine Le Pen peuvent voter pour Sarko, ils ont voté FN car il étaient déçus de la politique de Sarko,

mais on sait bien que ces gens n’aiment pas la gauche, ils préfèrent revoir Sarko pour 5 ans que de voir le PS au pouvoir

Les partisans de l’extrême droite de Nicolas Dupont Aignan vont certainement voter pour Sarko

Le Modem on a bien vu hier et tous les 5 ans comment Bayrou joue la comédie et n'appelle pas à voter pour tel candidat


rien n'est gagné pour le moment mais la balle est dans notre camp soit on aide le PS à écraser Sarko et on tourne la page se Sarko une fois pour toute,

soit c’est Sarko qu’on aura encore une fois pendant 5 ans de merde et dont ont a été tous victime.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 avril 2012 15:44
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ce que je retiens surtout...C'est le score de M. Le Pen...Je ne m'attendais pas à un tel pourcentage pour elle...

20 %, c'est tropsad smiley

'ils se sont fait rouler dans la MARINE Chef
a
23 avril 2012 15:49
salam

on dirait une engagee du ps
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
23 avril 2012 16:14
Salam ma-casablanca yawning smiley

Je suis ravie du résultat !
Le report des voix au 2ème tour serait favorable pour François Hollande.



(Attention aux legislatives de juin avec le score de Le Pen)
m
23 avril 2012 16:30
Citation
aela.91 a écrit:
salam

on dirait une engagee du ps


Salam,


et comment dois-je le prendre ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 avril 2012 16:33
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ce que je retiens surtout...C'est le score de M. Le Pen...Je ne m'attendais pas à un tel pourcentage pour elle...

20 %, c'est tropsad smiley

'ils se sont fait rouler dans la MARINE Chef

Salam

hahahaha ptdr tu m'as tué de rire
excellente rèponse grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 avril 2012 16:39
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam ma-casablanca yawning smiley

Je suis ravie du résultat !
Le report des voix au 2ème tour serait favorable pour François Hollande.



(Attention aux legislatives de juin avec le score de Le Pen)


Salam hbiba yawning smiley

moi aussi très contente, espérant qu'on le sera encore plus et plus et plus le 6 Mai inchallah Clap

c'est aux gens de se réveiller et c'est le moment ou jamais de changer la politique de Sarko
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 avril 2012 20:03
Salam,

Marine Le Pen est invitée maintenait sur France 2 pour le JT de 20h00

on va voir ce qu'elle va dire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
23 avril 2012 21:07
Il faut confirmer cette dynamique le 6 mai, la droite avec ses chiens enragés va tout faire pour garder le pouvoir !!!
Si Sarko perd le 6 mai, deux semaines après Carla le quitte et 2 mois plus tard il est chez le juge et en suite la case prison!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
m
23 avril 2012 22:34
Citation
hafnor a écrit:
Il faut confirmer cette dynamique le 6 mai, la droite avec ses chiens enragés va tout faire pour garder le pouvoir !!!
Si Sarko perd le 6 mai, deux semaines après Carla le quitte et 2 mois plus tard il est chez le juge et en suite la case prison!!


Salam,


ses partisans ont dit qu'ils vont récupérer les voix de Marine Le Pen, j'espère que les gens ne vont plus les écouter et croire à leur mensonge et promesse comme en 2007

c'est marron beaucoup de gens disent que Carla quittera Sarko s'il perdre et ben bon débarras je veux dire des 2 grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook