votez yabiladi!!!
Citation
shrekky a écrit:
J' ai mis 4/10 car je ne suis pas satisfait de la gestion de la modération des Posts.

Je ne suis pas avocat des modérateurs, mais c’est juste pour vous

Dire que si on est là c’est grâce à eux !

Non seulement c’est un travail pénible 24/24 mais aussi C’est gratuit pour nous

Et surtout sans merci !

exemple hier un petit gamin dés l’entrée sur site a commencé à insulter tout le monde

Sans l’intervention d’un modérateur? , Il y aurai eut des milliers de pages d’insultes.

Voilà moi je dis bravo eux modérateurs sans eux le site yabiladi ne peut pas aller

Plus loin dans un monde pareil.

Je vote 10 car y 'a pas 40 ! smiling smiley
23 février 2006 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
c'est bien, on peut voter plusieurs fois de suite winking smiley j'ai fait deux votes de dix points chacun evil cela seras pour les personnes qui ne sont pas au courant, ou qui ne peuvent pas voter mais chut winking smiley

ah bon Oh, moi je ne peux pas voter deux fois de suite, la deuxieme fois on me dit: "Vous avez déjà voté aujourd'hui ! Un seul vote par jour et par personne !" eye rolling smiley
donc je dois revenir demain tongue sticking out smiley.

bizarre! car je vient de voter pour la 3éme fois winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
23 février 2006 21:43
amesamir thumbs up

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
aller g voté aussi !!

mais je vous dirai pas combien petit curieux tongue sticking out smiley

allez dis nous stp tongue sticking out smiley, plus de la moyenne j'espere moody smiley

bon d'accord ms c bien parce que c toi ma jolie !!! g voté 10 quand meme !!! clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap:cla p:clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap:c lap:clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap:cla p:

Nadia
Et un 10 de plus pour toi jolie dounia. Alors... heureuse?winking smiley
oui heureuse quand je vois que vous mettez des 10 grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, malheureusement y'en a qui casse ma joie avec leur note qui n'atteind meme pas la moyenne sad smiley
23 février 2006 22:08
Salam

J'ai mis un dix aussi, j'ai essayé de revoté mais il me demande de repasser demain sad smileysad smileysad smiley.

Je pense que ce site est truqué et que les bases de calculs sont faux. smiling smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Salam,

Pareil j'ai voté 10/10, tout comme la note que je mettrait aux membre de yabiladi winking smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
23 février 2006 23:03
moi aussi j'ai voté 10

c'est marran ons dirai l'école des fans de Jaque Martin avec nos plaquette de 10 !!grinning smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

clap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Bonsoir,

Merci joliedounia pour l'intention.
Mais il est inutile de fournir des visites gratuitement à ce site. Le système de vote n'a aucune valeur et est très facile à frauder.
De plus avoir 10, ou 7, ou 3 sur 10 sur ce site pour nous ne représente rien. L'essentiel est que Yabiladi puisse répondre aux besoins des marocains à travers le monde et contribuer à apporter de nouveaux services.
Notre 10/10 c'est les mails que l'ont reçoit, les encouragements, les rencontres.

Pour ceux qui sont frustrés par la modération ils devront s'y faire. Les modérateurs ont pour règles de faire appliquer la charte que cela vous plaise ou non. Nous ne cherchons pas à faire plaisir à tel ou tel mais à garantir l'intérêt collectif qui est le respect dans les débats.

Joliedounia je vais clore le sujet pour éviter les trolls. winking smiley

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 23:12 par webmaster.