Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votez pour notre prophète Mohammed SAW
l
23 février 2007 15:54
voter pour notre prophète SAW sur le site :

[www.elmundo.es]

choisissez Mahoma qui est le prénom de notre prophète Mohammed SAW en espagnole puis cliquer sur Votar pour Voter.

Merci infiniment

Ouhibboukoum fi Allah
r
23 février 2007 17:31
celà consiste en quoi ? merci de me renseigner (pour info je viens de voter)smiling smiley
puissante est la foi....
l
23 février 2007 18:56
A travers notre vote on choisie la personnalité qui a influensé le cours de l'humanité.
D'apres ce site, un documentaire spécial sera consacré à la personnalité gagnante.

donc il ne faut pas hésiter à voter
m
23 février 2007 19:15
cest bon j'ai voté, et je viens d'apprendre qu'en espagnol ils prononcent Mahoma !
décidément ils déforment trop le nom de notre prophète eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
23 février 2007 20:28
C'est fait, j'ai voté pour Napoléon !!

LOL je rigole !!!! grinning smiley

Non, j'ai voter pour Notre Prophète . Il y a eu 47048 votes à son égard. Il est en tête fasse à Jésus.

Le journal El Mundo, va se rendre compte que les musulmans sont venues en masse voter pour Muhammad.

smiling smiley
c
23 février 2007 20:52
Salam alaikoum,

Pourquoi ne l'appelle t'on donc pas par son propre nom qui est Mohamed soit Le Loué?

Mahoma me rappelle Mahomet qui vient, de l'hébreu si je ne m'abuse (quelqu'un me corrigera peut être), Mahemet qui veut dire le maudit soit le parfait contraire de son sens originel! moody smiley

C'est comme la mosquée qui vient du mot espagnol mezquita lui même venant du mot mosquito qui veut dire moustique, pour souligner le fait qu'à l'époque les espagnols considéraient les musulmans comme des personnes sales et infectes! eye popping smiley


Je ne veux pas polémiquer pour rien mais ce jeu sémantique ne me plait guère et rien que pour cela, je n'irai pas voter sur le site!

Je n'ai d'ailleurs pas besoin des résultats de leur vote à la noix pour savoir que Mon Prophète Mohamed (Paix et Bénédiction sur Lui) est Le Meilleur de tous les hommes car Il l'est dans mon coeur.

Wa Salam Alaikoum.
m
24 février 2007 12:14
c est fait
r
24 février 2007 14:37
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum,

Pourquoi ne l'appelle t'on donc pas par son propre nom qui est Mohamed soit Le Loué?

Mahoma me rappelle Mahomet qui vient, de l'hébreu si je ne m'abuse (quelqu'un me corrigera peut être), Mahemet qui veut dire le maudit soit le parfait contraire de son sens originel! moody smiley

C'est comme la mosquée qui vient du mot espagnol mezquita lui même venant du mot mosquito qui veut dire moustique, pour souligner le fait qu'à l'époque les espagnols considéraient les musulmans comme des personnes sales et infectes! eye popping smiley


Je ne veux pas polémiquer pour rien mais ce jeu sémantique ne me plait guère et rien que pour cela, je n'irai pas voter sur le site!

Je n'ai d'ailleurs pas besoin des résultats de leur vote à la noix pour savoir que Mon Prophète Mohamed (Paix et Bénédiction sur Lui) est Le Meilleur de tous les hommes car Il l'est dans mon coeur. parfaitement d'accord avec toi alors vote donc winking smiley

Wa Salam Alaikoum.
puissante est la foi....
p
24 février 2007 14:38
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum,

Pourquoi ne l'appelle t'on donc pas par son propre nom qui est Mohamed soit Le Loué?

Mahoma me rappelle Mahomet qui vient, de l'hébreu si je ne m'abuse (quelqu'un me corrigera peut être), Mahemet qui veut dire le maudit soit le parfait contraire de son sens originel! moody smiley

C'est comme la mosquée qui vient du mot espagnol mezquita lui même venant du mot mosquito qui veut dire moustique, pour souligner le fait qu'à l'époque les espagnols considéraient les musulmans comme des personnes sales et infectes! eye popping smiley


Je ne veux pas polémiquer pour rien mais ce jeu sémantique ne me plait guère et rien que pour cela, je n'irai pas voter sur le site!

Je n'ai d'ailleurs pas besoin des résultats de leur vote à la noix pour savoir que Mon Prophète Mohamed (Paix et Bénédiction sur Lui) est Le Meilleur de tous les hommes car Il l'est dans mon coeur.

Wa Salam Alaikoum.


Comme rappelé maintes fois, Mahomet est une simple altération et n'a aucune racine hébraïque ou autre hypothèse fumeuse et calomnieuse.

Mosquée vient effectivement de l'espagnol "mezquita", qui ne signifie pas moustique, mais qui est lui-même dérivé de l'arabe "masdjid" ou "mesgid" (selon les transcriptions) : lieu d'adoration.
[atilf.atilf.fr]
[francois.gannaz.free.fr]
[fr.answers.com]

Confirmation dans le dictionnaire de l'Académie espagnole :
[buscon.rae.es]
[clave.librosvivos.net]

C'est toujours un plaisir de lire tes manipulations minables, Coeur d'orient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/07 14:57 par posthume.
z
25 février 2007 09:48
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum,

Pourquoi ne l'appelle t'on donc pas par son propre nom qui est Mohamed soit Le Loué?

Mahoma me rappelle Mahomet qui vient, de l'hébreu si je ne m'abuse (quelqu'un me corrigera peut être), Mahemet qui veut dire le maudit soit le parfait contraire de son sens originel! moody smiley

C'est comme la mosquée qui vient du mot espagnol mezquita lui même venant du mot mosquito qui veut dire moustique, pour souligner le fait qu'à l'époque les espagnols considéraient les musulmans comme des personnes sales et infectes! eye popping smiley


Je ne veux pas polémiquer pour rien mais ce jeu sémantique ne me plait guère et rien que pour cela, je n'irai pas voter sur le site!

Je n'ai d'ailleurs pas besoin des résultats de leur vote à la noix pour savoir que Mon Prophète Mohamed (Paix et Bénédiction sur Lui) est Le Meilleur de tous les hommes car Il l'est dans mon coeur.

Wa Salam Alaikoum.

Salam alaycoum coeur d'orient,

Pour la première partie de ton texte je t'invite à lire un débat qu'on a eu sur Yabiladi, et personnellement je ne crois pas en la thèse de la déformation pour vice...
J'ai pas besoin qu'on me démontre un pseudo complot pour savoir que notre Prophète (pbAsl) s'appelle Mohammed.
ça ne set à rien de chercher une haine qui n'existe pas pour la plupart de nos comptemporains lorsqu'ils font cette déformation. Bien souvent les vrai haineux ignorent tout de l'Islam.


Pour ce qui est du vote on est pas à la Star Académy, bientôt faudra envoyer des sms...
le côté je vote ...me dérange un peu, j'ai l'impression d'être dans un système où l'histoire, la religion, est marchandée pour être sure de son audimat.
Mais bon cette impression n'engage que moi.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
25 février 2007 09:53
Salam,

Voici pour le lien:

[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
25 février 2007 11:42
Merci Zouitina. Si tout le monde réfléchissait comme toi, la moitié des controverses, parfois violentes, sur les forums n'auraient pas lieu d'être.
I
25 février 2007 12:04
Y'a assez de VRAIS problèmes dans la communautée pour s'arreter sur des réfléxions de ce genre !! Les Mosquées sont des Moustiques, le Prophète le maudit.... faut arreter


Surtout qu'elles viennent peut etre d'un non musulman pour mettre la pagaille, ou d'un imbécile d'extrémiste qui ne sait pas quoi inventer pour mettre la zizanie en orient contre l'occident...


Merci Posthume pour cette histoire de moustique, je l'avais déjà entendue mais je cherchais tjrs le rapport avec la mosquée moody smiley lol. En faite c'est de l'espagnol...
Je me doutais que c'était un truc du style Mahomet/Muhammed mais bon crying(


COEUR D'ORIENT
Citation
a écrit:
Je n'ai d'ailleurs pas besoin des résultats de leur vote à la noix pour savoir que Mon Prophète Mohamed (Paix et Bénédiction sur Lui) est Le Meilleur de tous les hommes car Il l'est dans mon coeur

Sur ça je suis d'accord, mais si tu lis bien, le but de ce vote, d'après LOUBANE, est qu'un documentaire spécial sera consacré à la personnalité gagnante.
Je pense que ça peut toujours être bénéfique pour ceux qui ne connaissent peut etre pas notre prophète.
C'est pas une élection pour le meilleur prix de quelque chose smiling smiley


Mais après c'est toi qui voit winking smiley



Salam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
j
25 février 2007 13:27
salam


ayééééééééééééé j'ai voté Clap

une voix de plusAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook