Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTEZ pour la MAROCaine HANAA de la STARAC 3 (Liban)
c
5 avril 2006 15:35
Salut tout le monde!
Notre candidate marocaine s'appelle Hanaa Idrissi, elle est arrivée en finale à la StarAcademy Libanaise, diffusé sur la chaine LBC International : [www.lbcgroup.tv]
Pour avoir une idée sur l'émission et sur la candidate, regardez le dernier prime sur la chaine LBC, vendredi prochain à 18h05 GMT. Vous pouvez capter cette chaine sur les satellites Arabsat ou Nilesat : [www.lbcgroup.tv]
Hanaa est la seule candidate marocaine qui a pu rester jusqu'en finale, elle n'a jamais été nominée et elle compte sur nous pour la soutenir!!

Grace a hanaa le maroc et en final de staraca!!! pour la faire

gagner votez 2 par SMS au 5507

ou par Appel: Meditel 3050
international 0088216900412
0088216900413
VOTEZ EN MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et Vive le Maroc
5 avril 2006 15:37
est ce que vous avez des commissions sur ces appels car je vois que c pas le 1er post qui est ouvert pour voter pour hasna!

moi perso je m'en tape
Nadia
b
5 avril 2006 15:38
J déja poster mais toi Tbark ALlah 3elik tu a donner bcp de détail moi nul en français et je ne peut écrire en arabe je veut que tu le monde participe
b
5 avril 2006 13:48
Salam
Je demande a tous les Marocain et les non Marocaine de voter pour Hana elle a une tré belle voie et elle mérite de gagner c la seul maghribine qui reste avec un Egyptien et un Lybanie et pour ses dernier les Algrien vont voter pour eux donc nous en doit ps ce laisser faire ils faut être soldaire un SMS ne coute rien mais elle va aidez Hana yallah en compte sur vous et je suis sur si vous ête a sa place vous allez compter sur nous il reste que 2 jours avant le résultat.

Je sais que j ps une bonne français mais prennez que l'essentielle

MErci d'avance
r
5 avril 2006 13:53
c'est sur kel chaine ?moody smiley
b
5 avril 2006 13:54
Citation
rania55 a écrit:
c'est sur kel chaine ?moody smiley
C sur LBC liban tu peut trouver le site
Yallah la solidariter comme d'habitude
a
5 avril 2006 14:01
Zakat est l'un des 5 piliers de l'Islam
n
5 avril 2006 14:02
moody smiley
Citation
assulil a écrit:
Zakat est l'un des 5 piliers de l'Islam

moody smileymoody smileymoody smiley
b
5 avril 2006 14:04
Citation
naïsia a écrit:
moody smiley
Citation
assulil a écrit:
Zakat est l'un des 5 piliers de l'Islam

moody smileymoody smileymoody smiley

Moi aussi j ps compris moody smiley
t
5 avril 2006 14:13
Wa nottooooooo on s'en fout !!!
b
5 avril 2006 15:47
Citation
tafilalt a écrit:
Wa nottooooooo on s'en fout !!!

3ellach khouya tu n'a ps de Portable pour envoyer un SMS j passer mes vacances a Tafilalte ses gens ils sont trés généreux mnine khrajti lihoume netaya yallh un SMS we braka mane tezkrime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook