Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez qui est la plus belle?
f
4 février 2013 10:47
Syriènne 1
 
ICI 0

kurde 2
 
ICI 0

tunisienne 3
 
ICI 0

Afghane 4
 
ICI 0

MAROCAINE 5
 
ICI 0

turque 6

 
ici 0

turque 7
 
ici 0

marocaine 8
 
ici 0

Égyptienne 9
 
ici 0

kurde 10
 
ici 0

indienne 11
 
ici 0

marocaine 12
 
ici 0

libanaise 13
 
ici 0

algerienne 14
 
ici 0

iranienne 15
 
ici 0

pakistanaise 16
 
ici 0

marocaine 17
 
ici 0

libanaise, brésilienne 18
 
ici 0

kurde 19
 
ici 0

irakienne 20
 
ici 0

libanaise 21
 
ici 0

tunisienne 22
 
ici 0

palestinienne 23
 
ici 0

kabyle 24
 
ici 0

algerienne 25
 
ici 0

Marocaine 26
 
ici 0

algérienne 27
 
ici 0
r

libanaise 27
 
ici 0

pour moi la plus belle est la syrienne en 1 et la 5 la marocaine
et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 16:15 par fraisier.
4 février 2013 11:06
Bouches en cul de poule,maquillées comme des camions de pompier,euh j'ai un peu l'impression de voir le même individu.

Je re-demande à voir au naturel,avec un éclairage naturel sans photoshopage,là je pourrai me prononcer objectivement.
4 février 2013 11:14
salam

comme a dit plifplafplouf, les filles sont trop maquillées pour certaines,
on peut pas se faire une vraie idée de leur beauté
les poses et tout ça ça joue beaucoup!!
disouliiii!!
f
4 février 2013 11:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Bouches en cul de poule,maquillées comme des camions de pompier,euh j'ai un peu l'impression de voir le même individu.

Je re-demande à voir au naturel,avec un éclairage naturel sans photoshopage,là je pourrai me prononcer objectivement.

c est pas des stars, c est de femmes anonymes la plupart, je pense meme qu elles ont prit leur photos avec un smartphone ou un appareil photo normal

pour le maquillage elles n ont pas mis des tonnes
D
4 février 2013 11:21
La turque 7 et la marocaine 5, les plus jolies pour moi

La libanaise 25 une bombe

Celle que je trouve ... l'egyptienne, l'afghane elles sont ultras vulgaire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 février 2013 11:21
lol Je te l'accorde.
Mais même sur un smartphone il y a des réglages de luminosité,de netteté,la résolution...
Pour ma part et ça n'engage que moi je les trouve toutes apprêtées et maquillées,ça empêche de voir leur beauté au naturel sans fard,faux cils,mascara,rouge à lèvres sans compter les poses qui facilitent pas la tâche non plus mais chacune a son appréciation personnelle,ses propos n'engagent que moi.
Au fond je trouve que leur origine importe peu car elles incarnent toutes le même stéréotype : à mes yeux aucune ne sort du lot.
4 février 2013 11:22
Pour moi c'est l'avant derniere. Elle fais un peu plus naturelle que les autres
D
4 février 2013 11:28
D'ailleurs j'viens d'capté un truc, elles ont quasi toutes les yeux d'une autre couleur que "marron", elles se sont passé le mot ? Toutes celles qu'on les yeux clair c'est par ici lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 février 2013 11:32
Citation
Dihya06 a écrit:
D'ailleurs j'viens d'capté un truc, elles ont quasi toutes les yeux d'une autre couleur que "marron", elles se sont passé le mot ? Toutes celles qu'on les yeux clair c'est par ici lol

salam dihya,
je dirais plutôt que c'est la posteuse qui a une préférence pour les yeux clairs, et elle a fait sa sélection
l
4 février 2013 11:32
Coucou!

La dernière c'est un mannequin suisse d'origine russe, loin d'etre anonyme : Xenia Tchoumitcheva!

Sinon, elles sont toutes très belles, chacune avec son charme.
Meme si elles sont maquillées et qu'il y'a un éclairage pro, le charme est bien là!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 11:37 par lam2verre.
4 février 2013 11:35
Moi je choisis la 5, car elle est voilée et en plus belle sachant que le voile cache 50% de la beauté d'une femme, je n'imagine pas comment elle sera magnifique sans le voile.
En plus la pose, la photo....très très simple, pourtant elle arrive au même niveau que les autres avec leur cheveux , seins décolleté, tonne de maquillage, pose, retouche, chirurgie....thumbs down
D
4 février 2013 11:36
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
D'ailleurs j'viens d'capté un truc, elles ont quasi toutes les yeux d'une autre couleur que "marron", elles se sont passé le mot ? Toutes celles qu'on les yeux clair c'est par ici lol

salam dihya,
je dirais plutôt que c'est la posteuse qui a une préférence pour les yeux clairs, et elle a fait sa sélection

salam

Ah j'avais pas pensé a ca lol

C'est dommage parce qu'il n'y a pas que celles aux yeux clairs qu'on un charme fou, y a qu'a regardé sue yabie le nombre de fille aux yeux foncés, qu'on des yeux de dingue mashAllah


Fraisier apporte nous un échantillon d'yeux marron foncé voir clair grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 février 2013 11:40
la libanaise 27 c elle la plus belle femme

c pas une libanaise c Xenia Tchoumine.... je sais plus
c une slave
MAGNIFIQUE
D
4 février 2013 11:42
Mdr j'avais même pas capté heureusement que j'ai dis que c'était une bombe grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
4 février 2013 12:29
Dihya06 et jizee les yeux claire c est plus beaux pour un bon nombres de personnes
j aime beaucoup les verts c est magnifique sur une brune

ton échantillon dihya06 tu l aura
 
ici 0

elles sont belles aussi
libienne 28
 
ici 0

marocaine 29
 
ici 0

algérienne 30
 
ici 0


La 7: 1 une personne
la 5: deux personnes
la 27: deux personnes
la 25: 1 personnes

vous avez droit a deux vos mesdames
merci pour vos votes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 12:30 par fraisier.
D
4 février 2013 12:35
Mdr trop mignonne la petite langue spinning smiley sticking its tongue out merci grinning smiley

Marocaine 29 grinning smiley

Y a de jolies gazelle sur cette page facebook Danse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 février 2013 12:39
Salam,

Marocaine 5, car elle est tres jolie et sans artifice...
L'irakienne j'aime beaucoup aussi
4 février 2013 15:48
la première
4 février 2013 16:13
Faut pas se mentir , elles sont trés belles , d'ailleurs elles se ressemble un peu trop .. cheveux long yeux clair ..

Je peux pas faire de choix , elle sont quasiment toutes jolies et identiques..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
f
4 février 2013 16:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr trop mignonne la petite langue spinning smiley sticking its tongue out merci grinning smiley

Marocaine 29 grinning smiley

Y a de jolies gazelle sur cette page facebook Danse

c vrai qu elles sont toutes jolies , je suis sur que yabies aussi doit regorgé de beauté

tu as voté pour 4 personnes, alors que tu as droit a deux votes evil
les deux sont ?

je rajoute le vote de pop corn et minouchaF

La 7: 1 une personne
la 5: quatre personnes
la 27: deux personnes
la 25: 1 personnes
la 20: deux personnes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 16:16 par fraisier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook