Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez niark niark
N
29 mars 2012 15:45
Bonjour aleykoum a tous.

Ayant réuni les 500 signatures, je me décide à me présenter pour les élections présidentielles. Faudrait que je pense à rédiger un programme pour notre pays la Fronce. Voilà des propositions pour une France plus juste et meilleure.

Retraite : La retraite coute chère. Bruler toutes les retraités de plus de 70 ans dans leur chambre et balancer les cadavres dans la mer suivant le rite musulman bien connu.
Education: Les jeune sont mal élevés dans notre pays, je préconise le commencement de l'école à 16 ANS.
Affaires étrangères : Armer l'Iran de bombes nucléaires et rayer de la carte le Portugal.
Route : Trop de mort sur les routes, c'est une honte pour la république. Limitation de la vitesse à 10 km/heure sur tout le réseau routier.
Transport : Peine de mort pour les fraudeurs de transport publics en les jetant sur les voies ferrés.
Constitution : La dévolution du pouvoir après ma mort incombera à un congrès de P4 et d'Agents de service hospitalier.
Prostitution : Libre et gratuite comme les drogues disponibles dans des distributeurs.
Police : Changer leur uniforme en djellabah. Remplacer leurs armes par des sandwichs sodebo.
Impot : Création d'un impot sur la respiration, une taxe sur l'O2.
Avortement : Autorisation de l'avortement après la naissance.
Audio visuel : Remplacer Jean pierre pernault par un ours polaire.


Toutes vos propositions les plus idiotes sont les bienvenues ici, ça m'a pas l'air plus con que certains.
Pour une France du vivre ensemble tout devient possible.
N
29 mars 2012 15:56
Education, Rendre le rifain obligatoire, en faire une épreuve au bac.
Eco, Autorisé l'exil fiscal des sans papiers.
Patriotisme: La marseillaise est trop agressive, "qu'un sans impur abreuve nos sillons"....Remplacer l'hymne national francais par c'est pas ma faute de Alizée
A
29 mars 2012 16:15
tu as tout dit , pas d'inspiration ptdr
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
s
29 mars 2012 16:51
salam

mdrrrrr

j'en ai une un peu sérieuse

des wagons séparés hommes-femmes dans le métro surtout sur le rer A et ses pervers en costume cravatte qui profitent des heures d'affluence.

grinning smiley

wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 16:56 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
N
29 mars 2012 17:00
Ok. Faites moi confiance, je m y engage.

Transport : Installation de snipers du raid au tourniquet de station de métro ou de rer qui abattrons toute la rame ou le pervers a sévi.

Géopolitique : Rendre l'Alsace à l'Allemagne et la corse à l'Italie.
Economie : Imposer au hauteur de 120 pour cent sur les revenus, les français de souche, leur faire payé la zakat, la dime...
S
29 mars 2012 17:31
j'ai beaucoup aimé tes passages sur les sandwichs sodebo,JP pernaut, alizée et l'avortementgrinning smiley

un programme très inspiré en sorte, bravo
le rassemblement à la bastille est prévu pour quand?
y'a un dress code?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
29 mars 2012 17:33
t'as oublié le droit de cuissage avec monsieur le maire le jour du mariage
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
29 mars 2012 17:35
Citation
Niark niark a écrit:
Ok. Faites moi confiance, je m y engage.

Transport : Installation de snipers du raid au tourniquet de station de métro ou de rer qui abattrons toute la rame ou le pervers a sévi.

Géopolitique : Rendre l'Alsace à l'Allemagne et la corse à l'Italie.
Economie : Imposer au hauteur de 120 pour cent sur les revenus, les français de souche, leur faire payé la zakat, la dime...

salam

merci tu sais parler au peuple toi confused smiley

interdire l'acces aux lieux public aux personnes en surpoids plus de 50kg c'est dehors tant qu'à interdire l'acces aux voilées hein? eye rolling smiley

wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 17:37 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
N
29 mars 2012 18:00
Bon bah là, je tiens au moins deux ministrables et au moins 0,000000000000001 pour cent des voix;

Sunzi, le port d'arme sera rendu obligatoire pour les voilées, elles accèderont où elles veulent, grace aux lances roquettes et aux bazooka remboursées par la caf.
Les insultes visant les obèses seront obligatoires, on les fera venir dans des stades ou tout le monde se moquera, à la place des matchs de foot.

La Batata, excellente mesure, toi, je te propose le ministère de la famille. Pour la bastille, viendez quant vous voulez tout du moment que vous faites la danse des canards en secouant le bas des reins tout autour. Un dress code? euh? barbouillez vous le nez de nutella.
S
29 mars 2012 18:05
il faut absolument que tu contactes Groland, il te laisseront ton temps de parole obligatoire
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
29 mars 2012 18:08
Citation
Niark niark a écrit:
Education, Rendre le rifain obligatoire, en faire une épreuve au bac.
Eco, Autorisé l'exil fiscal des sans papiers.
Patriotisme: La marseillaise est trop agressive, "qu'un sans impur abreuve nos sillons"....Remplacer l'hymne national francais par c'est pas ma faute de Alizée
ptdrptdrptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
29 mars 2012 18:09
il faut pas non plus oublier nos amis les betes, pour nos amis écolo

affiches à coller dans les salles de classe et dans les salles de pause à coté de la machine à café

[lilicastille.fr]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
29 mars 2012 18:15
Citation
Niark niark a écrit:
Bon bah là, je tiens au moins deux ministrables et au moins 0,000000000000001 pour cent des voix;

Sunzi, le port d'arme sera rendu obligatoire pour les voilées, elles accèderont où elles veulent, grace aux lances roquettes et aux bazooka remboursées par la caf.
Les insultes visant les obèses seront obligatoires, on les fera venir dans des stades ou tout le monde se moquera, à la place des matchs de foot.

La Batata, excellente mesure, toi, je te propose le ministère de la famille. Pour la bastille, viendez quant vous voulez tout du moment que vous faites la danse des canards en secouant le bas des reins tout autour. Un dress code? euh? barbouillez vous le nez de nutella.

salam


mdrrrr tu pètes la forme en tous les cas

et tres belle idée de post tu as raison aux vues de certaines idées du ps et ump c'est pas plus ridicule aprés tout que le post : votons francois hollande grinning smiley

autre mesure: au lieu d'enseigner l'histoire de la colonisation ou l'esclavagisme un programme obligatoire aux enfants de la téléréalité 2h par jour grinning smiley
plus c'est jeune plus ca adhère grinning smiley

wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 18:21 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
N
29 mars 2012 18:28
Pour nos amis les bêtes, je propose qu'on les installe à l'Elysée (tout en laissant une moitié de l'Elysée au cirque Gruss), avec des serviteurs humains, et qu'on fasse débattre un politicien tiré au hasard face à un animal tiré au hasard avec des rires enregistrés à chaque intervention.

J'ai pas non plus l'impression que c'est plus débile que :
Votons francois hollande
O notre maitre flamby suprême, sauve nous, relèves nous de la boue ou l on se traine. Prends possession de nous, et venges nos pairs, nous te faisons allégance seigneur, je commence par quelque chaussure la droite ou la gauche, bah la gauche hou hou hou..... je suis trop drole.
T
29 mars 2012 20:25
Je vote pour toi à condition que tu changes ton pseudo il pue chwiya spinning smiley sticking its tongue out

et que tu me désignes ministre de l'immigration comme ça j'appelle tous mes cousins de l'afrique du nord et noire pour s'installer en FranceDanse
N
30 mars 2012 21:55
Je te le promets, à condition que tu rattache la France comme colonie du Sénégal et de faire de Yahoundé la capitale de la métropole. Tu diviseras la france en comtés et duchés, en armant les basques de sabres, les corses de lances pierre et les bretons avec des bouteilles de chouchen.

Ensemble notre règne durera 1000 minutes.
S
30 mars 2012 21:56
"les bretons avec des bouteilles de chouchen. "

oulaaaaaaaaa t'as pas peur!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
E
31 mars 2012 12:51
Citation
Niark niark a écrit:
Je te le promets, à condition que tu rattache la France comme colonie du Sénégal et de faire de Yahoundé la capitale de la métropole. Tu diviseras la france en comtés et duchés, en armant les basques de sabres, les corses de lances pierre et les bretons avec des bouteilles de chouchen.

Ensemble notre règne durera 1000 minutes.


eh!chez les bezeus tu leur apprendra comment faire un bon sacrifice a la musulmane
brigitte bardot ne va pas etre contente

mangez hallal a toute les sauces
C
1 avril 2012 09:19
Aylekoum a toi !
SUPER PROGRAMME
A
1 avril 2012 21:54
Citation
Niark niark a écrit:
Education, Rendre le rifain obligatoire, en faire une épreuve au bac.
Eco, Autorisé l'exil fiscal des sans papiers.
Patriotisme: La marseillaise est trop agressive, "qu'un sans impur abreuve nos sillons"....Remplacer l'hymne national francais par c'est pas ma faute de Alizée

Mdrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook