Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votes pour negafates Rabat...
n
2 janvier 2014 20:18
Voila les 3rayssates, futurs 3rayssates et même futurs mamans a toutes les connéctées.

Je voudrais un Vote général pour les nagafates que je vais lister, vous pouvez donner votre vote par rapport a votre experience de votre mariage ou celui d'une connaissance a vous. un vote contient la qualité des accessoires, tenues, Service, relationnel ainsi que le prix. Et si vous avez des avis peu importe n'hésitez pas.

Je compte sur votre participation les filles...

1. Naggafa Karima
2. Naggafa Oum lghait
3. Naggafa Dar benjelloune (Mounia)
4. Naggafa Badia Tazi.
5. Naggafa Youfitrane.
6. Naggafa Line Style.
7. Naggafa Dar bennani.
8. Naggafa Benjelloune (Majda)


Merci a vous toutes. Bonne année.
l
2 janvier 2014 20:33
Salut moi je dirais
Mme benjelloun
Mme tazi
Mme Bénabar
n
2 janvier 2014 20:34
Citation
latifadrifa a écrit:
Salut moi je dirais
Mme benjelloun
Mme tazi
Mme Bénabar

Merci latifadrifa je connais pas Mme Benabar, elle se trouve ou?
s
2 janvier 2014 20:49
Salam,

moi je vote pour

1. Naggafa Badia Tazi.

2. Naggafa Oum lghait
Naggafa Dar benjelloune (Mounia)

3. Naggafa Youfitrane.

4. Naggafa Lina Style.

et une autre qui n'est pas ds la liste c'est drissia avec un comportement nul mais des accessoires ki hablou
w
2 janvier 2014 21:37
ma question sera un peu décalée, je veux juste savoir si on opte pour nos propres tenues,est ce que le prix va baisser ou il reste le même?
l
2 janvier 2014 22:12
Mme benomar
n
2 janvier 2014 22:30
Citation
windi a écrit:
ma question sera un peu décalée, je veux juste savoir si on opte pour nos propres tenues,est ce que le prix va baisser ou il reste le même?

alors bzaf dial l3riyssates lebsssou leurs propres tenues, khdaw mn 3nd negafa ghir le reste w finalement le prix mataynzelch bzaf autrement dit ce qui compte c'est l3emmaria, tefour, et les accessoires mais f saraha je ne peux pas trop juger ca depend negafa wakila. hta ana rah mazal ma3reft.

Tu nas pas participer au votes Heu smiling smiley
n
2 janvier 2014 22:32
Citation
latifadrifa a écrit:
Mme benomar


Benomar asslan m7iydaha mn la liste hit bzaf dial les mariées gallik tatleb lbyed je veux dire les neggafates et j'ai horreur de ça.
w
2 janvier 2014 22:55
j'ai entendu beaucoup de retours sur benjelloun, mais à vrai dire 3emerni 7dert lchi mariage tkun fih hya, par contre j'ai vu pas mal de mariés, mnefine par Lhajja benomar, dakchi ghzal mais je confirme le truc dyal lebyad et bezzaaaaaaaaf gaa3,
pour karima, ana le coiffeur, fettah kan chkerhalliiiiii bezzaf o galli il faut juste être précis avec elle, elle est sympa, mais qd j'ai vu ce qu'elle avait fait avec une yabie "nanou" je crois, j'ai hésité
pour drissia, deux amies à moi darouha,à part qu'elle soit une grande mnifkha, j'ai pas vraiment aimè ses bijoux.
voila had chwikouka likane3ref
m
3 janvier 2014 01:15
pour moi le vote :

1: dar benjelloun(mounia) hia li andir f 3rssi en été inchalah j'ai jamais assisster un mariage dialha mais ss partie chez elle et j'ai adoré ce qu 'elle a , et la dame elle meme tres trop gentille et sympa et sur le forum je li que de bonnes choses sur elle
2:badia tazi: elle a travaillé f le mariage d'une cousine les accessoires ghezlan mais son équipe n 'a pa était au top vu qu 'elle n assiste pas aux mariages (pas comme mme mounia benjelloun qui assiste tte la soirée))
3:benomar: elle a de belles choses mais comme vs avez dit negafat taybdaw ytlbo lebyad dikchi m3ya9

je pense had les 3 houma top sur rabat pour le moment bisous les filles
n
3 janvier 2014 01:37
pour moi je dirai:

- Dar benjelloun
-Badia Tazi
-Oum lghait
-benomar
-drissia


et moi personellement j'ai pris dar benjelloun , elle est top de rabat , samedi jai assisté un mariage f villa jouhara we kant khedama fih c'etait un grand mariage we tt le monde a resté bouche bée devant sa prestation vraiment tbarklah 3liha.
w
3 janvier 2014 08:04
les filles quand vous parlez de negafa benjeloun Mounia et Majda, est ce que vous parlez de deux negafates différentes?
n
3 janvier 2014 09:56
Citation
windi a écrit:
les filles quand vous parlez de negafa benjeloun Mounia et Majda, est ce que vous parlez de deux negafates différentes?

oui ma chérie c'est deux negafates differentes.
n
3 janvier 2014 09:58
Citation
mimikab a écrit:
pour moi le vote :

1: dar benjelloun(mounia) hia li andir f 3rssi en été inchalah j'ai jamais assisster un mariage dialha mais ss partie chez elle et j'ai adoré ce qu 'elle a , et la dame elle meme tres trop gentille et sympa et sur le forum je li que de bonnes choses sur elle
2:badia tazi: elle a travaillé f le mariage d'une cousine les accessoires ghezlan mais son équipe n 'a pa était au top vu qu 'elle n assiste pas aux mariages (pas comme mme mounia benjelloun qui assiste tte la soirée))
3:benomar: elle a de belles choses mais comme vs avez dit negafat taybdaw ytlbo lebyad dikchi m3ya9

je pense had les 3 houma top sur rabat pour le moment bisous les filles

mimikab dis moi tu as fait un tour 3la les nagafates ola la premiére c'était Dar benjelloune.
oui effectivement a ce que je vois Mounia reste pour le moment Number 1.
N
3 janvier 2014 09:58
Voici mon vote:

1. Naggafa Karima: kayjini dakchi dialha 3adi jidane jidane.

2. Naggafa Oum lghait: les accessoires zwinine, les tenues non, la fille li 3ndeha f le magazin chwia mnifekha, donc côté relationnel na9ssa. 3mri l9iteha f son magasin kanl9a ghi dik la fille li mnifekha.

3. Naggafa Dar benjelloune (Mounia): sm3t que du positif 3liha f le forum, cheft les photos de 3 mariées dialha, jani le prix chwia tal3 par rapport à sa prestation.

4. Naggafa Badia Tazi: cheft des photos dial bzaf d les mariées khdaweha dakchi zwina fssaraha tssetahel son prix.

5. Naggafa Youfitrane: relationnel chwia na9ss mais khdemetha zwina et n9iya ghi hia les negaffates dilha kaytlbo lbyad bzaaaaaaf hta ana j'aime pas ça et aussi la fille li 3ndeha f le magazin mnifekha chwia.

6. Naggafa Line Style: dakchi 3adi jidane.

7. Naggafa Dar bennani: les tenues dialha khaybine les accessoires normal z3ma machi chi haja.

8. Naggafa Benjelloune (Majda) : je connais pas.

Je rajoute Drissia, hdrt l un mariage dialha dakchi kan ghzal tbarkallah.

Benomar: katyjini dakchi dilaha 3adi aussi z3ma machi chi haja.
w
3 janvier 2014 10:38
les filles s'illll vous plait, chkun li 3liha beaucoup de retours positifs, Majda ou mounia
N
3 janvier 2014 10:41
Mounia ma chérie
N
3 janvier 2014 11:44
Bonjour les fifilles,
Nisradine moi je dirais que tu ne compares pas la même gamme de NEGGAFATES; mais tout de même DAR BENJELLOUN (MOUNIA) reste le top et à la tête des neggafates sur Rabat, en matière de tenues, d'accessoires, de ses neggaffates, et le prix reste intéressant par rapport à la qualité de sa prestation.

en plus du faite que c'est une jeune dame, moderne qui te conseille et qui comprend facilement tes désirs.
PS: elle reste avec toi tout au long de la soirée et ses neggaffates sont très aimables et professionnelles.

les filles qui tweklo 3la llah dar benjelloun est la meilleure croyez moi, je n'ai eu que des retours positifs sur ma soirée de la part des mes invités;.
p
3 janvier 2014 12:05
Je dirais que j ai fais le tour de 2 negafates 1: mounia dar benjelloun , 2 bdia tazi finalement j ai decider de prendre badia tazi car javais mes propres tenues et le prix etais le meme par apport a mounia ol 3amarya li 3ajbatni gatli mounia je peu te la louer de chez badia tazi donc golt m3a rassi namchi 3andha hya nichan mais lhamdoulah j ai vriment adorer leur travail ceté wawww tout le monde a craquer o negafates driyfates mafihomch dak lbssalat o drari aussi .
n
3 janvier 2014 16:24
@nohati: je suis tt a fait d 'accord avec toi nohati, dar benjelloun est la meilleure , inchalah hia li atnguaf li f mon mariage ..
@nada-miel: ma chere nada on px pas juger une prestation que par 3photos des mariées ; la prestation d'une negafa c'est tt un travail:
les tenues , les accessoires, dekhela dial 3maria, negafates et leur tenues , we derari we leur tenues, doura dial mida, organisation et la coordination entre negafa et orchestre et traiteur etc
perso j'ai assisté a plusieurs mariage de mme mounia benjelloun c'etait tjr top , et franchement son prix est tres raisonnable par rapport a sa prestation en plus de ca elle propose plusieurs pack pr tt les budgets ce qui est tres sympa smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook