Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votes pour negafates Rabat...
n
4 janvier 2014 14:20
Citation
Nohati a écrit:
Bonjour les fifilles,
Nisradine moi je dirais que tu ne compares pas la même gamme de NEGGAFATES; mais tout de même DAR BENJELLOUN (MOUNIA) reste le top et à la tête des neggafates sur Rabat, en matière de tenues, d'accessoires, de ses neggaffates, et le prix reste intéressant par rapport à la qualité de sa prestation.

en plus du faite que c'est une jeune dame, moderne qui te conseille et qui comprend facilement tes désirs.
PS: elle reste avec toi tout au long de la soirée et ses neggaffates sont très aimables et professionnelles.

les filles qui tweklo 3la llah dar benjelloun est la meilleure croyez moi, je n'ai eu que des retours positifs sur ma soirée de la part des mes invités;.


hbiba nohati c'est fait expres de mettre les negafates de toutes les gammes bach nchofo le vote dial les filles hit si je donne 3 negafates de la meme gamme j'aurais pas de nouveau puisque sont de la meme gamme. je suis d'accord avec toi Mounia reste number one et apres je pense Badia Tazi. mais des fois on peut avoir une prestation bcp moin cher avec une qualité raisonnable.

InchaAllah ca sera Dar benjelloune.
m
5 janvier 2014 02:01
Ma chèrie nisrinadine lah ykmal 3lik belkhir, tu as fais le bon choix.
tu sais auj ma tante paternel m a appellé pr me dire qu elle a assisté a un grand mariage hier dial le fils de traiteur bab saad, w kant fih dar benjelloun , b9at tchekar li we t3awed , elle m a dit qu'elle a fait une prestation dial feri3, dekhla mekhzania we l3maria ghezala,les accessoires, les tenues.. tout est au top , hamdolah elle m a rassuré encore plus smiling smiley
dis moi toi c pr qd ton mariage inchalah?
l
6 janvier 2014 23:58
Bsr les filles, je me rejoins a vous. Alors moi j ai pris Nadia youfitrane, elle a de jolies tenues, j ai adoré la verte diyal lhenna sinn toutes ses tenues sont très belles, aussi de beaux accessoires tres raffine c'est pas du tout beldi. par contre chui pas d accord avec la fille qui a di que le relationnel na9ass au contraire Nadia a été très gentille, nous a bien reçu moi et ma mère et m a fait essayé les tenues et les accessoires dès notre premier contact. c'est une femme qui a du gout ; avant de faire ce métier elle était couturière et son fils est un jeune styliste qui l'aide a réalisé les tenues. allez faire un tour chez elle pour voir .

Pour le coiffeur, chui partie voir le fameux abdelghani li koulchi kayhtar bihe, primo il est trop sur de lui trop orgueilleux, m'a montré 2 /3 photos , arrivés au prix il m a lancé un prix de 5500Dh Manicure pedi maqui et coif looool il veut faire fortune 3la dhar l3rayssate c'est même pas un pack. . Vraiment ce Mr se fout des mariées. c'est excessivement cher son prix. Je suis partie voir Amarilys, elle m a di qu'il font du maquillage occidental travaillé et la coiffure selon ce qui ira avec mon visage, elle m a paru professionnel elle a des produits de très bonne qualité, elle travaille avc du Mac. le prix est de 1500DH Coif et maquillage, ce qui reste raisonnable.
On ma aussi conseillée un salon a hassan a cote de la CDG du cote de l EMSI smitou Point beauté ils travaillent avec du Make up forever, j ai rencontré une ex aaroussa qui s est fait maquillé chez eux, m a confrme qu'l font du tres bon travail un teint parfait elle est satisfaite de leur travail. Je leur ai laisse mon num de tel au cas ou ils ont une aarroussa pr voir le make up et la coif . Si vous avez d'autres coiff a me conseiller n’hésitez pas.
n
7 janvier 2014 17:08
Citation
mimikab a écrit:
Ma chèrie nisrinadine lah ykmal 3lik belkhir, tu as fais le bon choix.
tu sais auj ma tante paternel m a appellé pr me dire qu elle a assisté a un grand mariage hier dial le fils de traiteur bab saad, w kant fih dar benjelloun , b9at tchekar li we t3awed , elle m a dit qu'elle a fait une prestation dial feri3, dekhla mekhzania we l3maria ghezala,les accessoires, les tenues.. tout est au top , hamdolah elle m a rassuré encore plus smiling smiley
dis moi toi c pr qd ton mariage inchalah?

En Aout InchAllah bhalek smiling smiley
n
7 janvier 2014 17:12
Citation
louea2014 a écrit:
Bsr les filles, je me rejoins a vous. Alors moi j ai pris Nadia youfitrane, elle a de jolies tenues, j ai adoré la verte diyal lhenna sinn toutes ses tenues sont très belles, aussi de beaux accessoires tres raffine c'est pas du tout beldi. par contre chui pas d accord avec la fille qui a di que le relationnel na9ass au contraire Nadia a été très gentille, nous a bien reçu moi et ma mère et m a fait essayé les tenues et les accessoires dès notre premier contact. c'est une femme qui a du gout ; avant de faire ce métier elle était couturière et son fils est un jeune styliste qui l'aide a réalisé les tenues. allez faire un tour chez elle pour voir .

Pour le coiffeur, chui partie voir le fameux abdelghani li koulchi kayhtar bihe, primo il est trop sur de lui trop orgueilleux, m'a montré 2 /3 photos , arrivés au prix il m a lancé un prix de 5500Dh Manicure pedi maqui et coif looool il veut faire fortune 3la dhar l3rayssate c'est même pas un pack. . Vraiment ce Mr se fout des mariées. c'est excessivement cher son prix. Je suis partie voir Amarilys, elle m a di qu'il font du maquillage occidental travaillé et la coiffure selon ce qui ira avec mon visage, elle m a paru professionnel elle a des produits de très bonne qualité, elle travaille avc du Mac. le prix est de 1500DH Coif et maquillage, ce qui reste raisonnable.
On ma aussi conseillée un salon a hassan a cote de la CDG du cote de l EMSI smitou Point beauté ils travaillent avec du Make up forever, j ai rencontré une ex aaroussa qui s est fait maquillé chez eux, m a confrme qu'l font du tres bon travail un teint parfait elle est satisfaite de leur travail. Je leur ai laisse mon num de tel au cas ou ils ont une aarroussa pr voir le make up et la coif . Si vous avez d'autres coiff a me conseiller n’hésitez pas.

Merci pour ton témoignage Louea2014 c'est pris en compte, tu peux me dire ce que tu as pris de chez youfitrane et a quel prix s'il te plait? ou ce que tu as vu avec elle plutot Merci bcp.
w
8 janvier 2014 10:53
Bonjour les filles;

coucou nisrinenadine, tu as opté pour kel negafa finalement?
n
11 janvier 2014 18:39
Citation
windi a écrit:
Bonjour les filles;

coucou nisrinenadine, tu as opté pour kel negafa finalement?[/quote

j'ai pas pris de neggafa encore et toi?
B
15 janvier 2014 18:05
Bonsoir,
Alors moi pour mon mariage j avais pris badiaa tazi et bien pk
C est parce que à la base badiaa tazi était qu une créatrice de bijoux et pares et devenue negafa
Elle a des milliers de parures et elle créent tjrs et elle crée même pour la mariée s elle a besoin d une parures spécifiques
Le seul inconvénient elle sort jamais au mariage mais moi ça m a pas gêné parce que même les filles qui travaille chez elle sont très gentille et pro
Dar benjelloun Mounia c est une jeune quiets aussi à l écoute etc.
Karima et les autres a mon avis ont des styles un peu ancien
p
15 janvier 2014 19:43
les filles li 3ndha chi num dyal w7da mn had negafat tseftou lia svppp comsa ndour alihom kamline merci et aussi liki3rf chi khyata wla khyat rzal tgolha lia merciiiii
B
15 janvier 2014 20:03
Le num de badiaa tazi est 0537653540
Dra benjelloun est le 0661436382
p
15 janvier 2014 21:51
merciii betyyabi les filles avos clvierssssSOS
16 janvier 2014 15:22
les filles .. qui connait negaffas haja fatima sur salé ??
s
25 janvier 2014 17:49
salam ana jai choisi lhajja fatima salé hay salam dikchi dialha ghzaaaaaaaaaal et le prix raisonable dikchi classe oles accesoires fennin odikchi mtiwel amma karima 7dert liha dikchi 3adi jidan oum lghait jai pas aimée les tenues pas grand chose ms les accesoires zwinin neggafa lina li f mamounia dikchi ca va ma bihech olah ykmel 3likom blkhir
m
26 janvier 2014 11:07
Svp les filles ki connaît neggafa ramses? ? G entendu des echos sur elles mais vous ne me rassurez pas parske personne ne la cite. Svp donnez moi un avis !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook