chargement... yassy37 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mars 2006 23:56 |
Citation
mar_1 a écrit:
Alors comme ca Yassy tu n'aimes pas la mère Alliot-Marie.
Mais t'inquiètes pas c'est pas avec elle qu'on ira faire la guerre déjà qu'elle à du mal à faire arriver un porte avion à bon port simplement pour se faire désamienter je ne pense pas qu'elle puisse nous conduire à une guerre.
,
A part son compagnon ?
Mais lui, il n'a pas le choix ! hihihi La grande muette sait hurler pour traumatiser à vie le pauvre Patrick Ollier Ollier !
!! hihihi17 mars 2006 00:16 |
l'europeen avec toute cette culture et cette finesse d'analyse doit voter.Citation
zouitina a écrit:
C'est pas bien l'européen de ne pas voter.
17 mars 2006 00:20 |
Citation
l'européen a écrit:
c'est pour cela que je milite dans le mouvement social. mais le vote, quand il s'agit d'élire une personne qui aura tout pouvoir une fois élu et surtout celui de ne pas respecter ses engagements, je n'y crois pas. un referendum, c'est différent.
ceci dit, voter peut etre un premier pas vers l'engagement pour des jeunes encore confiants et idealistes. le tout est passer à autre chose une fois les illusions passées.
17 mars 2006 00:32 |
je crois qu'elle est classe,posée, moderne, une présidente inesperée pour la france.Citation
La Boetie a écrit:Citation
a écrit:
C'est la nouvelle stratégie du PS aidé par tous ces médias qui nous parle de Ségolène à longueur de journée..........
tu me fais rire, cela se voi que tu n'as pas vu les fléche que les éléphants du PS décochent contre ségolène
même sont mari n'a pas été trés tendre avec elle
non faut pas dire n'importe quoi
amitiées