Voterez-vous pour la dame en France
Citation
mar_1 a écrit:
Alors comme ca Yassy tu n'aimes pas la mère Alliot-Marie.

Mais t'inquiètes pas c'est pas avec elle qu'on ira faire la guerre déjà qu'elle à du mal à faire arriver un porte avion à bon port simplement pour se faire désamienter je ne pense pas qu'elle puisse nous conduire à une guerre.

Salam mar_1 smiling smiley,

Je me demande vraiment si ça existe la perle rare qui puisse aimer Mam D'alliot ! grinning smiley A part son compagnon ? grinning smiley Mais lui, il n'a pas le choix ! hihihi La grande muette sait hurler pour traumatiser à vie le pauvre Patrick Ollier Ollier !

Quant à mes inquiétude sur la paix elles peuvent s'avérer vraies ! La folle Alliot serait capable d'appuyer sur le bouton rouge de sa malette nucléaire... et lancer un "Oupss" après ! grinning smiley

J'aime pas les militaires ! ce n'est pas de ma faute grinning smiley !! hihihi
Citation
zouitina a écrit:
C'est pas bien l'européen de ne pas voter.
l'europeen avec toute cette culture et cette finesse d'analyse doit voter.
Citation
l'européen a écrit:
c'est pour cela que je milite dans le mouvement social. mais le vote, quand il s'agit d'élire une personne qui aura tout pouvoir une fois élu et surtout celui de ne pas respecter ses engagements, je n'y crois pas. un referendum, c'est différent.
ceci dit, voter peut etre un premier pas vers l'engagement pour des jeunes encore confiants et idealistes. le tout est passer à autre chose une fois les illusions passées.

mais l'europeen, les engagements , ça n'engage que ceux qui y croient. pas ceux qui les prennent.
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
C'est la nouvelle stratégie du PS aidé par tous ces médias qui nous parle de Ségolène à longueur de journée..........

tu me fais rire, cela se voi que tu n'as pas vu les fléche que les éléphants du PS décochent contre ségolène

même sont mari n'a pas été trés tendre avec elle

non faut pas dire n'importe quoi

amitiées
je crois qu'elle est classe,posée, moderne, une présidente inesperée pour la france.