Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter le (la) yabi (e) le (la) plus populaire.
S
10 décembre 2012 22:48
Salam smiling smiley

J'aime lire les interventions de unesuggestion, Asad-partage, moh-b, Alimâle, coldman et biensûr ......Brainois forty-four winking smiley!
10 décembre 2012 22:55
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Nanouzina, Dihya, femmedumonde
de toute façon les femmes ne votent pas pour les femmes.
smoking smiley

perplexe
alors moi je dis merouane75, humour beur, yayaS, que je commence a apprécié ptdr enfin depuis que je l'ai calmé, euh y a qui encore ben toi je vais faire la gentille pour une fois et pas t'oubliée et a oui elijah

Merci chère compatriote !
smoking smiley

Salam, Est-ce une régression alors que les femmes ont droit à l'égalité : que celles-ci ne
votent pas ????
Voyons
K
10 décembre 2012 23:43
Citation
AlOustada a écrit:
1°) Je ne perds pas mon temps sur les chats du forum ou autres sites débiles de ce genre.
Oh ma mia ! Tu transformes insidieusement ce forum en chat, c'est ce que j'ai voulu dire. Ces réponses courtes que tu aimes, c'est du chat pour moi.
Citation
a écrit:
2°) Je ne vois pas qu'est-ce qui te fait dire que je me prends pour le centre du monde ? C'est toi qui a

l'art de rabaisser les autres, et c'est ce que tu fais à l'instant même en me prenant pour une cloche.
Tu continues à te prendre pour le centre de l'univers. Les autres ne se limitent pas à toi et tes semblables -heureusement-. Parmi les autres que je ne partage pas leur façon de penser et de vivre, il y'a des mondes dignes de mon amour et mon respect comme il y'a d'autres mondes que j'abhorre et me dégoutent à un point inimaginable.

Je lance des fleurs sur les premiers et des pierres sur les seconds. Agir de la sorte, c'est mon droit. J'ai le droit d'exprimer librement ce que je pense des mouvements et des groupements que je vois en noir, mais je n'ai pas le droit de les conformer à ma pensée par la force voire les assassiner comme ils le font ces références, sources de l'obscurantisme et le terrorisme, que tu idolâtres.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là… Quand on adhère à la pensée des obscurantistes et des terroristes, on s'abstient d'offrir aux autres des leçons sur le respect et surtout on ne demande pas aux autres de nous respecter.
Citation
a écrit:
3°) Je ne suis pas fan de pavés illisibles et je ne le serai jamais.
Tu me confonds avec quelqu'un d'autre en parlant d'illisibilité des pavés.
Citation
a écrit:
4°) Relis ce que j'ai dit, je ne te lis pas, ou plutôt je ne lis pas tes romans de dizaines et de dizaines de

lignes, donc je ne connais pas le contenu de tes posts. Par conséquent ne me parle pas de tafsir, et

d'ailleurs t'inquiète pas pour moi, je suis suffisamment cultivée et je fais des études, donc pas besoin

qu'on m'explique je suis assez intelligente pour comprendre ces absurdités que tu nous ponds la

plupart du temps.
Tu ignores le contenu de mes pavés et tu te permets de les juger… rigolote toi ! Quant à tes études et ton intelligence, no comment !
Citation
a écrit:
F8amti daba wella nchra7 lik bdarija ?
Ça sera très gentil de ta part si tu le fasses en tamazight. Pas fort moi ni en langue de Shakespeare ni en langue de Rabah Madjer.
P
10 décembre 2012 23:55
T'es ridicule KimouZ, et tu me fais de la peine si tu savais !

J'ai dit que je ne lis pas tes romans, le reste que je lis, ben ma foi je le trouve nul, et c'est mon droit de

penser ça. Tu as l'art de mentir et de te faire passer pour ce que tu n'es pas et tu veux imposer tes idées

obscures.

Oui effectivement pas besoin de commenter mes études ni mon intelligence, car trop élaborés pour toi.

Ne te vexe pas parce que j'ai dit que les gens que je trouve populaires ne sont pas forcément ceux que

j'apprécie. Tu t'es reconnu, mais ma foi on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne te confonds avec personne, je sais très bien ce que je dis.

Sinon pour le tamazight, tu ne comprends déjà pas en français ni en arabe, comment veux-tu

comprendre ce qe je dis en version berbère.

Allez sir tn3ass o 8annini melkhrayf dialek, tu me saoules.
m
11 décembre 2012 00:16
les yabies qui postent le plus, enfin ceux que je vois bcp dès que je me connecte sont dihya, shi-fu, dame pipi, jebliya (je vois que t'as changé de pseudo lol), heywa, shalya, nanouzina, jizee, soltana (quand elle est là), ma rubis...

les garçons: brainois, rifino, coldman, tamassin't, merouane (j'aime trop sa franchise lol, il prend aucun tact pour dire les choses), et gros orteil quand il est là

et sinon je pourrais citer aussi les plus psychopate, les nian nian, les "je baille quand je te lis tellement tu me soule", ceux qui sont insupportables, ceux qui croient tout connaitre alors qu'ils sont à l'ouest ...

j'édite pour ajouter ken le pykopate a la liste des mecs populaires

et yayas mon préféré, parce que malgré ses clachs c'est gars gentil, qui me fait tjs rire

j'ajouterais karimAK47 un mec en or




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 00:36 par mirabelle_tkt.
P
11 décembre 2012 00:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les yabies qui postent le plus, enfin ceux que je vois bcp dès que je me connecte sont dihya, shi-fu, dame pipi, jebliya (je vois que t'as changé de pseudo lol), heywa, shalya, nanouzina, jizee, soltana (quand elle est là), ma rubis...

les garçons: brainois, rifino, coldman, tamassin't, merouane (j'aime trop sa franchise lol, il prend aucun tact pour dire les choses), et gros orteil quand il est là

et sinon je pourrais citer aussi les plus psychopate, les nian nian, les "je baille quand je te lis tellement tu me soule", ceux qui sont insupportables, ceux qui croient tout connaitre alors qu'ils sont à l'ouest ...

j'édite pour ajouter ken le pykopate a la liste des mecs populaires

et yayas mon préféré, parce que malgré ses clachs c'est gars gentil, qui me fait tjs rire

j'ajouterais karimAK47 un mec en or


T'es l'une des seuls à avoir pigé le post ouf ! Oui j'ai changé de pseudo, comme je l'avais promis une

fois lol. C'est une yabie qui me l'a proposé grinning smiley
11 décembre 2012 01:16
Si j'ai bien compris il faut voter pour l'autre sexe.
ben il faut se rendre à l'évidence que les filles sont en majorité sur la rubrique sentimentale où je vais trop rarement. les seules que je connaisse un peu sont donc les rares qui font un crochet dans les actualités.
Je ne pourrais donc citer que Khatchi louiza, heywa, et Matrix gamma et quelques autres que j'oublie et qui ont une certaine consistance.
Dommage que Djemila75 la batailleuse ne soit plus là.
souvent on notera une certaine superficialité chez les autres intervenantes.




Ah j'oubliais...Dame pipi qui fut un temps mon "amie" l'espace d'un quart d'heure...Bye ptdr
K
11 décembre 2012 01:19
Citation
AlOustada a écrit:
T'es ridicule KimouZ, et tu me fais de la peine si tu savais !

J'ai dit que je ne lis pas tes romans, le reste que je lis, ben ma foi je le trouve nul, et c'est mon droit de

penser ça. Tu as l'art de mentir et de te faire passer pour ce que tu n'es pas et tu veux imposer tes idées

obscures.

Oui effectivement pas besoin de commenter mes études ni mon intelligence, car trop élaborés pour toi.

Ne te vexe pas parce que j'ai dit que les gens que je trouve populaires ne sont pas forcément ceux que

j'apprécie. Tu t'es reconnu, mais ma foi on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne te confonds avec personne, je sais très bien ce que je dis.

Sinon pour le tamazight, tu ne comprends déjà pas en français ni en arabe, comment veux-tu

comprendre ce qe je dis en version berbère.
Oh là là ! Mais je ne t'ai jamais demandé de me respecter comme je ne t'ai jamais demandé de m'apprécier. L'estime et la reconnaissance, ce sont des choses que je ne mendie pas. Et si les mendie un jour, ça ne va pas être de personnes comme toi. Si tu as la mémoire courte, je te rappelle que tu m'as cité, tu as critiqué mes pavés, et je t'ai répondu… et j'ai répondu juste pour te montrer qui entre nous deux blablatent le plus.

Quant au reste, je ne m'attends pas que tu m'apprécies. Être apprécié par la personne que tu es, ça va me choquer. Je me connais très bien et je sais d'avance qui va m'aimer et qui va me détester. Quand je dis "les salafis sont mes bêtes noires", je m'attends que les salafis me détestent. Quand je crache et de la plus sale des manières sur les cheikhs sunnites, je m'attends à devenir la bête noire de leurs fans. Quand je critique les femmes vulgaires, je m'attends à qu'une guerre me soit déclarée par ces langues de vipères. Quand je dis "je ne me vois pas avec une femme qui fume", je m'attends à devenir ennemi des fumeuses. Etc.

Je ne fais pas un seul pas sans qu'il soit bien-calculé. Les réactions que mes propos vont susciter, je les prévois d'avance. Et avec ça, je communique ce que je pense, j'exprime ce qui va déplaire à beaucoup de monde, et peu importe ce qui va arriver après. Toi, tu ne m'as jamais apprécié. Dès mon premier jour sur yabiladi.com, ma pensée t'a dégoûté. Mon pavé sur les vierges, tu ne l'as pas du tout aimé. Tu n'étais pas la seule qui ne l'a pas aimé, pour info. En parlant d'égalité entre vierge et non-vierge, une bonne partie des vierges qui se croient supérieures en comparaison avec les non-vierges m'ont détesté… Heureusement que nous sommes sur internet et pas en Afghanistan sinon elles vont me tuer.
Citation
a écrit:
Allez sir tn3ass o 8annini melkhrayf dialek, tu me saoules.
Ballon d'or 2007 de rire que tu m'offres là... comme si c'était moi qui te cite et cherche à créer le contact avec toi... 3alam ntina !
E
11 décembre 2012 01:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam alicoum

Concernant les femmes, même si mon vote n'est pas pris en compte..je voulais juste dire que j'apprécie beaucoup Dyhia, mirabelle tkt, femme du monde, nadiya, plif plaf plouf..ceux sont des personnes qui donnent trop qu'on les connaisse dans la réalité.

Je n'interviens pas beaucoup dans le forum mais je kiff vous lire les filles yawning smiley

Oh merci c'est mignonn In love yawning smiley

Isma en vrai t'es un homo toi pas possible d'aimer les femmes quand on les déteste .... euh ouaii bref grinning smiley

Elijah que faisais tu sur Paris une rencontre virtuelle peut être heiiin grinning smiley

Une rencontre virtuelle à Paris? Pas comprisHeu
J'opterai plutôt pour une rencontre réelle dans "la ville lumière" (avec des lunettes de soleil Cool, pour ne pas m'éblouir lol)....Si rencontre il y avait bien sûr

On va dire que ma visite à Paris était une visite culturelle et enrichissante. Et moralement j'en avais besoin smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
E
11 décembre 2012 01:28
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam



Comprends pas la question crying( grinning smiley


























serieusement, c'est selon les forums je pense.....il y a certains qu'on retrouve plus régulièrement que d'autres !

on parle bien des populaires pas ceux qu on aime OK

actualité : Coldman (le sioniste), salmones, casasurseine, Tammassint, unesuggestion, Alimale, Zig-Zag, Ali Le Barbare, TheBigBoss, webmaster, admin

relations sentimentales : shi-fu (cest la plus populaire et j aime bien), rifinino, Elijah (le plus gentil et il a compris ce que doit etre un forum), nanouzina, muslimpower, Kimouz (indigene sociologique), jebliyacasaouiya, Dihya06, brainois44, Asad-partage (j aime beaucoup), shalya (j aime bien), trallalère, Merouane75, Hamid06, heywa, jasmine, marocaiin (il est marrant), coeur fondant, dame-pipi, webmaster, admin


islam : moh-b, zayneb21, rastapopulos II, as300, la3diss, faqir, Asad-partage, roselie, couleurdujour (indigene suppletif) et ce malade mentale recherche verité il a plusieurs pseudo = reine du desert qui a changé ses pseudo recherche verite est devenu reli et reine du desert est devenu fazi et il a aussi ouvert d autres comptes wwt et rachedi


Mon but dans ce forum n est pas d etre populaire mais d etre le plus vrai possible.

Merci Welcome
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
11 décembre 2012 01:43
@ KimouZ : je n'ai pas lu ton pavé, du moins, je l'ai lu en diagonale, tu sais bien que je suis

allergique à ça. Juste pour dire que tu croyais que toutes les yabiEs étaient fan de toi, or tu te trompes et

et tu t'es enfin rendu compte du contraire. D'ailleurs celles qui te "kiffent" sont naïves comme pas

possible, tu n'es qu'un imposteur, mythomane, Mr je sais tout que dalle.

Et je vois que tu veux que je débatte avec toi sur des vieux sujets lool, non seulement c'est pas le post

adéquat mais en plus de ça j'ai pas que ça à faire (et ton histoire sur les vierges je m'en souviens

absolument pas Oh ).

Bref, je réitère, j'aime pas les gens de ton genre, je hais les hypocrites et les manipulateurs (et les

ignorants). Et au passage, je ne sais pas quand tu as débarqué ici (parce que je t'ai pas calculé dès ton

arrivée hein) mais tout ça pour dire que je ne t'apprécie pas depuis un de tes messages il y a bien

longtemps, qui a reflété ta vraie kemmara.

Salam ! Je ne te salue pas (le salut ça se mérite) !




Désolée brainois d'avoir pollué ton post, je ne reviendrai plus pour répondre à des inepties Zen
K
11 décembre 2012 03:12
Citation
AlOustada a écrit:
@ KimouZ : je n'ai pas lu ton pavé, du moins, je l'ai lu en diagonale, tu sais bien que je suis

allergique à ça. Juste pour dire que tu croyais que toutes les yabiEs étaient fan de toi, or tu te trompes et

et tu t'es enfin rendu compte du contraire. D'ailleurs celles qui te "kiffent" sont naïves comme pas

possible, tu n'es qu'un imposteur, mythomane, Mr je sais tout que dalle.

Et je vois que tu veux que je débatte avec toi sur des vieux sujets lool, non seulement c'est pas le post

adéquat mais en plus de ça j'ai pas que ça à faire (et ton histoire sur les vierges je m'en souviens

absolument pas Oh ).

Bref, je réitère, j'aime pas les gens de ton genre, je hais les hypocrites et les manipulateurs (et les

ignorants). Et au passage, je ne sais pas quand tu as débarqué ici (parce que je t'ai pas calculé dès ton

arrivée hein) mais tout ça pour dire que je ne t'apprécie pas depuis un de tes messages il y a bien

longtemps, qui a reflété ta vraie kemmara.

Salam ! Je ne te salue pas (le salut ça se mérite) !
Je ne sais pas si tu me lis ou non. Mais une chose est sûre : tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit et tu crois à des choses imaginaires. Si tu as lu ma dernière réponse, tu sauras que je sais d'avance que je ne peux pas être l'aimé de tout le monde !!!

Quant à l'hypocrisie et la manipulation, je ne me la joue pas une sainte-vierge au moment que je ne le suis pas comme je ne me la joue pas la salafiya prête à rester chez elle afin de trouver un naïf qui voudra de moi pour que tu me parles d'hypocrisie & manipulation.

Si je commence à crier à l'hypocrisie et la manipulation, tu seras la première que je vais tirer de doigt. Tous les signes de l'hypocrisie et la manipulation des maghrébines s'accumulent dans ta personnalité.

PS : j'ai dit plusieurs fois sur ce forum que des personnes comme toi, je ne leur adresse pas la parole (inclus le salut) dans la vie réelle… ton salut, garde-le pour toi alors.
Citation
a écrit:
Désolée brainois d'avoir pollué ton post, je ne reviendrai plus pour répondre à des inepties Zen
Enfin... Alla8 3la ra7a !
N
11 décembre 2012 13:02
et ben... rien n'a changé ici...

je vends des vies si ça vous intéresse.

vous aller réellement compter les points? ça m'intrigue....

K
11 décembre 2012 13:12
Citation
No Way a écrit:
et ben... rien n'a changé ici...

je vends des vies si ça vous intéresse.

vous aller réellement compter les points? ça m'intrigue....


je plussoie

l'intitulé du post me fascine... comment mesurer une popularité virtuellement? et quel en est le sens?
ce n'est pas une critique, un simple questionnement! mais je trouve ça mignon que vous dites qui vous appréciez lire. c'est le mot popularité! à la limite qui préférez vous lire? ou miss and mister yabi comme il y a eu jadis? non?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
k
11 décembre 2012 13:27
Citation
karimero a écrit:
Les no life qui squattent yabi H24 tu veux dire...

LOOL ptdr
a
11 décembre 2012 13:36
Citation
AlOustada a écrit:
@ KimouZ : je n'ai pas lu ton pavé, du moins, je l'ai lu en diagonale, tu sais bien que je suis

allergique à ça. Juste pour dire que tu croyais que toutes les yabiEs étaient fan de toi, or tu te trompes et

et tu t'es enfin rendu compte du contraire. D'ailleurs celles qui te "kiffent" sont naïves comme pas

possible
, tu n'es qu'un imposteur, mythomane, Mr je sais tout que dalle.

Et je vois que tu veux que je débatte avec toi sur des vieux sujets lool, non seulement c'est pas le post

adéquat mais en plus de ça j'ai pas que ça à faire (et ton histoire sur les vierges je m'en souviens

absolument pas Oh ).

Bref, je réitère, j'aime pas les gens de ton genre, je hais les hypocrites et les manipulateurs (et les

ignorants). Et au passage, je ne sais pas quand tu as débarqué ici (parce que je t'ai pas calculé dès ton

arrivée hein) mais tout ça pour dire que je ne t'apprécie pas depuis un de tes messages il y a bien

longtemps, qui a reflété ta vraie kemmara.

Salam ! Je ne te salue pas (le salut ça se mérite) !




Désolée brainois d'avoir pollué ton post, je ne reviendrai plus pour répondre à des inepties Zen
Si je me connecte toujours sur yabi, c'est pour lire des pseudos tels que kimouz. Ses posts changent des sottises de ces pseudos-ténèbres qui donnent l'envie de vomir. Je me reconnais dans sa pensée, ses écrits incarnent mes idées. Je préfère mille fois être une de ses fans et ne jamais être fan d'un pseudo-ténèbres qui cherche à me priver de ma liberté et mes droits.

Ceci ne fait pas de moi naïve, ceci fait de moi une personne qui a compris la religion et a compris la vie. La naïve, c'est toi qui adule des personnes qui te conçoivent comme être inférieur qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches subalternes que les hommes refusent d'accomplir. C'est toi la naïve qui donne raison à ces machistes qui conçoivent la femme comme être qui manque de raison, et pas moi.

Je comprends kimouz qui n'a aucun respect pour toi. Moi-même, je n'ai le moindre respect à ces maboules qui n'ont aucun respect pour leur identité et qui humilient la gent féminine avec leurs choix de vie. Ces femmes, je les conçois comme une insulte à la femme, une tare dans l'histoire de la gent féminine, qui méritent d'être crachées comme il le fait kimouz.
S
11 décembre 2012 13:57
Citation
ammoulaa a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ KimouZ : je n'ai pas lu ton pavé, du moins, je l'ai lu en diagonale, tu sais bien que je suis

allergique à ça. Juste pour dire que tu croyais que toutes les yabiEs étaient fan de toi, or tu te trompes et

et tu t'es enfin rendu compte du contraire. D'ailleurs celles qui te "kiffent" sont naïves comme pas

possible
, tu n'es qu'un imposteur, mythomane, Mr je sais tout que dalle.

Et je vois que tu veux que je débatte avec toi sur des vieux sujets lool, non seulement c'est pas le post

adéquat mais en plus de ça j'ai pas que ça à faire (et ton histoire sur les vierges je m'en souviens

absolument pas Oh ).

Bref, je réitère, j'aime pas les gens de ton genre, je hais les hypocrites et les manipulateurs (et les

ignorants). Et au passage, je ne sais pas quand tu as débarqué ici (parce que je t'ai pas calculé dès ton

arrivée hein) mais tout ça pour dire que je ne t'apprécie pas depuis un de tes messages il y a bien

longtemps, qui a reflété ta vraie kemmara.

Salam ! Je ne te salue pas (le salut ça se mérite) !




Désolée brainois d'avoir pollué ton post, je ne reviendrai plus pour répondre à des inepties Zen
Si je me connecte toujours sur yabi, c'est pour lire des pseudos tels que kimouz. Ses posts changent des sottises de ces pseudos-ténèbres qui donnent l'envie de vomir. Je me reconnais dans sa pensée, ses écrits incarnent mes idées. Je préfère mille fois être une de ses fans et ne jamais être fan d'un pseudo-ténèbres qui cherche à me priver de ma liberté et mes droits.

Ceci ne fait pas de moi naïve, ceci fait de moi une personne qui a compris la religion et a compris la vie. La naïve, c'est toi qui adule des personnes qui te conçoivent comme être inférieur qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches subalternes que les hommes refusent d'accomplir. C'est toi la naïve qui donne raison à ces machistes qui conçoivent la femme comme être qui manque de raison, et pas moi.

Je comprends kimouz qui n'a aucun respect pour toi. Moi-même, je n'ai le moindre respect à ces maboules qui n'ont aucun respect pour leur identité et qui humilient la gent féminine avec leurs choix de vie. Ces femmes, je les conçois comme une insulte à la femme, une tare dans l'histoire de la gent féminine, qui méritent d'être crachées comme il le fait kimouz.

JC a le droit de pas aimer ses posts , il est ou le probleme ?

tu es sa photocopie dans ses ecritures , tiens il y aurait pas une schizophrenie cacher ptdrrr ptdr
S
11 décembre 2012 14:03
salem aleykoum

alimale , As300, l illuminer , LVP , Elijah , Asad, Yayas , Badawi, Oscarjackson,


Dihya ( pr certaines de ses idees ) shi fu , Tralallere , lolotte , Lillysalam, jasmine ( pour leurs interventions )

mais le plus POPULAIRE en terme de post c est bien NONO LE RIF ( rifnino) il a exploser le quota
D
11 décembre 2012 14:06
Citation
shalya a écrit:
Citation
ammoulaa a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ KimouZ : je n'ai pas lu ton pavé, du moins, je l'ai lu en diagonale, tu sais bien que je suis

allergique à ça. Juste pour dire que tu croyais que toutes les yabiEs étaient fan de toi, or tu te trompes et

et tu t'es enfin rendu compte du contraire. D'ailleurs celles qui te "kiffent" sont naïves comme pas

possible
, tu n'es qu'un imposteur, mythomane, Mr je sais tout que dalle.

Et je vois que tu veux que je débatte avec toi sur des vieux sujets lool, non seulement c'est pas le post

adéquat mais en plus de ça j'ai pas que ça à faire (et ton histoire sur les vierges je m'en souviens

absolument pas Oh ).

Bref, je réitère, j'aime pas les gens de ton genre, je hais les hypocrites et les manipulateurs (et les

ignorants). Et au passage, je ne sais pas quand tu as débarqué ici (parce que je t'ai pas calculé dès ton

arrivée hein) mais tout ça pour dire que je ne t'apprécie pas depuis un de tes messages il y a bien

longtemps, qui a reflété ta vraie kemmara.

Salam ! Je ne te salue pas (le salut ça se mérite) !




Désolée brainois d'avoir pollué ton post, je ne reviendrai plus pour répondre à des inepties Zen
Si je me connecte toujours sur yabi, c'est pour lire des pseudos tels que kimouz. Ses posts changent des sottises de ces pseudos-ténèbres qui donnent l'envie de vomir. Je me reconnais dans sa pensée, ses écrits incarnent mes idées. Je préfère mille fois être une de ses fans et ne jamais être fan d'un pseudo-ténèbres qui cherche à me priver de ma liberté et mes droits.

Ceci ne fait pas de moi naïve, ceci fait de moi une personne qui a compris la religion et a compris la vie. La naïve, c'est toi qui adule des personnes qui te conçoivent comme être inférieur qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches subalternes que les hommes refusent d'accomplir. C'est toi la naïve qui donne raison à ces machistes qui conçoivent la femme comme être qui manque de raison, et pas moi.

Je comprends kimouz qui n'a aucun respect pour toi. Moi-même, je n'ai le moindre respect à ces maboules qui n'ont aucun respect pour leur identité et qui humilient la gent féminine avec leurs choix de vie. Ces femmes, je les conçois comme une insulte à la femme, une tare dans l'histoire de la gent féminine, qui méritent d'être crachées comme il le fait kimouz.

JC a le droit de pas aimer ses posts , il est ou le probleme ?

tu es sa photocopie dans ses ecritures , tiens il y aurait pas une schizophrenie cacher ptdrrr ptdr


MDR grave!!ptdr
P
11 décembre 2012 14:09
@ KimouZ et sa sotte groupie : la caravane passe, les klebs aboient smiling smiley iwa net7o rasskom

m3a l7ayt Angel (j'ai pas lu ton dernier message, ça n'en vaut pas la peine vu que je tiens à ma vue et à ma

santé cérébrale et mentale, je n'ai lu que ta groupie toute aussi stupide que toi eye rolling smiley ).

Sur ce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook