Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voter le (la) yabi (e) le (la) plus polpulaire suite...
15 décembre 2012 23:01
Bien sûr, je ne les citerais pas eye rolling smiley
D
15 décembre 2012 23:07
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Dame_pipi, c'est pas possible comme tu m'fais eclater de rire, en plus t'echaines les grossièretés dans tes phrases, ptdr eloustada a raison, on est obligé de te lire jusqu'à la fin même quand c'est pas l'sujet, contrairement à des pavés dont on peut bien se passer et surtout qui nous font pas du tout avancer... ptdr


C'est clair, d'ailleurs c'est ce qu'on appelle parler pour rien dire et rater des occasions

de la boucler
grinning smiley


Ah la la, serieux y en a, j'en ai mal au crane quand je vois leur commentaires et je ne les lis jamais, sauf une fois, j'ai fait l'effort en me disant, bon après tout peut-être que...mais non c'est des pavés qui n'ont ni queue ni tête. Ça se fait passer pour intello mais au final y a nada à en tirer !! Il y a une phrase d'un professeur de français de collège avait dit avant de rendre une dissert' que j'ai jamais oublié : " n'oubliez pas que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité" ba franchement, ça se confirme.

c'est une façon cacher de se rendre crédible quand on voit un grand grand pavé on se dit celui la a des idées, et des arguments a apporter au sujet

Des fois c'est vraiment intelligent, y a Ben Fraisoo par exemple qui fait de long post mais en général si tu prends le temps de lire tu n'es jamais déçu

Alors que d'autre tu te rend compte qu'ils pouvaient dire ce qu'ils pensaient juste en une phrase, la manipulation de propos .. Et puis y a les c/c aussi des hadiths copier sans être lu, si les gens prenaient la peine de lire ce qu'ils copient, on aurait droit a des avis religieux claire et concis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 23:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
15 décembre 2012 23:10
@ femmedumonde : moi si l'occasion se présente je les citerai. D'ailleurs je l'ai déjà fait, j'en ai

cité un, ben il l'a mal pris meskine, il se croyait le centre de yabi dont tous les membres étaient ses

idolâtres, il s'est bien gourré Oups
15 décembre 2012 23:19
Oui Dihya, probablement qu'il doit en exister des yabis aux pavés interessants mais moi je ne les connais pas, ben fraisoo non plus je ne connais pas Heu pour l'instant ceux que j'ai vu etaient d'un ennui sans nom. Et bien je tiens a preciser que les com' de dame_pipi sont certes d'un style comique mais comme je l'ai dit elle reste pour moi la plus realiste, je la lis entre les lignes je ne me contente pas de glousser comme une dinde ptdr et c'est ce qui rend ses com' à la fois drôles et pertinents, plutôt que des pavés soporiphiques et HS. smoking smiley
15 décembre 2012 23:24
Citation
AlOustada a écrit:
@ femmedumonde : moi si l'occasion se présente je les citerai. D'ailleurs je l'ai déjà fait, j'en ai

cité un, ben il l'a mal pris meskine, il se croyait le centre de yabi dont tous les membres étaient ses

idolâtres, il s'est bien gourré Oups


Oui je vois de qui tu parles, moi je le calculais plus depuis le post où il avait "avoué" s'être fait passer pour un musulman car c'était une mission qu'on lui aurait confiée et qu'il l'avait menée avec succès et blablabla... Franchement c'etait du grand n'importe quoi !
15 décembre 2012 23:29
C'est qui ça ?
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ femmedumonde : moi si l'occasion se présente je les citerai. D'ailleurs je l'ai déjà fait, j'en ai

cité un, ben il l'a mal pris meskine, il se croyait le centre de yabi dont tous les membres étaient ses

idolâtres, il s'est bien gourré Oups


Oui je vois de qui tu parles, moi je le calculais plus depuis le post où il avait "avoué" s'être fait passer pour un musulman car c'était une mission qu'on lui aurait confiée et qu'il l'avait menée avec succès et blablabla... Franchement c'etait du grand n'importe quoi !
P
15 décembre 2012 23:35
Citation
Jicipas a écrit:
C'est qui ça ?
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ femmedumonde : moi si l'occasion se présente je les citerai. D'ailleurs je l'ai déjà fait, j'en ai

cité un, ben il l'a mal pris meskine, il se croyait le centre de yabi dont tous les membres étaient ses

idolâtres, il s'est bien gourré Oups


Oui je vois de qui tu parles, moi je le calculais plus depuis le post où il avait "avoué" s'être fait passer pour un musulman car c'était une mission qu'on lui aurait confiée et qu'il l'avait menée avec succès et blablabla... Franchement c'etait du grand n'importe quoi !


Curieux. Ca vaut pas la peine de lui donner de l'importance.
D
15 décembre 2012 23:40
Han les filles je suis trop émue lolconfused smiley Merci d'aimer ma bouffonnerie grinning smileyyawning smiley je vous lauve !!!


jsuis timide, faut pas me faire rougir!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
( là je me cache )



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

















































Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le naturel reprend le dessus là grinning smiley
15 décembre 2012 23:40
C'est clair, le peu qu'on vient de dire c'est déjà trop le mettre en valeur grinning smiley
15 décembre 2012 23:41
Au contraire un mec qui se fait. Passer pour un Muslim jtrouves au contraire je c'est important de le savoir c'est môme un espion quoi
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
C'est qui ça ?
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ femmedumonde : moi si l'occasion se présente je les citerai. D'ailleurs je l'ai déjà fait, j'en ai

cité un, ben il l'a mal pris meskine, il se croyait le centre de yabi dont tous les membres étaient ses

idolâtres, il s'est bien gourré Oups


Oui je vois de qui tu parles, moi je le calculais plus depuis le post où il avait "avoué" s'être fait passer pour un musulman car c'était une mission qu'on lui aurait confiée et qu'il l'avait menée avec succès et blablabla... Franchement c'etait du grand n'importe quoi !


Curieux. Ca vaut pas la peine de lui donner de l'importance.
15 décembre 2012 23:41
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Han les filles je suis trop émue lolconfused smiley Merci d'aimer ma bouffonnerie grinning smileyyawning smiley je vous lauve !!!


jsuis timide, faut pas me faire rougir!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
( là je me cache )



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

















































Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le naturel reprend le dessus là grinning smiley



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
D
15 décembre 2012 23:44
Je viens de faire du thé et honnêtement j'en ai jamais fait un aussi dégueulasse!


j'ai utilisé ce paquet de thé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
acheté à intermarché à la va vite lol


en fait c'est comme si j'avais infusé du gravier dans de l'eau chaude. Ill Beurk.
D
15 décembre 2012 23:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Je viens de faire du thé et honnêtement j'en ai jamais fait un aussi dégueulasse!


j'ai utilisé ce paquet de thé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
acheté à intermarché à la va vite lol


en fait c'est comme si j'avais infusé du gravier dans de l'eau chaude. Ill Beurk.

Pourtant il est bien celui la a chaque fois qu'on veut faire un thé a la menthe on prend celui la deux cuillere infusé avec la menthe !

J'espere qu'ils ont pas modifié la qualité lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 décembre 2012 23:45
Merci femme du monde Muslim et mais en fait ce yabi depuis que je viens de recréer un pseudo tout le monde en parle pourquoi ça ?
15 décembre 2012 23:46
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Je viens de faire du thé et honnêtement j'en ai jamais fait un aussi dégueulasse!


j'ai utilisé ce paquet de thé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
acheté à intermarché à la va vite lol


en fait c'est comme si j'avais infusé du gravier dans de l'eau chaude. Ill Beurk.


ptdr

Et tu l'as rincé avant? peut-etre que c'est un thé trop fort?
15 décembre 2012 23:49
Citation
Jicipas a écrit:
Merci femme du monde Muslim et mais en fait ce yabi depuis que je viens de recréer un pseudo tout le monde en parle pourquoi ça ?


Pourquoi y a qui qui en a parlé?
15 décembre 2012 23:50
Bah jvais pas dire mais pas mal de yabiEs lol donc je sais pas
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Merci femme du monde Muslim et mais en fait ce yabi depuis que je viens de recréer un pseudo tout le monde en parle pourquoi ça ?


Pourquoi y a qui qui en a parlé?
D
15 décembre 2012 23:50
bah oui lol je l'ai rincé plusieurs fois mais y a comme un goût de plastique brûlé, c'est digoulasse! Même en mettant la dose de nahnah, ça shlingue toujours autant, j'ai même rajouté le truc qu'on appelle sheyba ( je suis une c*ouille en phonétique arabe dsl lol)

Ma famille est accro à ce thé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
celui là est trop bon!!
15 décembre 2012 23:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bah oui lol je l'ai rincé plusieurs fois mais y a comme un goût de plastique brûlé, c'est digoulasse! Même en mettant la dose de nahnah, ça shlingue toujours autant, j'ai même rajouté le truc qu'on appelle sheyba ( je suis une c*ouille en phonétique arabe dsl lol)

Ma famille est accro à ce thé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
celui là est trop bon!!

Alors achète celui là dans ce cas. C'est mieux pour tes papilles eye rolling smiley
15 décembre 2012 23:53
Citation
Jicipas a écrit:
Merci femme du monde Muslim et mais en fait ce yabi depuis que je viens de recréer un pseudo tout le monde en parle pourquoi ça ?

T'étais @jeunefreremuslim toi avant, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook