Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voter le (la) yabi (e) le (la) plus polpulaire suite...
13 décembre 2012 20:23
cher tous

Après dépouillement de vos votes, j'ai dégagé deux listes de nomminés :

La liste des filles :
Vous avez nominé : Nanouzina, Dihya, femmedumonde, heywa, shi fu

La liste des garçons:
Vous vaez nomminé : Brainois44, merouane75, Elijah, Ken, OscarJackson

Comme je suis l'auteur du post, et pour plus de transparence, je retire mon nom de la liste et je mets à la place....Asad

Pour rappel les filles votent pour les garçons
Les garçons votent pour les filles.

Merci à toutes et à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 20:28 par brainois44.
13 décembre 2012 20:29
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


g tjrs pas compris, populaire c celui ou celle qui est quasi tt les jours du matin au soir sur yabiladi ou une personne je ne c pas quoi trés lue ou trés emmerdeuse ou ...
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
13 décembre 2012 20:37
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


g tjrs pas compris, populaire c celui ou celle qui est quasi tt les jours du matin au soir sur yabiladi ou une personne je ne c pas quoi trés lue ou trés emmerdeuse ou ...

g déjà expliqué que "populaire" c subjectif. Pour certains c le fait de monopoliser l'espace public, pour d'autres populaire = sympathique, pour d'autres, populaire = posts de qualité, pour d'autres, populaire = affinité etc etc...
smoking smiley
D
13 décembre 2012 20:39
Enleve moi de ce truc stp !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
13 décembre 2012 20:40
Moi j vote pr merouane 75
l
13 décembre 2012 20:43
moi je vote Merouane 75 et Ken
D
13 décembre 2012 20:46
comment vous faites pour aimer merouane sérieux ptdr (me tape pas)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
13 décembre 2012 20:47
Merouane

Message trop court.
13 décembre 2012 20:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Enleve moi de ce truc stp !

Nan nan nan c'est le vote des yabis lol moi j'y peux rien lol !!!!
mdrrrrrrrrrrr
smoking smiley
D
13 décembre 2012 20:54
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Enleve moi de ce truc stp !

Nan nan nan c'est le vote des yabis lol moi j'y peux rien lol !!!!
mdrrrrrrrrrrr
smoking smiley

stp tu t'es bien remplacer je veux pas voir mon pseudo dans ce genre de vote ca m'énerve
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
13 décembre 2012 20:54
Citation
Dihya06 a écrit:
comment vous faites pour aimer merouane sérieux ptdr (me tape pas)


Pourquoi qu'est-ce qu'il a ? (simple question lol).
13 décembre 2012 20:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Enleve moi de ce truc stp !

Nan nan nan c'est le vote des yabis lol moi j'y peux rien lol !!!!
mdrrrrrrrrrrr
smoking smiley

stp tu t'es bien remplacer je veux pas voir mon pseudo dans ce genre de vote ca m'énerve

lol moi c pas pareil, je suis l'auteur du post donc on peut pas être juge et partie en même termps...evil
lol
D
13 décembre 2012 20:57
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment vous faites pour aimer merouane sérieux ptdr (me tape pas)


Pourquoi qu'est-ce qu'il a ? (simple question lol).

Off avant c'était ismaetsihamjetaime numéro deux, maintenant il semble avoir changer mais perso je reste sceptique, même si il a fait des choses bien du genre me souhaiter l'aid et le ramadan ... Un caractere comme ca se change pas en 6mois

J'ai rien contre lui alors sil me lit pas besoin de me tabasser grinning smiley Je dis ce que je pense sans méchanceté.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 décembre 2012 20:58
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Enleve moi de ce truc stp !

Nan nan nan c'est le vote des yabis lol moi j'y peux rien lol !!!!
mdrrrrrrrrrrr
smoking smiley

stp tu t'es bien remplacer je veux pas voir mon pseudo dans ce genre de vote ca m'énerve

lol moi c pas pareil, je suis l'auteur du post donc on peut pas être juge et partie en même termps...evil
lol

Vas y sois gentil angry smiley fais quelque chose de bien pour une fois dans ta vie ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 décembre 2012 21:00
Merouane75, c'est un chouette type
13 décembre 2012 21:26
Salam


le modérateur à fait fermé ton post brainois44 dans la rubrique générale là tu l ouvre dans la rubrique sentimentale pourquoi?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 décembre 2012 21:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Enleve moi de ce truc stp !

Nan nan nan c'est le vote des yabis lol moi j'y peux rien lol !!!!
mdrrrrrrrrrrr
smoking smiley

stp tu t'es bien remplacer je veux pas voir mon pseudo dans ce genre de vote ca m'énerve

lol moi c pas pareil, je suis l'auteur du post donc on peut pas être juge et partie en même termps...evil
lol

Vas y sois gentil angry smiley fais quelque chose de bien pour une fois dans ta vie ^^

Lol mais flatteur je crois, non? si les gens votent pour toi c'est qu'ils t'aiment bien...lol
smiling smiley
P
13 décembre 2012 21:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
comment vous faites pour aimer merouane sérieux ptdr (me tape pas)


Pourquoi qu'est-ce qu'il a ? (simple question lol).

Off avant c'était ismaetsihamjetaime numéro deux, maintenant il semble avoir changer mais perso je reste sceptique, même si il a fait des choses bien du genre me souhaiter l'aid et le ramadan ... Un caractere comme ca se change pas en 6mois

J'ai rien contre lui alors sil me lit pas besoin de me tabasser grinning smiley Je dis ce que je pense sans méchanceté.


Pour moi imaetsihamjetaime est à part, trop méchant grinning smiley et il a trop de préjugés à deux sous.

Merouane
dit plutôt les choses franchement sans blesser les gens. Et sinon ben par rapport aux

yabis qu'il reste, ben c'est lui que je préfère (Oscar je le lis rarement, ken, elijah et

brainois
ben voilà quoi, sans plus...
D
13 décembre 2012 21:48
Branois je suis sérieuse stp vire moi ce pseudo c'est bon ils ont déja voté y a certaines personnes qu'on étaient gentille donc je les remercies mais ca n'empeche que j'veux pas participé !

Aloustada peut etre je parle dans mes souvenirs après ca n'empeche que je ne connais rien de lui ci ce n'est ces nombreux débat d'il y a longtemps Mais je veux bien croire qu'il est gentil mdr, en tout cas j'ai rien contre lui j'ai dis ca parce que moi j'ai pas la même image que vous.Peut etre qu'il n'est pas "faux" ca reste du virtuel tout de meme donc je vais pas le juger. D'ailleurs j'espere qu'il ne sera pas vexer par mes propos.

Niveau hypocrisie yen a une belle, genre monsieur le "halal" compréhensif beau goss alors qu'il se montre pas a mon avis c'est un gros mytho celui la un détraqué ! Safir de mes fesses, il sert completement a rien, puis il continue de blablater derriere le dos des gens alors qu'on la completement zappé. C'est un rageux jaloux, des qu'il n'est pas au centre de l'attention il créer des tensions j'me souviens avec Anista il se permet d'humilier les gens comme si il avait le monopole de leur vie. Con nard.



Tiens je vais voté safir grinning smiley j'l'avais zappé lui mais il m'aime toujours grinning smiley

Voilà je l'ai dis j'avais envie de le dire depuis longtemps je sais qu'il sera tenue au courant, va mourir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
13 décembre 2012 21:49
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


le modérateur à fait fermé ton post brainois44 dans la rubrique générale là tu l ouvre dans la rubrique sentimentale pourquoi?


Son post précédent a été fermé à cause d'un parasite qui y a semé la zizanie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook