|
Général
voter vert voter rouge
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 18 décembre 2007 à 09h19
salam
je pense qu'un forum est un espace de discussion libre, d'echange d'idees pourquoi ce besoin de juger
on subit deja assez de jugemts, justifies ou pas, dans notre vie de tous les jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
soyez COOOOOL car la vie est trop courte !! ![]() Re: voter vert voter rouge
Auteur: malika_malika
Date: le 18 décembre 2007 à 09h27
Salam,
Je suis persuadée que le vote se fait en fonction du forumeur et pas du sujet , c'est ça le pire!!!!
Certains yabie voient toujours leur sujet rouge, quoi qu'ils disent ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: voter vert voter rouge
Auteur: Parciparlà
Date: le 18 décembre 2007 à 09h29
Salam,
Mais pourquoi focaliser sur ces votes?
Sur le forum, y a des autres choses à faire non
Vive la MP mdrrrrrrrrrrrrrrrr L'inconnueconnue par ci par là Re: voter vert voter rouge
Auteur: dania_hania
Date: le 18 décembre 2007 à 09h55
Perso je ne vote jamais je n en vois pas l'utilité.
Tous sujets est légitime, maintenant il y a certes des sujets que je trouve super interessant et d'autres inutiles... ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: voter vert voter rouge
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 décembre 2007 à 10h05
Il faut demander au modérateur de suprimer ses votes il ya des gens qui ne savent ps encore l'utiliser avant de lire le contenu du poste il vote rouge juste pour te vexer
Je vous dit moi personnelement voté rouge woula vert woulha hetta bleu marine je m'en fiche carrement Allah ye3ti koula wahde 3ella gade nytou Re: voter vert voter rouge
Auteur: Karmoss
Date: le 18 décembre 2007 à 10h13
Citer: OUI CHA CHE VRAI CHA MADAME!!! MOI MES SUJETS SONT TOUJOURS DANS LE ..................ROUGE
les gens n aiment pas le karmoss ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: voter vert voter rouge
Date: le 18 décembre 2007 à 10h24
Citer: c pas vrai tu fais parti de mes favori
soyez COOOOOL car la vie est trop courte !! Re: voter vert voter rouge
Auteur: nadiya_6
Date: le 18 décembre 2007 à 10h25
Salam,
Vous en avez pas marre de vous arreter sur ces details, c'est en donnant ce genre d'importance à ces votes que les personnes vont continuer ... zappez les un peu, ca vs empeche vraiment de poster? A ce point la ... A partir du moment ou vs avez les réponses attendus à vos posts je ne vois pas l'interet de preter une quelconque attention aux votes ! ![]() Nadia Re: voter vert voter rouge
Date: le 18 décembre 2007 à 10h31
Citer: c'est souvent les details qui font l'ensemble ! Re: voter vert voter rouge
Date: le 18 décembre 2007 à 10h33
Citer: Mera mera il faut faire un rapelle mafiha basse Re: voter vert voter rouge
Auteur: nadiya_6
Date: le 18 décembre 2007 à 10h36
Citer: Salam, Mais la tu parles d'un details ...
Mais je vois que pour certain yabi c une corde sensible ce petit vote ! ![]() Nadia Re: voter vert voter rouge
Auteur: Karmoss
Date: le 18 décembre 2007 à 10h46
Citer: c'est vrai ca?? je suis tout emu tu veux la carte de membre du club Karmoss?? Avec toi ca fera 2 membres: toi et ma...........................maman ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: voter vert voter rouge
Date: le 18 décembre 2007 à 10h49
Citer: c pour sensibiliser ceux qui votent a tort et a travers pour leur dire qu'il ya des yabi que ça touche, alors qu'on aimerait bien que ce forum soit un lieu de detente, un lieu anti-stress Re: voter vert voter rouge
Auteur: musulmane75
Date: le 18 décembre 2007 à 11h21
Salam,
Comme dirait un dicton cauchois, premier péteux, premier senteux comprendra qui voudraBonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: voter vert voter rouge
Date: le 18 décembre 2007 à 11h23
Citer: c pourquoi je t'adore .....................comme ta maman Re: voter vert voter rouge
Date: le 18 décembre 2007 à 11h25
Citer: Al3tare makychame ghire mane hanoutou ![]() Re: voter vert voter rouge
Auteur: moderateur
Date: le 18 décembre 2007 à 11h41
Salam,
Le système de vote n'a pas été mis en place pour juger mais plutôt pour mettre en évidence les sujets qui suscitent votre intérêt ou au contraire entrainent votre indifférence. Sa légitimité n'a pas a être remise en cause, car cette option est là et le restera. Par ailleurs, pour toutes questions liées à la technicité du forum ou son fonctionnement, merci de vous en référer directement avec les modérateurs. Ce sujet est verrouillé. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |