PK voter pour Melenchon?
tu es franc-maçon?
Citation
coldman a écrit:
la franc maconnerie n'est pas cette secte judéo sataniste que vous dépeignez, reprenant en cela les vielles théories de l'eglise et de l'extreme droite.
que tu veuilles voir son origine en afrique, c'est pas important.

Si tu veux parler de franc-maçonnerie ne parle pas de ce que tu ne connais pas ... son origine n'est pas importante??? ses livres que je cite dévoile historiquement l'origine et les principes de base de la franc-maçonnerie, la transmission du savoir et surtout il démontre que l'ORIGINE des symboles maçon sont issus de symboles antique sacré dont l'ont a détourner le sens en réduisent parfois ces symboles a de vulgaire symbole SATANISTE ( la pyramide , l’œil d'orus etc...) cette démarche de rendre le savoir et la transmission de savoir a des buts occulte envers le mal c'est du satanisme OK et c'est en cela que beaucoup comme toi parle a tord et a travers de la franc-maçonnerie d'aujourd'hui sans savoir d'où leurs structures, leurs savoirs, leurs signes et symboles viennent de qui et d'où...
Maintenant je ne vais pas me répéter dix mille fois... tu veux rester buté sur ta perception de la chose OK mais ne m'associe pas aux personnes qui disent sans savoir que les loges sont satanique..
les loges sont nées en grande bretagne.
est que le national socialisme hitlerien prend ses sources en inde du seul fit de l'utilisation de la croix gammée?
quand à tes assertions:

"C'est un franc-maçon, le mouvement franc-maçonnique de l'afrique antique et de l'empire égyptien a largement été détourner par les sioniste pour rendre ce courant de pensée de transmission du savoir en un mouvement satanique qui bafoue et détourne les symboles maçon jusqu'a dire que l'oeil d’Horus représente l'oeil de satan. "


c'est du pur délire. c'est le discours de l'extreme droite catholique d'avant guerre.
tu te discrédites en postant de telles inepties.
Citation
stelline a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
stelline a écrit:
j'ai constaté que parmis vous pas mal veulent voter Melenchon donc je tiens a éclaircir certaines zones sombres du personnage...

Ces infos sont vérifiable sur le net pour les plus septique.

J-L Mélenchon est a la base un Lambertiste pour commencer , ancien communiste il n'a jamais été ouvriériste.
ancien Sénateur et du PS il a ratifié le traité de Maastricht Il a ratifié un traité préparant l’instauration de l’euro, et qui institutionnalise au niveau européen la privatisation de la monnaie : ce qui revient à donner les pleins pouvoirs à la saignée des Etats au profit des banques.
Donc il n'est pas comme il le prétend anti-capitaliste.

Ensuite il a quand même Le refus également d’aborder frontalement le problème du sous-développement africain, corollaire à la lutte contre l’immigration. Son soutien à la guerre en Libye est éloquent : l’intervention « otanesque » a détruit le pays le plus développé d’Afrique, et l’a soumis à la violence communautaire (lutte tribale au sein même de l’opposition à Kadhafi, résurgence des partisans du défunt « Guide de la révolution », massacre de Noirs par les anti-kadhafi).
Il mène comme tous les autres une politique soumise aux intérêts d'israel et des US.

En réalité, les contours de sa politique étrangère semblent flous. Quand Mélenchon fustige l’ingérence en Côte d’Ivoire, on ne peut qu’applaudir (même s’il a participé à un gouvernement qui s’est bien nourri sur la Françafrique, en soutenant des régimes brutaux et corrompus). Mais on ne peut tenir un discours que l’on délégitime de l’autre côté, en demandant une « ingérence humanitaire » en Libye, sur la base de fausses allégations (aucune preuve de massacres n’a pu être officiellement apportée). Mélenchon a en effet déclaré : « Kadhafi tire sur sa population. Au nom du devoir de protéger, l’ONU demande d’intervenir ». Il est vrai que l’ONU valide toutes les barbaries occidentales, mais enjolivées sous le vernis humanitaire : embargo en Irak (plus d’un million de morts), intervention en ex-Yougoslavie (là encore, BHL), lutte contre le terrorisme et pour le droit des femmes en Afghanistan...

J’ai bien un début de réponse : la communauté libyenne ne pèse pas beaucoup de voix en France... au contraire des pro-Gbagbo.

Mais le pire c'est que tu vote pour celui qui semble le moins islamophobe OK mais sais tu qu'il est sataniste??
Mélenchon fait parti du grand-orient:

Dans le film de Pierre Carles Fin de concession, le journaliste indépendant et subversif lui parle du club le Siècle. Mélenchon, socialiste pendant plus de trente ans, feint de ne pas connaître cette association, à laquelle participent pourtant les grandes pontes du PS (Martine Aubry, François Hollande, Pierre Moscovici, Manuel Valls ou encore Dominique Strauss-Kahn)
Plus tard, Mélenchon consacrera une petite partie de discours à la critique du club Le Siècle. On ne peut que se féliciter du changement de ton de l’homme politique. Mais comment peut-il critiquer une organisation opaque, qui fonctionne par cooptation et qui influence la vie politique française sans que les citoyens en soient informés, alors que lui-même appartient au Grand Orient de France, soit l’exacte réplique de l’association précédemment citée ?

C'est un franc-maçon, le mouvement franc-maçonnique de l'afrique antique et de l'empire égyptien a largement été détourner par les sioniste pour rendre ce courant de pensée de transmission du savoir en un mouvement satanique qui bafoue et détourne les symboles maçon jusqu'a dire que l'oeil d’Horus représente l'oeil de satan.

Les loges franc-maçonnes tel que le grand-orient ou le siecle sont devenu des mouvements qui adore satan tu le sais?
C'est comme les skull&bones de yale ou le bidelberg c'est differents organisme mais qui tendent tous et converges tous vers le satanisme où ils oeuvre pour dajjal...

Ajoutons à cela une critique bon teint du candidat de la Banque François Hollande, qui a récemment réaffirmé sa soumission (déclarations au Guardian visant à rassurer la City, et où il rappelle le rôle factuel de la gauche : la financiarisation et la privatisation comme jamais).

Mais une critique qui restera sans effet : le ralliement au candidat du PS au second tour, au nom d’une « union de la gauche » virtuelle (entre l’UMP et le PS, il n’y a pourtant qu’une différence de degré, et entre le FDG et le PS, une différence de nature), et les négociations locales déjà à l’oeuvre entre le PS et le Front de Gauche condamnent ces prises de position à rester sans effet.

Mourir pour des idées d’accord, mais de mort lente...

Ce type est un imposteur, il vous plait car il ne parle pas de l'immigration ou de l'islam soit! mais faites attention ne vous laissez pas avoir... Tous ce qu'il a entrepris est EN TOTAL contradiction avec son programme.

BON VOTE.


Salam,


tiens tiens on la mémoire courte en une journée on passe d'un discours à un autre sur la même personne ptdrOups

n'est ce pas toi qui a posté ça hier et le soir tu tenais un autre discours grinning smiley

TU ME FAIT DOUCEMENT RIRE arrete un peu de raconter n'importe quoi STP

j'ai écris ce poste qui montre clairement que je suis anti-mélenchon ET je t'ai répondu sur TON POST que " il est juif et après????"
toi tu fait quelque chose de très grave tu mélange TOUT
,
DONC JE REPETE POUR QUE CE SOIT CLAIR DANS TA TETE " IL EST JUIF ET ALORS???? moi ce n'est pas pour ça que je le dénonce! OK

CELA CHANGE EN QUOI MON OPINION FACE A LUI????

Je n'aime pas mélenchon a cause de sa fausse politique et a cause de ses intentions....

Je n'est pas dit sur CE poste ( et sur aucun d'ailleurs) qu'il est juif OK parceque pour moi ça n'a pas d'importance je ne suis pas ANTISEMITE contrairement A TOI .

Alors cherche pas a essayer de dire ce que je n'est pas fait et dire que j'ai changer d'avis c'est totalement absurde je suis JUSTE c'est tout. j'suis pas d'accord avec toi parce que ton poste pour soit disant attaqué Mélenchon c'est de le merde basée sur le fait que c'est un JUIF

Maintenant NEXT

Salam

quand tu apprends à comprendre les posts à lire les pièces joints jusqu'au bout

tu reviendras discuter avec moi mais pour 'instant tu t'es arrêtée devant un titre et tirer ta conclusion lol grinning smiley
car entre l'heure de ta connexion et ta réponse je t’ai trouvé trop rapide pour lire une thèse de 64 pages waouw tu avais fait vite


moi j'ai dénoncé la face cachée qui le gênait quand on lui pose la question sur ses origines la vidéo que j'avais mise comme preuve

par contre toi tu es contradictoire j'aime et j'aime pas grinning smiley
soit on aime (politique je parle lol) et on défend la personne soit on l'aime pas et dans ce cas la on la défend pas



إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 17:11 par ma-casablanca.
Salam tout le monde,
Désolée de m'incruster dans le sujet, mais si vous ne souhaitez pas qu'on revive le 22 avril 2002,
avec cette fois M Le pen - Sarko,il faudrait peut être se mobiliser et voter pour celui qui pourrait battre
Sarko au 2ème tour, non?
parce que à vous lire certains votent Mélanchon , d'autres blanc, d'autres Poutou,....
les militants fn votent eux, ...il vaudrait mieux voter utile comme même...
mais par quel miracle hollande serait évincé au premier tour? ques seraient les 1er et 2eme? sarko et le pen? par quel miracle?
par contre, aux prochaines élections, le désenchantement et la deception causées par des socialos au pouvoir qui se coucheront devant la finance, ne prendront aucune mesure pour empecher les boites de délocaliser et de fermer, ça fera monter l'extreme droite un peu plus.
voter socialo, c'est voter pour le désespoir futur.
coldman je vais pas me répeter 100 fois , lis les livre sur la franc-maçonnerie que j'ai citer ce ne sont ni des personnes de l'extreme droite catholique ni des nazis ou quoi que ce soit ... donc maintenant j'vais pas débatre 100 ans la dessus restons sur nos positions respective ...
WA SALAM
ma casa rien que le fait de dire que melenchon est juif marque ta position envers lui ... c'est un peu naze ce genre d'intention je touve.
Citation
coldman a écrit:
mais par quel miracle hollande serait évincé au premier tour? ques seraient les 1er et 2eme? sarko et le pen? par quel miracle?
par contre, aux prochaines élections, le désenchantement et la deception causées par des socialos au pouvoir qui se coucheront devant la finance, ne prendront aucune mesure pour empecher les boites de délocaliser et de fermer, ça fera monter l'extreme droite un peu plus.
voter socialo, c'est voter pour le désespoir futur.


c'est clair ,
Hollande est aller rassurer la city il se prosterne devant les financiers... c'est déplorable.
tu compte voté pour qui toi coldman? si tu trouve pas ça indiscret.
ben disons que mon militantisme est syndical avant tout. je crois que l'on ne pourra vraiment lutter contre la finance qu'avec un rapport de force. et ce rapport de force, il se contruit dans les entreprises, dans la rue. sans ça, rien n'est possible.
mélenchon, poutou, artaud le répétent d'ailleurs.
ce qui me parait important dans la montéé de mélenchon, ce sont les thémes et les raisonnements qu'il a pu faire passer auprés des travailleurs.
mais je sais aussi ce que fait le parti communiste dans les coulisses, les tractations qui se préparent avec le ps pour les circonscriptions.
le clash au sein du front de gauche est inévitable.
donc je veux bien apporter mon concours à la diffusion des idées du front de gauche, populariser ses mots d'ordre de résistance mais dans le seul but d'arriver à une insurrection citoyenne qui fera bloc contre les attaques dont nous allons faire l'objet trés bientot.
le résultat des élections est quasi boulcé et de toute façon l'essentiel n'est pas là.
ce qui est important, c'est que 15% des électeurs adhérent à un discours de résistance anticapitaliste. reste à les impliquer au dela du simple bulletin de vote.
je n'irai pas voter.
Citation
stelline a écrit:
ma casa rien que le fait de dire que melenchon est juif marque ta position envers lui ... c'est un peu naze ce genre d'intention je touve.

Salam,

non Madame ce qui est naze c'est que tu n'as rien compris ou tu ne veux pas l’admettre, vu ta réaction avec nervosité et agressivité on le sent dans tes messages à chaque fois que je m’explique et je te donne des preuves concernant ta diffamation et ton raccourci tu t'énerves. (D'ailleurs tu ne dis jamais salam avant de rèpondre mais tu attaques directement).

Montrer aux gens et donner des preuves que tel est juif et le cache et n’aime pas le dire quand on lui pose la question, ne veut absolument pas dire qu’on est raciste, on essaie tout simplement de monter la face cachée de l’autre celle qui le gêne,
alors pourquoi ça le gêne ? tout se sait , et tout le monde doit etre fière de ses origines, celui qui est mal dans sa peau à cause de ses origines se sentira toute sa vie mal dans sa peau !!!

il me semble que j'ai bien dit : la face cachée de Mélenchon ; qu'il est juif né à Tanger le 19 août 1951 au Maroc au sein d'une famille juive, chose que Mélenchon n’aime dire, (j’espère que tu vais écouté la vidéo où il s’est énervé contre le journaliste en parlant de ses origines…)

tu est arrivée avec ton agressivité ta répondre n’avait rien avoir avec le sujet que tu n’avais même pas compris, ou avait lu la pièce jointe toujours celle de 64 pages...

je vais pas passer ma vie à t'expliquer,comprends ce que tu veux comprendre c’est ton problème, si tu n’y arrive pas ben c’est aussi ton problème !!!

j’ai autre chose à faire


Fin de ma citation



إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 13:42 par ma-casablanca.
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam tout le monde,
Désolée de m'incruster dans le sujet, mais si vous ne souhaitez pas qu'on revive le 22 avril 2002,
avec cette fois M Le pen - Sarko,il faudrait peut être se mobiliser et voter pour celui qui pourrait battre
Sarko au 2ème tour, non?
parce que à vous lire certains votent Mélanchon , d'autres blanc, d'autres Poutou,....
les militants fn votent eux, ...il vaudrait mieux voter utile comme même...


Salam,

Il faut s'informer soi même au lieu d'écouter des militants socialistes vous faire culpabiliser en ressortant à chaque fois le spectre de 2002.

Si lePen est passé au 2ème tour c'est uniquement du à un taux d'abstention très élevé( en particulier chez pas mal de socialistes qui voulaient pas voter au 1er tour pour Jospin et voulaient donc attendre le 2ème tour avant de voter).

Hollande est à plus de 27%( Jospin n'était pas aussi haut dans les sondages) , même si les sondages comportent une marge d'erreur(3 % à peu près) que beaucoup de journaux omettent de signaler ( pour favoriser l'un ou l'autre des 2 favoris comme LeFigaro vs LeMonde), donc Hollande sera très certainement au 2eme tour.

De plus, c'est le candidat qui bénéficient des meilleurs reports de voix, 87% des vois du front de gauche, au moins 67% des centristes( Sarkozy essaie toujours d'augmenter le nombre de report de voix pour le FN pour lui car ces derniers sont d'après un sondage plus enclin à s'abstenir qu'à voter pour l'un ou l'autre).

Pour conclure, observez le nombre de proches qui trahissent Sarkozy en déclarant publiquement qu'ils voteront pour Hollande. ça montre clairement que pas mal de politiciens ont senti le vent tourner et espèrent une part du gateau.



Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
stelline a écrit:
ma casa rien que le fait de dire que melenchon est juif marque ta position envers lui ... c'est un peu naze ce genre d'intention je touve.

Salam,

non Madame ce qui est naze c'est que tu n'as rien compris ou tu ne veux pas l’admettre, vu ta réaction avec nervosité et agressivité on le sent dans tes messages à chaque fois que je m’explique et je te donne des preuves concernant ta diffamation et ton raccourci tu t'énerves. (D'ailleurs tu ne dis jamais salam avant de rèpondre mais tu attaques directement).

Montrer aux gens et donner des preuves que tel est juif et le cache et n’aime pas le dire quand on lui pose la question, ne veut absolument pas dire qu’on est raciste, on essaie tout simplement de monter la face cachée de l’autre celle qui le gêne,
alors pourquoi ça le gêne ? tout se sait , et tout le monde doit etre fière de ses origines, celui qui est mal dans sa peau à cause de ses origines se sentira toute sa vie mal dans sa peau !!!

il me semble que j'ai bien dit : la face cachée de Mélenchon ; qu'il est juif né à Tanger le 19 août 1951 au Maroc au sein d'une famille juive, chose que Mélenchon n’aime dire, (j’espère que tu vais écouté la vidéo où il s’est énervé contre le journaliste en parlant de ses origines…)

tu est arrivée avec ton agressivité ta répondre n’avait rien avoir avec le sujet que tu n’avais même pas compris, ou avait lu la pièce jointe toujours celle de 64 pages...

je vais pas passer ma vie à t'expliquer,comprends ce que tu veux comprendre c’est ton problème, si tu n’y arrive pas ben c’est aussi ton problème !!!

j’ai autre chose à faire
SALAM écoute je ne voulais pas être agressive si tu l'as ressenti comme cela alors je vais rectifier le tir car ce n'est pas mon objectif d'etre aggressive envers toi.. l'hostilité n'arrange rien mais je n'aime pas l'ironie dont tu a joué lors de tes comentaire... après ce n'est rien ont est la sur un forum on écris des choses qui passe pour agressive alors que si j'avais eu les meme propos en live tu aurais perçu la une note sarcastique et une critique non agressive de ma part...
j'aime la discussion et la diplomatie en réalité ...
Mélenchon je l'ai entendu sur les radio pour son discours politique et les idées qu'il défend...
tarek ramadan est obligé de se défendre a chaque fois qu'on lui sort le coup des frères musulmans c'est pour cela que ça le dérange aussi d'en parler tout comme mélenchon quand ont veux souligner le fait qu'il est juif ça n'a aucun intérêt pour lui au contraire il a certainement peur de dévoiler cela pour ne pas perdre un certain electora mais c'est ridicule car tt le monde sais qu'il est juif... tout cela est pour nous détourner du fond ce jeu de "tu viens d’où? tu est née ou etc..." c'est un jeu politique parfois cela révèle les idées ou les intentions de la personne parfois c'est fait expres juste pour nous égarer et surtout nous divisé pour mieux régner... brefje sais pas si j'suis clair... confused smiley
Pour le salam si tu remarque je ne l'emploi pas tt le tps c'est vrai c'est un manque de courtoisie de ma part mais ne te sent pas visé personnellement ma soeur

PEACE LOL
wa salam.


Fin de ma citation
Facebook