Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va voter demain
G
21 novembre 2016 11:04
"aides sociaux" ce n'est pas du Français. J’espère que tu vas rejoindre Sarkozy dans sa retraite ou l'accompagner au Qatar pour animer des fausses conférences etc...
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je vote Sarkozy parce que je n'ai pas besoin des aides sociaux.

Le reste que des comédiens.

Peut être Macron ce jeune homme a du cran.


.
a
21 novembre 2016 12:08
Bonjour à toutes et à tous

Je présente mes sincères condoléances à sakki et imtyaz pour la mort prématurée de leur poulain Sarko en tout cas en France.
Pour ce qui est des aides sociales ce sont les cotisations de tous les salariés et les impôts des contribuables qui les financent ça ne sort pas de la poche de Sarko ou holland.
Resultas pour nous autres on aura gagné les écarts de langages type casse toi pauvre con, karscher, racaille, double ration de frites et toutes les petites phrases à effet facile..
Sans rancunes et bonne journée à tous.
3
27 novembre 2016 17:22
A voté Danse

Allez éliminer Fillon, cet individu n'est qu'un Sarkozy déguisé avec le manque de personnalité en plus...

Il est soutenu par les chefs d'entreprise car il prévoit de supprimer 500.000 postes de fonctionnaires (vous verrez la grève sans précédent qui nous tombera dessus si c'est le cas)

Il n'est pas là pour le peuple mais pour les riches

Regardez le soutien injuste et partial des médias, qui essaient vainement de le mettre en avant devant Juppé
i
27 novembre 2016 18:31
.


Bientôt Marine ptdr la partie n'est pas finie.



.
Citation
Gaby77 a écrit:
"aides sociaux" ce n'est pas du Français. J’espère que tu vas rejoindre Sarkozy dans sa retraite ou l'accompagner au Qatar pour animer des fausses conférences etc...
27 novembre 2016 18:38
à voter pour ne pas mettre mon choix avec les islamophobes et le FN

estrosi
ciotti
hortheufeux
sako
carl lang
Jacques Bompard
riposte laïque etc

 
amis de fillon 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 18:56 par zig-zag.
a
27 novembre 2016 21:16
Bonjour à toutes et à tous

Nous avons voté Ali juppe au 1er et au 2eme tour, pour eviter de se prendre plein la tranche par les coutisans de service:morano, estrosi, ciotti, hortefeux, wauquier etc......
La suite sera marine au 1er et 2 eme tour parce que je préfère l original à la photocopie.

Bonne soirée.
i
27 novembre 2016 21:25
.


Il faut une refonte totale de la caisse des allocations familiale.


.
27 novembre 2016 23:00
il faut supprimer la secu
il faut supprimer le RSA
Il faut supprimer le smic
il faut supprimer le CDI
........ETC


bienvenue au blocage de pays et la révolution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 23:12 par zig-zag.
a
28 novembre 2016 13:34
Bonjour à toutes et à tous

Nous avons perdu la 1ere manche à cause du manque de mobilisation de ceux qui subissent en 1er lieu la haine contre les musulmans.
Ceux là même pour 2 € seulement hesitent à utiliser le moyen legal et démocratique pour se faire respecter.
Quand ils reçoivent une gifle sur une joue , ils tendent l autre.

imtiyaz vous êtes obsédé par les alloc.la secu. rsa, rmi, resto du coeur, secours populaire, la croix rouge, la banque alimentaire , la fondation de l Abbé Pierre, association droit au logement, aide aux réfugiés etc..........
Sans jamais oublier en France on ne te donne que ce à quoi tu as droit ni plus ni moins, exemple tous les mois arrive sur mon compte la pension de retraite calculée par rapport à mes cotisations, si ce détail peut soulager ta haine .
Pour finir ce post a été ouvert au sujet de la primaire des républicains et du centre, pas pour parler des aides sociales donc tu es hors sujet.
Bonne journée à tous.
G
28 novembre 2016 15:27
Ce sont des ralliements de calculs et que naturels. Un ciotti pour Fillon ou un Lang d'ex FN pour Fillon
Citation
zig-zag a écrit:
à voter pour ne pas mettre mon choix avec les islamophobes et le FN

estrosi
ciotti
hortheufeux
sako
carl lang
Jacques Bompard
riposte laïque etc

 
amis de fillon 0
3
28 novembre 2016 15:35
d'ailleurs cette histoire d' "Ali Juppé", une magnifique illustration du pouvoir de déformation des médias

je suis d'accord, mieux vaut l'original que la photocopie

marine a une personnalité, elle au moins


Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Nous avons voté Ali juppe au 1er et au 2eme tour, pour eviter de se prendre plein la tranche par les coutisans de service:morano, estrosi, ciotti, hortefeux, wauquier etc......
La suite sera marine au 1er et 2 eme tour parce que je préfère l original à la photocopie.

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook