Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter bialn des 10 premiers jours de ramadan
t
26 septembre 2007 18:08
Salem
De ma part, un peu de retard dans la lecture du coran, si non Tarawih a l'heure, Fajr à 'heure sauf qq exeption (2 jours)sad smiley(confused smiley

A vous
26 septembre 2007 18:18
Plutot 14 jours ...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
26 septembre 2007 18:30
pas de jeun pour moi !!
a
26 septembre 2007 18:58
Citation
angelo a écrit:
Plutot 14 jours ...perplexe

on voit qu'il y en a qui compte... c pas un fait des mecs ca?? mon copain pareil.

ca passe vite je trouve et j'ai pas faim moi qui pensait que oui a cause de l'heure. l'année derniere on mangeait au plus tard a 7h je crois alors que la on a commencé a 8h30 environ.

sinon, point de vue religieux c pas brillant pour moi, allah ismeh liya.
j'ai pas ouvert le coran cette année( je veux dire point de vue lecture) mais j'ai ecouté plusieurs fois le coran. quant a tarawih, comme je connais personne qui y va, je n'y vais pas.chez ma mere c plus facile, on y va ensemble.

allah ihdi ma khlak et moi la premiere. amin.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
26 septembre 2007 20:54
salam

pr la lecture du coran, je suis sur le hizb 27, je crois pas de retard smiling smiley et pr tarawi7 c'est la cataconfused smiley je suis allée une seule fois avec ma belle mére, le week end dernier, pas de mosqué là ou j'habite, sinon, chez ma belle mére c'est une grande mosquée macha allah smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
t
26 septembre 2007 21:45
mmmmm

Bien bien le 27 tebarekelah alik!!


Oui faisant des efforts cetet deuxième quinzaine




aléa il fo o moins louvrir une fois lol


a+
a
26 septembre 2007 22:20
Citation
tokotoke a écrit:
mmmmm

Bien bien le 27 tebarekelah alik!!


Oui faisant des efforts cetet deuxième quinzaine




aléa il fo o moins louvrir une fois lol


a+

inchaallah je vais ouvrir le coran et lire.

allah ihdi makhlak comme je l'ai dit.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
27 septembre 2007 10:29
Alors moi je peux faire beaucoup mieux, un peu de retard dans la lecture du coran je suis a sourate AnFal, les tarawihs j'ai raté qu'un jour, et le soubhe je l'ai fait que 3 fois à la mosquée. moody smiley

allah ihdi makhlak comme dis aela91.
N
27 septembre 2007 10:45
Salam smiling smiley

@ RienADire : Soubhannallah eye rolling smiley

Aela.91 d'accord avec toi, Allah i hdi makhla9, AMINE.
Qu'Allah accepte ce jeûn et qu'il nous donne la force pour augmenter notre fois chaque jour, ya rabi AMINE.
R
27 septembre 2007 12:21
Soubhannallah Malki,

Je sais que c'est un bilan insatisfaisant mais je fais des efforts, fut un temps ou j'allais à la mosquée en jellaba un vrai chaikh Soubhannallah Oups mashallah smiling smiley.
f
27 septembre 2007 13:04
Salam alikoum

Moi hamdulilah cette année je suis a fond dedans et au niveau duu coran j'en suis a la sourate 18 Al Kâhf;et tout les soir je vais prier tarawih a la mosquée

Q'Allah accepte notre jeune et notre salat inchallahsmiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
1 octobre 2007 13:01
Moi aussi cette année je n'ai pas ouvert un livre d'islam, je ne sais pas lire arabe, ni écrire ; mais j'espère inchallah que j'apprendrais car il n'y a pas plus beau que de lire le coran en arabe ; je l'ai lu en français mais c'est trés compliqué à comprendre, je ne dis pas toutes les paroles mais certains sont difficiles à interprétes ; mais il faut que je me mette à lire des livres sur l'islam car je sais qu'en moi il y a quelques chose qui me manque ; avec les enfants ce n'est pas toujours évident ils sont encore petit alors à la maison ils se chamaillent donc je ne peux pas me concentré dans ce que je lis ; mais bon ce n'est pas une raison ; j'espère qu'allah me pardonneras cet écart inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook