Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai pa voter
l
11 juin 2007 00:07
dite moi j ai pa voter aujourd'hui pour circonstance personnelle, et oci parceque j avais pa trés envie, est ce que je pourrais voter o deuxiéme tour? ya bien un deuxiéme tour je crois, bref veuillez m'éclairé svp mon cerveau et en mode 2 de tension,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 juin 2007 00:09
Droit de vote On va pas t'interdir d'aller voter winking smiley
l
11 juin 2007 00:10
chez pa c une amie qui ma dit ça, mais bon j y ai pa trop cru, mais bon je veux etre rassuré, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 juin 2007 00:12
salm

c est pas normal ça (tm)
pour aller voter il faut etre ump c est gens là vraiment .......

toi tu es de gauche donc !INCHA ALLAH il faut y aller le week prochain
L
11 juin 2007 00:20
voter n'est pas seulement un droit mais aussi un devoir

la politique est dans son sens stricte la gestion de la cité, autrement dit ce qui vat influer sur la vie économique, sociale, culturelle, les choix d'investissement, les priorités dans le budjet (armement, recherche, éducation , santé) les options de politique internationale ...


en fait tout dans la vie est politique

si par exemple un gouvernement décide de détaxer les donations dans les grandes fortunes et de compenser le manque à gagner (pour équilibrer le budjet) par une hausse de la TVA, tout le monde aura à payer cette TVA même les plus démunis et la tVA on la paye sur chaque chose meme sur un sac de riz, de patates ou un morceau de pain
M
11 juin 2007 00:35
j'y suis pas allé non plus et pourtant jai jamais raté ça mais bon la motiv n'etais pas là et chez bcp de monde apparament



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 03:02 par mechante7.
C
11 juin 2007 02:35
Citation
mechante7 a écrit:
j'y suis pas allé non plus et pourtant jai jamais raté ça mais bon la motiv n'etais pas là et chez bcp de monde aparamment


Salammm(tm)

je suis ds le meme cas, depuis ma majorité, je suis tjrs aller voter, mais cette fois ci, depuis la victoire de l'autre bourré aux presidentiellessleeping, je me suis dis que sa ne servais a rien d'aller voter,confused smiley puisqu'on a remuer ciel et terre pr rien pdt les présidentielles a faire bouger les jeunes aux urnes,mais, au final, voila le résultat qu'on a obtenu Censored


en tout cas, un grand nombre de voisins ds le quartier n'y sont pas allé pr la meme raison: manque de motivation, et sa se comprendsad smiley


on a beau dire que toutes les voix comptent et qu'il faut barrer la route aux autres, mais pr bcp d'entre nous, il n'y a plus d espoireye rolling smiley


en tout cas lamyaa jpense que tu peux aller voter pr le 2e tour sans soucis, meme si tu n étais pas présente pr le 1erwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 02:45 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
11 juin 2007 11:51
Salam

Moi j'étais à 5 min à pied du bureau de vote mais j'ai complètement oublié d'y entrer et d'aller voter lol je m'en suis souvenu 5 min apres la fermeture des bureaux. Comme koi depuis les présidentielles ou j'ai fait des pied et des mains pour faire procuration et voter ségo, j'ai un peu laché l'affaire j'avoue au vue des résultats que ca a donné
a
11 juin 2007 12:50
salam

encore un ptit effort !!smiling smiley
f
11 juin 2007 12:56
Je comprends pas, vous êtes tous déçus de l'accession de sarko au pouvoir, et malgré ca vous lui laissez le champ libre en lui laissant la majorité à l'assemblée, il faut montrer votre désaccord avec la politique de sarko en contrant la majorité à l'assemblée.

Moi j'étais beaucoup plus motivée que les présidentielles même si j'ai voté aux deux tours des présidentielles..J'ai voté pour l'opposition. Je suis très décue du résultat maintenant c'est clair que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre pour sarko.

Cependant, en faisant le dépouillement dans ma ville on a remarqué une très forte majorité de la gauche, mais bon cela ne représentera qu'un siège.
b
11 juin 2007 14:02
commencez par changer en vous,
ce que vous voulez changer autour de vous

ghandi
11 juin 2007 14:10
Citation
lamyaâ a écrit:
chez pa c une amie qui ma dit ça, mais bon j y ai pa trop cru, mais bon je veux etre rassuré, merci

tu frékente vraiment des zamies chelousevil et bébéteevilClap


sérieu, tu va les cherché ou, des zamies aussi "pas instruits"tongue sticking out smiley

prend pas cette amie, comme conseiller financier ou autre...smoking smiley

mé biensur! ke ta le droitgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
11 juin 2007 18:58
moi aussi j'ai pas voté pourtant mon pere a pas arréter de me le répétert mais un peu comme tous lemonde manque de motiv..... on se bougera au 2eme tour
c
11 juin 2007 19:16
dans certaines circonscriptions le deuxieme tour, c trop tard!
D
11 juin 2007 19:22
Salamou Alykoum,

en effet dans pres de 110 circonscriptions, le train est parti, y a plus rien a faire revenez dans 5 ans inchAllah
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
11 juin 2007 20:58
salam


j'ai pas voté non plus et je ne compte pas non plus le faire au second tour... sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 juin 2007 21:29
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
l
11 juin 2007 22:15
karim92 c pa que je fréquente des gens bizarre, c que vu que je n'etait pa sur de ce quelle m'avancé je voulais une confirmation, voila tous alors t petite remarque tu te les gardes, vilain,loltongue sticking out smiley mes amies sont des crémes, donc bette ou handicapé l'éssentielle c que je me sens bien avec eux, me cherche pa vilaingrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
17 juin 2007 14:02
Et aujourdhui???
l
17 juin 2007 14:32
et aujourd'hui également, j'ai pa envie d'y aller on verra d'ici 19h00,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook