Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vote pour que les sujets à 2 balles soit consignés dans la charte?
Z
30 janvier 2006 16:48
Salam , salut smiling smiley

Ily'a des sujets penibles qui reviennent sans arrets et qui aboutissent sans cesse aux memes interventions et conclusions , polluant ainsi ce que j'estime etre le forum maghrebin le plus potable du Net....J'ai nommé Yabi smiling smiley...

Alors qui vote pour que l'on arrete de parler de :

1) Virginité

2) Mariage Mixte

3) Opposition Bledard / Rebeux

4) Separatisme berberiste ou panarabiste ou sharaouiste...

5) Les posts de Mysogine frustré qui deverse leur haine sur la gent feminine


Je suis sur que la qualité du Forum en serait grandement valorisée smiling smiley...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/01/06 16:54 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
30 janvier 2006 16:50
bien propose meilleur post zacktongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 janvier 2006 16:50
ce sujet est bidon de zit...
s
30 janvier 2006 16:52
Tu as mon vote Zackou!
b
30 janvier 2006 16:52
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam , salut smiling smiley

Ily'a des sujets penibles qui reviennent sans arrets et qui aboutissent sans cesse aux memes interventions et conclusions , polluant ainsi ce que j'estime etre le forum maghrebin le plus potable du Net....J'ai nommé Yabi smiling smiley...

Alors qui vote pour que l'on arrete de parler de :

1) Virginité
2) Mariage Mixte

3) Opposition Bledard / Rebeux

4) Separatisme berberiste ou panarabiste ou sharaouiste...


Je suis sur que la qualité du Forum en serait grandement valorisée smiling smiley...


Elle ya aussi les sujets qui provoque et insulte les femmes. je suis d'accord
30 janvier 2006 16:53
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mon vote Zackou!

le contraire m aurai surprisgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Z
30 janvier 2006 16:53
5) Les posts de Mysogine frustré qui deverse leur haine sur la gent feminine
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
30 janvier 2006 16:54
que dois-je comprendre par cette remarque bassma ?

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mon vote Zackou!

le contraire m aurai surprisgrinning smileytongue sticking out smiley
k
30 janvier 2006 16:54
Un forum est un lieu d´expression. Il doit rester libre.

Ce sont les réponses qui, trës souvent, sont å cöté juste parce qu´il y a des nazes sectaires et intolérant(e)s qui croient détenir toutes les solutions : D´ailleurs ce sont toujours les mëmes ici, ils se reconnaïtront evilevilevil
O
30 janvier 2006 16:55
oui mais qu est ce qu on fait si qqun a besoin de parler d un de ces sujets car elle a un probleme ou une solution à proposer pr qqun.... hein comment on fait!? arretez d etre super tetu comme ça!
Z
30 janvier 2006 16:56
Citation
zohrazohra a écrit:
oui mais qu est ce qu on fait si qqun a besoin de parler d un de ces sujets car elle a un probleme ou une solution à proposer pr qqun.... hein comment on fait!? arretez d etre super tetu comme ça!

Zohra , cette personne n'a qu'a faire une recherche des sujets archivés winking smiley
Tout a été traité concernant ces sujets smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook