Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote pour le salon Ligne et détente (Madame Bennani)
21 janvier 2013 15:47
coucou les filles,
Je veux bien avoir vos avis et suggestions pour le salon ligne et détente càd mme Bennani
comment vous trouvez la dame? son travail est-il bien? est ce qu'elle assure le make up et coiffure de la mariée?
Merci pour vos avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 15:54 par caramilla-.
21 janvier 2013 15:57
cocuou caramilla je ne connais pas le salon mais j'ai lu que des commentaires positifs dessus sur le forum
M
21 janvier 2013 15:58
hhhh coucou les filles alors moi aussi je la trouve bien et gentille cette dame et en plus serviable qu'est ce que vous en pensez coiffure ? maquillage ??
21 janvier 2013 16:03
Moi aussi j'ai entendu du bien sur elle, je veux avoir des témoignages des filles qui l'ont prise
o
21 janvier 2013 16:20
bonjour caramilla , moi je me suis maquillé et coiffée chez madame bennani a mes fiançailles et je garde un exelent souvenir parce que ma belle famille a aaaaaaadoré le maquillage et la coiffure et j ai reservé pour le mois de MAI chez elle aussi et elle va meme m accompagner a la salle pour changer la coiffure et le maquillage pour la robe et quelque tenues et en plus elle m a beaucoup aidé pour mes prepas avec des prestataires qui sont honorables et kay hmrrou lwjeh c important dons grace a elle j ai finis les prepas pour MAI inchallah a mon avis twkli allah elle est top et en plus elle travaille avec des produits de tres haute gamme et ca aussi c important je conseille a toutes les yabis qui aiment le maquillage class et rafiné et coiffure chic pas comme ce qu on voit chez tous le monde d aller la voir et elle prend pas beaucoup de mariée elle donne meme des cours de maquillage avec les produits KARAJA avec quoi elle maquille AMINA ALLAM le manequin rentrez dans le face de amina allam ou ligne et detente et regarderz u prux son travailen tous les cas moi je suis a 100pour cent pour ligne et detente
o
21 janvier 2013 16:53
re caramilla , il ya aussi nadine , tullipe, et beaucoup d autres qui se sont maquillées et coiffées chez madame bennani et elle étaient trés satisfaite
21 janvier 2013 17:58
@Oum rh merci bcp pour ton retour, j'ai vu la page facebook c'est intéressant
est ce que tu peux m'envoyer ta photo des fiançailles stp? je veux voir le résultat sur une fille comme nous, amina allam c'est une mannequin elle a déjà les atouts nécessaires grinning smiley
d
21 janvier 2013 18:05
les filles c quoi le prix de ce salon ??
21 janvier 2013 20:03
Même question que dijaa merci de nous répondre les filles.
21 janvier 2013 21:28
les filles je pense que ça dépend de ce que vous voulez prendre
n
21 janvier 2013 21:52
Moi aussi je veux bien voir son maquillage smiling smiley pour en avoir une idée
21 janvier 2013 21:55
nwiwira je te MP j'ai besoin de toi winking smiley
n
21 janvier 2013 22:18
Regarde la réponse caramilla
d
21 janvier 2013 22:24
ana je voudrais le pack fih soins de visage, mani et pédi, chignon et maquillage,
o
21 janvier 2013 23:50
salut camillia je me suis pas abscenté je parle avec beaucoup de yabis par MP IL YA UNE DES YABIS qui a été mechante et desagreable elle m a dit que je sponsorise LIGNE ET DETENTE alors que moi je parle d une bonne experience et je veux faire profiter les yabis aussi des mémes services que j ai eu a mes fiançailles et j ai pris les memes prestataires pour le mariage inchaallah .... le furum est fait pour se donner des conseils et pas n importes les quels .... se donner de tres bons conseils et se partager les idées ...pourquoi elle n a dis a nadine ou a tulipe ou a d autres qu elles sponsorisent aussi LIGNE ET DETENTE parce que elles aussi elles étaient trés satisfaites ,,mais c pas grave ya aussi des yabis qui sont adorables et respectueuses d ailleurs j en rencontre beaucoup chez madame bennani mais malheusement elles ne parlent pas de leurs retoures aprés leur mariages ....passons aux choses serieusesmes chéries....le pack mariée chez LIGNE ET DETENTE est a 3000 dh il comprend un soin de visage avec des produits de haute gamme MATIS et un masque avec des cristaux d or pour donner un visage eclatant .....
-une epilation complete avec une cire au chocolat pour le visage et une cire pour peau sensible pour le corp
-
manucure et pedicure avec gommage pour main et pieds
-soin capillaire avec une ampoule et une preparation ala keratine pour cheveux
-maquillage toooooooop avec faux cils naturels et coiffure chic qu on voit pas chez les autres elle a son style a elle tres classet chic et elle peut accompagner a la salle avec un prix correct et elle peut vous aider dans les preparations et conseiller des prestataires honorables avec le budget de chaque fille voila son numero perso 0661488984 n hsitez pas pour lui demander de l aide elle connait beaucoup de monde et c un bon piston chez les prestataires , on la respecte beaucoup
o
23 janvier 2013 00:32
coucou dija ma chérie , il te reste pour le pack complet que le soin de cheveux et l epilation complete et il est a 3000 DH et va negocier avec elle si tu veux elle est adorable et pas du tout materialise
o
23 janvier 2013 00:57
les filles madame bennani fait meme l accompagnement ala salle pour changer le coiffure et le maquillage avec un prix correct
L
23 janvier 2013 09:58
salam caramiliti
alors moi j'ai été une mariée de madamne bennani et fracnhecemen la dame est très très adorable et gentil, en ce qui concerne makillage te coiffure c quelques chose de claaaasse j'ai bcp adoré ma coiffure c un style new tbrka allah 3liha elle assume bien son travail , ma belle soeur a été coifé chez elle et ts le monde a adoré aussi, bref fonc ma chérie et allah yekamal bi alkhir winking smiley

si t besoin de quoi que ce soit Mpini ya 7"lw ya gamil smiling smiley
23 janvier 2013 10:02
tulip ach ha lghebra ? et oui la vie en coupe o madir winking smiley
merci bcp pour ton témoignage ma chérie
je te Mpik toute suite grinning smiley
M
23 janvier 2013 10:08
sbah lkheer les filles franchement on hésite beaucoup pour madame bennani li bratha est ce qu'elle peut nous faire un forfait yabies ??? grinning smiley ça serai génial non ? déjà je pense qu'on est 3 daba shkoun brate mazal bash nsowlouha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook